Aujourd'hui 06:58
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
le gars on lui a demandé d'être pragmatique
il tente une compos venu de l'espace
pourtant je suis habituellement assez ouvert
je peux comprendre les 4 DC en defense a 4
pas d'AC
mais la Traoré et Paixiao ils étaient censé faire quoi?
une fois mené au score 2-0 tu ne tente pas de presser ?
pourquoi sortir Gouiri ?
bref trop d'incompréhension de mon côtéL'Équipe a écrit :
Sorti samedi à la mi-temps à cause d'un mollet douloureux, Igor Paixao est très incertain pour dimanche, et des doutes entourent aussi la participation d'Amine Gouiri, remplacé en Bretagne (59e) après avoir été rattrapé par des soucis musculaires.
merci 
Textor notre héros
Aujourd'hui 08:25
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
rasta70 a écrit :
LuchoM a écrit :
Exceeding_Death a écrit :
Psychologie inversée? Je n'y avais pas pensé.
J'espère que Beye restera 3 ans et qu'Abdelli sera titulaire à quasi tous les matchs !Laisse tomber, pourquoi tu te casses le cul à lui répondre, il est dans la provocation permanente ou il a une case en moins c'est au choix
c'est tres bien je demande absolument a personne de me répondre
et faites vous plaisir sur les attaques perso
si je réponds je reprend jaunes puisque c'est la nouvelle politique du forum
en tous cas au moment ou vous le traitez tous de cabrin
lui est coach prof fait une belle carrière
et vous vous êtes derriere vos ecran à commenter
y en a qui font et d'autre qui regarde
Un belle carrière de coach n’abusons pas pour le moment il est en full échec en L1. Il va finir pas se faire jarter il ne pourra pas tenir il ne propose absolument rien.
Aujourd'hui 08:33
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
LuchoM a écrit :
Laisse tomber, pourquoi tu te casses le cul à lui répondre, il est dans la provocation permanente ou il a une case en moins c'est au choixc'est tres bien je demande absolument a personne de me répondre
et faites vous plaisir sur les attaques perso
si je réponds je reprend jaunes puisque c'est la nouvelle politique du forum
en tous cas au moment ou vous le traitez tous de cabrin
lui est coach prof fait une belle carrière
et vous vous êtes derriere vos ecran à commenter
y en a qui font et d'autre qui regardeUn belle carrière de coach n’abusons pas pour le moment il est en full échec en L1. Il va finir pas se faire jarter il ne pourra pas tenir il ne propose absolument rien.
Red star Rennes OM oui j'ai tendance a croire que c'est une belle carrière meme si ca s'arrête là
Textor notre héros
Aujourd'hui 08:58
- JLBOURG01
- Membre
-

J'ai toujours été de ceux qui refusait d'être alarmiste ou de juger avant de voir.
mas la défaite à Lorient est clairement pour lui à 100%
Quand tu es dans une situation pareille tu fais des choses simples.
Il y a des joueurs de talents, il suffit donc de les mettre à leur poste, de faire une défense à 4.
Soit il arrête de se prendre pour ce qu'il n'est pas pour finir la saison et il peut encore sauver le truc, soit il nous envoie dans le mur.
Pour les matchs à venir Weah à droite, Emerson à gauche, dans l'axe Balerdi / Medina ou Pavard , au milieu le danois avec Timber et Traoré en pointe haute, Paixao à gauche, Greenwood à droite, Gouiri avec remplacement Auba en pointe.
Il reste peu de match pas besoin de faire tourner.
Aujourd'hui 09:36
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
JLBOURG01 a écrit :
J'ai toujours été de ceux qui refusait d'être alarmiste ou de juger avant de voir.
Il y a des joueurs de talents, il suffit donc de les mettre à leur poste, de faire une défense à 4.
Soit il arrête de se prendre pour ce qu'il n'est pas pour finir la saison et il peut encore sauver le truc, soit il nous envoie dans le mur.
Pour les matchs à venir Weah à droite, Emerson à gauche, dans l'axe Balerdi / Medina ou Pavard , au milieu le danois avec Timber et Traoré en pointe haute, Paixao à gauche, Greenwood à droite, Gouiri avec remplacement Auba en pointe.
Il reste peu de match pas besoin de faire tourner.
Je suis d'accord avec toi.
L'équipe était en crise et je pense qu'il aurait dû jouer la carte de la sécurité plutôt que de vouloir jouer à l'apprenti sorcier et sortir des choix tactiques et des formations histoire d'apposer sa "patte"..
Quelque chose de basique avec les quelques joueurs qui donnent satisfaction.
Le souci c'est que là on a Paixao Gouiri Timber out pour le prochain match, Weah et Pavard suspendus vs Nantes
Bref ça va être bricolo-bricolette jusqu'au dernier match
Franchement je vois plus aucune raison d'espérer pourvoir décrocher le podium dans ce merdier pareil
Dernière modification par morgoth 13 (Aujourd'hui 09:38)
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 09:44
- JLBOURG01
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Il reste peu de match pas besoin de faire tourner.Je suis d'accord avec toi.
L'équipe était en crise et je pense qu'il aurait dû jouer la carte de la sécurité plutôt que de vouloir jouer à l'apprenti sorcier et sortir des choix tactiques et des formations histoire d'apposer sa "patte"..
Quelque chose de basique avec les quelques joueurs qui donnent satisfaction.
Le souci c'est que là on a Paixao Gouiri Timber out pour le prochain match, Weah et Pavard suspendus vs Nantes
Bref ça va être bricolo-bricolette jusqu'au dernier match
Franchement je vois plus aucune raison d'espérer pourvoir décrocher le podium dans ce merdier pareil
A voir. S'il avait fait plus simple avant on serait sans doute moins au pied du mur aujourd'hui.
Aujourd'hui 09:52
- antiouinouin
- Membre
-

je vais aller a contre courant
désigner beye comme responsable de cette fin de saison en forme de fiasco, c 'est juste se voiler la face sur le comportement inadmissible des joueurs
fiasco qui avait deja commence sous rdz qui a bien du sentir venir la cata a mon avis
anti fouteur de merde
Aujourd'hui 09:57
- JLBOURG01
- Membre
-

antiouinouin a écrit :
je vais aller a contre courant
désigner beye comme responsable de cette fin de saison en forme de fiasco, c 'est juste se voiler la face sur le comportement inadmissible des joueurs
fiasco qui avait deja commence sous rdz qui a bien du sentir venir la cata a mon avis
qu'il arrive dans de mauvaises conditions OK. Mais il a choisi de venir
Par contre sa compo à Lorient il en est le seul responsable.
Il fallait remettre de la confiance à ce groupe avec des choses simples et pas se prendre pour ce qu'il n'est pas. Il veut se mettre en avant et il a tout faux

#jesuisbolero