Hier 23:56
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Quand au « c’est factuel » que les autres équipes sont plus motivés contre nous j’aimerai des chiffres
Les équipes courent plus contre nous ?
Gagnent plus de duels ?
Objectivement comment la motivation des autres équipes contre nous par rapport aux autres est évaluable ?
Aujourd'hui 04:17
- Vin$aniTy
- Membre
-

Que les joueurs de cette année n'ont ni couilles ni coeur pour reprendre les expressions de RDZ, on le sait c'est validé mais l'équipe dirigeante est là pour obtenir le meilleur du groupe en présence (qu'ils ont choisi en plus) donc la faute repose 100% sur eux.
L'histoire de qui a raison ou qui a tort n'est plus le sujet là mais comment terminer au mieux cette saison de merde avant le grand coup de balai estival (nécessaire cette fois-ci).
Y'a trop d'exemples de joueurs nuls chez nous qui explosent dès qu'ils partent donc le problème vient principalement du club et de son staff.
CQFD
#larabiadelpueblo
Aujourd'hui 06:45
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
J'en ai tellement marre de l'entendre, vivement la fin.
Sa méthode ne marche pas et il le comprend toujours pas, c'est trop tard il peut blablater mais la réalité c'est qu'on a perdu des joueurs cadres au caractère fait pour jouer ici.
Bref vivement que toute cette clique dégage.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 08:08
- lucianoo
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Quand au « c’est factuel » que les autres équipes sont plus motivés contre nous j’aimerai des chiffres
Les équipes courent plus contre nous ?
Gagnent plus de duels ?
Objectivement comment la motivation des autres équipes contre nous par rapport aux autres est évaluable ?
C'est bien connu que toutes les equipes de L1 jouent leur vie contre nous (en Europe aussi ca marche) et donnent leur cul des qu'elles rencontrent les autres équipes. Parce que leur seul objectif de la saison c'est de battre le grand OM...
En plus, on pourrait aussi dire qu'on a la chance de jouer a l'extérieur dans des stades souvent acquis a notre cause mais ca non, ca fonctionne pas.
On est les plus malheureux de la terre, c'est ce qu'il faut retenir.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 09:11
- las8
- Membre
Il agrave la situation
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 09:36
- GonzoGoal
- Membre
-

Son coup de gueule est légitime, le faire devant la presse n'a aucun intérêt sauf de mettre en visibilité et sauver les apparences pour lui !
je n'ai jamais été fan des destructions en public ...
Après c'est un sentiment personnel, une façon de faire qui est propre à chacun !
Mais ce club est déjà un volcan en permanence et on a pas besoin de mec qui en rajouté là dessus, quand tu sais qu'ensuite tu vas alimenter le feu des supporters, le feu de la presse qui va se régaler de tout ça !
Que les joueurs aient fait une prestation minable on l'a tous vu, que Beye ne soit pas l'homme de la situation on l'a tous vu aussi.
Mais pourquoi ne pas se perler entre hommes au centre sans caméra / sans supporter ??
bref la saison est finie pour moi, il ne se passera plus rien les 4 derniers matchs je n'y crois plus du tout
Aujourd'hui 09:37
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Sa spécialité c'est de défoncer les joueurs dans la presse. Il ne va pas faire long feu lui...
Par contre niveau remise en question ne comptez pas sur lui.
Aujourd'hui 09:38
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Je ne suis vraiment pas fan du style Benatia...
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 09:38
- raul1319
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
Son coup de gueule est légitime, le faire devant la presse n'a aucun intérêt sauf de mettre en visibilité et sauver les apparences pour lui !
Après c'est un sentiment personnel, une façon de faire qui est propre à chacun !
Mais ce club est déjà un volcan en permanence et on a pas besoin de mec qui en rajouté là dessus, quand tu sais qu'ensuite tu vas alimenter le feu des supporters, le feu de la presse qui va se régaler de tout ça !
Que les joueurs aient fait une prestation minable on l'a tous vu, que Beye ne soit pas l'homme de la situation on l'a tous vu aussi.
Mais pourquoi ne pas se perler entre hommes au centre sans caméra / sans supporter ??
bref la saison est finie pour moi, il ne se passera plus rien les 4 derniers matchs je n'y crois plus du tout
Le faire hors caméra ça ne lui donne pas de visibilité. Et ce mec a besoin de briller devant tout le monde.
Aujourd'hui 09:40
- chaz01
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Sa spécialité c'est de défoncer les joueurs dans la presse. Il ne va pas faire long feu lui...
Par contre niveau remise en question ne comptez pas sur lui.
Les joueurs n ont clairement aucune envie de se battre pour le club, c est bon de leur rappeler aussi
Après je suis d accord qu il est aussi responsable car c est lui qui a monté l équipe
Aujourd'hui 09:42
- Nious
- Membre
-

chaz01 a écrit :
raul1319 a écrit :
Par contre niveau remise en question ne comptez pas sur lui.Les joueurs n ont clairement aucune envie de se battre pour le club, c est bon de leur rappeler aussi
Après je suis d accord qu il est aussi responsable car c est lui qui a monté l équipe
+1.
NE pas oublié quand même que c'est les joueurs les principaux acteurs, donc les fautifs
Mais clairement la direction à sa part de responsabilité, Benatia en premier
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 09:47
- raul1319
- Membre
-

chaz01 a écrit :
raul1319 a écrit :
Par contre niveau remise en question ne comptez pas sur lui.Les joueurs n ont clairement aucune envie de se battre pour le club, c est bon de leur rappeler aussi
Mais honnêtement, tu aurais envie de te battre aujourd'hui pour un club comme l'OM ? Avec les dirigeants qu'on a ? Si tu enlèves ta passion de supporteur je suis convaincu que non.
Il a monté l'équipe, il a choisi le nouveau coach qui est catastrophique, il défonce les joueurs dans la presse alors qu'en ce moment c'est plutôt tout l'inverse qu'il faut faire.
Depuis le début, il ne joue pas pour l'OM ce mec. Attention il doit aimer l'OM j'en doute pas mais pas de la bonne façon.
De toute façon pour moi les passionnés OM dans ce club c'est trop dangereux.
Aujourd'hui 09:51
- raul1319
- Membre
-

Nious a écrit :
chaz01 a écrit :
raul1319 a écrit :
Après je suis d accord qu il est aussi responsable car c est lui qui a monté l équipe+1.
NE pas oublié quand même que c'est les joueurs les principaux acteurs, donc les fautifs
Mais clairement la direction à sa part de responsabilité, Benatia en premier
Mais qui fait les entrainements la semaine ? Qui fait la compo ?
Car quand je vois l'incohérence des profils c'est pas les joueurs ça.
Quand je vois les corners ou les CF, que je vois notre façon de défendre et d'attaquer, c'est pas les joueurs non ?
DZ je n'aimais pas beaucoup de chose mais tu avais un style on peut pas le nier. Avec Beye c'est un calvaire pour avoir une occasion et pourtant c'est les mêmes joueurs donc ça vient forcément de la tactique et du coach non ?
Ce fameux coach choisi par Benatia.
D'ailleurs prendre un coach en échec dans un OM malade c'est la pire connerie du monde même si l'histoire d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain.
Mais tu prends un sacré risque tout en sachant que Beye n'est pas connu pour bien faire jouer ses équipes.
Mais bon Benata préfère défoncer les joueurs en live à la télé, c'est plus facile.
Aujourd'hui 10:06
GonzoGoal a écrit :
Perso, jamais aimé sa com'
Depuis l'épisode avec Clauss, je suis fidèle à ce que je pense de ce personnage. Il n'est pas fait pour un club comme l'OM.
Quand on souffle sur les braises comme il le fait tout le temps, il faut choisir un club calme. Pas une poudrière comme l'OM.
Je ne peux qu'être d'accord avec ton message.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 10:09
- raul1319
- Membre
-

el condor a écrit :
GonzoGoal a écrit :
![]()
Perso, jamais aimé sa com'
Depuis l'épisode avec Clauss, je suis fidèle à ce que je pense de ce personnage. Il n'est pas fait pour un club comme l'OM.
Quand on souffle sur les braises comme il le fait tout le temps, il faut choisir un club calme. Pas une poudrière comme l'OM.
Je ne peux qu'être d'accord avec ton message.
Il défend l'institution attention... quelle blague ça aussi.
Parler d'institution quand tu fais tout pour y foutre le feu c'est beau.