Aujourd'hui 13:21

Belenos
Membre

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

Je vois plusieurs post qui mettent Greenwood en base pour la saison prochaine... Je ne vois pas comment on peut le garder !
Autant sportivement que financièrement !
Même avec la qualif en LDC je n'y crois pas...

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 13:24

slash40
 Membre
Lieu: 32

Quand tu regardes la grille des salaires, ça file d'avance un sacré mal au crâne. D'autant que vu comment c'est parti, la qualification en C1 s'éloigne de plus en plus, ce qui veut dire qu'il faudra d'autant plus abaisser les charges tout en étant moins attractif aussi. A l'heure actuelle, je crois que nos meilleures chances de jouer l'Europe, c'est que Lens gagne la CDF. C'est dire la gravité de la situation. Et je rappelle que pour en arriver là, les dirigeants ont explosé charges et MS, ca illustre biennla prouesse réalisée.

https://www.capology.com/club/marseille/salaires/

On garde qui là dedans? Entre ceux qui sont en prêt et qui vont partir, ceux qu'on vendra pour équilibrer les comptes et ceux qui sont cramés et/ou pas au niveau, il ne va pas rester grand monde. Et quelque part, j'ai envie de dire tant mieux tant la gestion de la MS a été du grand n'importe quoi. Nos dirigeants ont totalement pété les plombs avec 13 joueurs à 4M/an et plus. En plus, il y en a très peu qui sont au niveau de leurs émoluments. A part Greenwood, Paixao qui a eu besoin d'adaptation et Timber, le reste c'est pas au niveau et de très loin. Weah et Traoré à 4M, c'est de la folie. Aguerd 5M et Medina 4M alors que les deux sont en concurrence pour le même poste, c'est pas du tout réfléchi. Il faudra d'ailleurs choisir la saison prochaine car on ne pourra pas se permettre de garder 2 gros salaire au même poste. Medina, on lui a d'ailleurs multiplié son salaire par 2,5, Gouiri x4. C'est vraiment n'importe quoi, et je suis sûr qu'en creusant un peu, il y a d'autres joueurs avec qui on a été très généreux. Ca manque singulièrement de rigueur, et ca ne peut pas continuer comme ça.

Perso, j'ai vraiment pas envie de garder grand monde vu la saison. Je garde à 100%: Timber, Paixao ( si on le vend pas), Nnadi et De Lange. Le reste peut partir, ça m'est égal.

Plus on sera proche de la feuille blanche, mieux ce sera je pense.

Aujourd'hui 13:26

Belenos
Membre

Meïté fait une belle saison à Lorient. Il nous a montré ce WE.
Dans une def à 3, je le verrai bien DCD.

Par exemple: Medina    Aguerd     Meïté

Aprés dans une def à quatre (que je préfère), Medina et Meïté sont moins adaptés je trouve...

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

Aujourd'hui 13:31

blanka6
Membre

Je veux revenir sur ca si : https://www.footmarseille.com/146657-mc … es-cet-ete

Si c'est vrai clairement Mc Court sera considéré par moi comme un traitre et un hypocrite.Ou est l'ambition si on vends toute notre attaque qui la seule chose bien dans l'equipe.?  De toute facon j'ai pas trop confiance en Mc Court. Souvent devant les médias une belle com mais dans les faits il ne pense qu'a garder son fric..Je m'en fous qu'il ai mis autant d'argent dans le club car pour moi c'est sa faute si il s 'est fait avoir par les mecs qu'ils a mis aux responsabilités.Le mc court a été d'accord avec Longoria et Benatia sur la politique sportive et financière.Le mc court il voit que ca va pas alors il pique sa crise et il ne veut plus payer.Ben dans ce cas vends le club car les supporters eux ne veulent pas subir vos erreurs de direction.10 ans de non titres et d'investissement pour aucun titre.Ca soule au bout d'un moment.Et l'investisseur qui va arriver il est pas la pour créer une super equipe? La différence entre le bla bla du clan mc court et la réalité" c'est affligeant.

Aujourd'hui 13:33

blanka6
Membre

slash40 a écrit :

Quand tu regardes la grille des salaires, ça file d'avance un sacré mal au crâne. D'autant que vu comment c'est parti, la qualification en C1 s'éloigne de plus en plus, ce qui veut dire qu'il faudra d'autant plus abaisser les charges tout en étant moins attractif aussi. A l'heure actuelle, je crois que nos meilleures chances de jouer l'Europe, c'est que Lens gagne la CDF. C'est dire la gravité de la situation. Et je rappelle que pour en arriver là, les dirigeants ont explosé charges et MS, ca illustre biennla prouesse réalisée.

On garde qui là dedans? Entre ceux qui sont en prêt et qui vont partir, ceux qu'on vendra pour équilibrer les comptes et ceux qui sont cramés et/ou pas au niveau, il ne va pas rester grand monde. Et quelque part, j'ai envie de dire tant mieux tant la gestion de la MS a été du grand n'importe quoi. Nos dirigeants ont totalement pété les plombs avec 13 joueurs à 4M/an et plus. En plus, il y en a très peu qui sont au niveau de leurs émoluments. A part Greenwood, Paixao qui a eu besoin d'adaptation et Timber, le reste c'est pas au niveau et de très loin. Weah et Traoré à 4M, c'est de la folie. Aguerd 5M et Medina 4M alors que les deux sont en concurrence pour le même poste, c'est pas du tout réfléchi. Il faudra d'ailleurs choisir la saison prochaine car on ne pourra pas se permettre de garder 2 gros salaire au même poste. Medina, on lui a d'ailleurs multiplié son salaire par 2,5, Gouiri x4. C'est vraiment n'importe quoi, et je suis sûr qu'en creusant un peu, il y a d'autres joueurs avec qui on a été très généreux. Ca manque singulièrement de rigueur, et ca ne peut pas continuer comme ça.

Perso, j'ai vraiment pas envie de garder grand monde vu la saison. Je garde à 100%: Timber, Paixao ( si on le vend pas), Nnadi et De Lange. Le reste peut partir, ça m'est égal.

Meme si globalement tu  as raison pour moi il ne faut pas virer autant de joueur car on doit garder une ossature et des bons joueurs pour eviter le manque d automatisme.

Aujourd'hui 13:36

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

blanka6 a écrit :

slash40 a écrit :

Meme si globalement tu  as raison pour moi il ne faut pas virer autant de joueur car on doit garder une ossature et des bons joueurs pour eviter le manque d automatisme.

Il faut malheureusement ne pas garder les 4 premiers.
Après il y a du tri à faire dans le reste.

Aujourd'hui 14:51

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Les joueurs ne viennent pas chez nous par amour du maillot, ils viennent parce qu'on paye bien (trop)...

Payons moins et prenons des mecs qui ont vraiment envie de venir chez nous.

On repart de plus bas, mais aussi de plus sain.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Aujourd'hui 14:53

GonzoGoal
Membre

Senese a écrit :

Les joueurs ne viennent pas chez nous par amour du maillot, ils viennent parce qu'on paye bien (trop)...

je suis d'accord sur le fond mais tu verras les supporters quand tu verras la tronche de ceux qui veulent venir chez nous !

Aujourd'hui 16:03

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

GonzoGoal a écrit :

Senese a écrit :

je suis d'accord sur le fond mais tu verras les supporters quand tu verras la tronche de ceux qui veulent venir chez nous !

En fin 90 / début 2000 ca gueulait quand on voyait des gars comme Ingesson, Torrisi, Marcelinho, Adriano, etc.
Je n'en ai pas souvenir.

Dernières News FM

Pied de page du Forum