Aujourd'hui 14:43

crew
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Galtier me fait pas rever, mais il a souvent réussi là ou il est pas et j'avoue qu'avoir une equipe qui joue en bloc, solide qui est sereine va me plairait.
Moins joueuse, moins talentueuse mais plus solide. Ne pas avoir de frayeurs jusqu'à la 95 eme minute

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 15:27

yassa13
Membre

𝗝𝗢𝗛𝗡 𝗘𝗟𝗞𝗔𝗡𝗡 🇮🇹 𝗔̀ 𝗟𝗔 𝗖𝗢𝗡𝗤𝗨𝗘̂𝗧𝗘 𝗗𝗘 𝗟'𝗢𝗟 ! 🤯❤️💙

Le propriétaire de la Juventus et président de Ferrari s'invite dans la course au rachat de Lyon.

Face à la concurrence de fonds d'investissement internationaux, cette figure pourrait faire basculer le club dans une nouvelle dimension.

(
@tuttosport

)Actu Ligue 1
@ActuL1_

Dernière modification par yassa13 (Aujourd'hui 15:33)

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 15:30

Ruud Devils
Moderator

yassa13 a écrit :

𝗝𝗢𝗛𝗡 𝗘𝗟𝗞𝗔𝗡𝗡 🇮🇹 𝗔̀ 𝗟𝗔 𝗖𝗢𝗡𝗤𝗨𝗘̂𝗧𝗘 𝗗𝗘 𝗟'𝗢𝗟 ! 🤯❤️💙

Le propriétaire de la Juventus et président de Ferrari s'invite dans la course au rachat de Lyon.

Face à la concurrence de fonds d'investissement internationaux, cette figure pourrait faire basculer le club dans une nouvelle dimension.

(
@tuttosport
)

Grosse fake news à mon avis.

Je vois pas comment il pourrait acheter un club de l'envergure de Lyon en plus de la Juventus, et investir dans 2 clubs de 2 championnats avec une fiscalité record, et des droits TV au ras les pâquerettes.

Aujourd'hui 15:49

cyrildu80
Membre

Je trouvais que la meilleure piste au moment du départ de De Zerbi c'était Haise... Bah je regrette profondément que le board ne la pas choisi.

Aujourd'hui 15:54

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

karimattab1 a écrit :

Le Nantais Tabibou a vu son carton rouge transformé en carton jaune (contre Brest) par la commission de discipline de la LFP. Comme c’est son 5e CJ, il sera suspendu pour le match du 2 mai Nantes-OM.  Coach Vahid a écopé de 4 matchs ferme. @OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias

21/04/2026 15:52:48

Aujourd'hui 16:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille

chuuwah a écrit :

karimattab1 a écrit :

Le Nantais Tabibou a vu son carton rouge transformé en carton jaune (contre Brest) par la commission de discipline de la LFP. Comme c’est son 5e CJ, il sera suspendu pour le match du 2 mai Nantes-OM.  Coach Vahid a écopé de 4 matchs ferme. @OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias

j'avais trouvé le carton rouge sévère, mais surtout j'avais trouvé que l'intervention de la var n'était pas nécessaire, il n'y avait pas d'"erreur manifeste.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 16:36

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Pytheas83bm a écrit :

chuuwah a écrit :

karimattab1 a écrit :

j'avais trouvé le carton rouge sévère, mais surtout j'avais trouvé que l'intervention de la var n'était pas nécessaire, il n'y avait pas d'"erreur manifeste.

FFF a écrit :

FC NANTES - STADE BRESTOIS 29

60e minute : l'attaquant brestois n°12 est lancé en profondeur sur l’aile droite lorsqu’il est déséquilibré par le défenseur nantais n°17 à l’entrée de la surface de réparation, au moment où il joue le ballon en direction du but. L’arbitre accorde un coup franc direct et avertit le fautif pour comportement antisportif. L’arbitre vidéo analyse la situation et recommande un visionnage en bord de terrain pour un potentiel anéantissement d’une occasion manifeste de but. Après étude des images, l’arbitre modifie sa décision et exclut le joueur fautif.

Direction de l’Arbitrage a écrit :

Au moment de la faute, la probabilité de conserver ou de récupérer le ballon par l'attaquant est suffisamment incertaine, voire négligeable, pour considérer que la décision initiale de l'arbitre ne relève pas d'une erreur manifeste. Par conséquent, l'intervention de l'assistance vidéo n'était pas attendue pour corriger la décision. Pour rappel, le protocole VAR permet la modification d’une décision de l’arbitre uniquement quand il s’agit d’une erreur manifeste.

Aujourd'hui 17:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille

chuuwah a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

chuuwah a écrit :

FFF a écrit :

FC NANTES - STADE BRESTOIS 29

60e minute : l'attaquant brestois n°12 est lancé en profondeur sur l’aile droite lorsqu’il est déséquilibré par le défenseur nantais n°17 à l’entrée de la surface de réparation, au moment où il joue le ballon en direction du but. L’arbitre accorde un coup franc direct et avertit le fautif pour comportement antisportif. L’arbitre vidéo analyse la situation et recommande un visionnage en bord de terrain pour un potentiel anéantissement d’une occasion manifeste de but. Après étude des images, l’arbitre modifie sa décision et exclut le joueur fautif.

Direction de l’Arbitrage a écrit :

Au moment de la faute, la probabilité de conserver ou de récupérer le ballon par l'attaquant est suffisamment incertaine, voire négligeable, pour considérer que la décision initiale de l'arbitre ne relève pas d'une erreur manifeste. Par conséquent, l'intervention de l'assistance vidéo n'était pas attendue pour corriger la décision. Pour rappel, le protocole VAR permet la modification d’une décision de l’arbitre uniquement quand il s’agit d’une erreur manifeste.

bah voila lol
merci chu...

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 17:26

yassa13
Membre

En misant sur la Coupe de France et Ligue Conférence, Strasbourg pourrait bouleverser l'attribution des places européennes en Ligue 1

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … -1/1669688

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Dernières News FM

Pied de page du Forum