Hier 22:41
- pintero
- Membre
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Batshistuta a écrit :
lucianoo a écrit :
Chelito a écrit :
Et le foot est complexe: qui pouvait croire que Pavard serait un tel fiasco?
ben pour le coup, ça sentait pas le coup du siècle, on était quand même tous assez mesuré (moi j'ai dit que j"étais pas fan du joueur par ex).
au contraire de Rabiot, ou là on était unanime sur le fait que c'était un coup énorme.
après oui c'était dur de prévoir qu'il serait aussi nul, mais pour le coup, c'était irrationnel de prendre un salaire aussi élevé dans un secteur de jeu qui ne le nécessitait pas.
fallait un Nom pour compenser Rabiot, c'est ce que je crois.C'est sûr. Ce match à Rennes vs Beye d'ailleurs, c'est ironique, nous a complètement flingué la saison. Tout le bordel a découlé de ça.
+1000 le poteau de Rabiot me hante encore !!
Bien sur avec des si on refait le monde mais je me demande quel aurait notre saison si on gagne a Rennes 
Dernière modification par pintero (Hier 22:48)
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Aujourd'hui 01:27
- Chelito
- Membre
-

pintero a écrit :
Batshistuta a écrit :
lucianoo a écrit :
ben pour le coup, ça sentait pas le coup du siècle, on était quand même tous assez mesuré (moi j'ai dit que j"étais pas fan du joueur par ex).
au contraire de Rabiot, ou là on était unanime sur le fait que c'était un coup énorme.
après oui c'était dur de prévoir qu'il serait aussi nul, mais pour le coup, c'était irrationnel de prendre un salaire aussi élevé dans un secteur de jeu qui ne le nécessitait pas.
fallait un Nom pour compenser Rabiot, c'est ce que je crois.C'est sûr. Ce match à Rennes vs Beye d'ailleurs, c'est ironique, nous a complètement flingué la saison. Tout le bordel a découlé de ça.
Bien sur avec des si on refait le monde mais je me demande quel aurait notre saison si on gagne a Rennes
On serait devant Paris mais on serait deg d'avoir été éliminés en quarts sur une erreur d'arbitrage face à Madrid.
SVP ne me demandez pas les résultats du loto, c'est écrit trop petit dans ma boule de cristal.
Aujourd'hui 01:58
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Chelito a écrit :
pintero a écrit :
Batshistuta a écrit :
C'est sûr. Ce match à Rennes vs Beye d'ailleurs, c'est ironique, nous a complètement flingué la saison. Tout le bordel a découlé de ça.+1000 le poteau de Rabiot me hante encore !!
Bien sur avec des si on refait le monde mais je me demande quel aurait notre saison si on gagne a RennesOn serait devant Paris mais on serait deg d'avoir été éliminés en quarts sur une erreur d'arbitrage face à Madrid.
SVP ne me demandez pas les résultats du loto, c'est écrit trop petit dans ma boule de cristal.
A des détails près on aurait pu vivre une saison complètement folle ..
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 06:20
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Braaaa_4 a écrit :
Chelito a écrit :
pintero a écrit :
Bien sur avec des si on refait le monde mais je me demande quel aurait notre saison si on gagne a RennesOn serait devant Paris mais on serait deg d'avoir été éliminés en quarts sur une erreur d'arbitrage face à Madrid.
SVP ne me demandez pas les résultats du loto, c'est écrit trop petit dans ma boule de cristal.A des détails près on aurait pu vivre une saison complètement folle ..
On en vit une mais pas dans le bon sens 
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 06:54
- JLBOURG01
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
Di Meco a tout dit , les mecs vont pas écouter un gars qui se barre dans un mois et ont déjà la tête a leur futur club , il veut des mecs avec une réaction mais le dernier à en avoir eu une s'est fait virer, et cette équipe c'est lui qui l'a construite , il n'a plus aucune crédibilité !
Di Meco çà fait bien longtemps qu'il ne nous veut pas du bien. IL est trop ami avec Rothen et Dugarry. Ce sont 3 imbéciles qui se partagent la moitié d'un cerveau
Aujourd'hui 07:23
- cesare maldini
- Membre
-

JLBOURG01 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Di Meco a tout dit , les mecs vont pas écouter un gars qui se barre dans un mois et ont déjà la tête a leur futur club , il veut des mecs avec une réaction mais le dernier à en avoir eu une s'est fait virer, et cette équipe c'est lui qui l'a construite , il n'a plus aucune crédibilité !
Di Meco çà fait bien longtemps qu'il ne nous veut pas du bien. IL est trop ami avec Rothen et Dugarry. Ce sont 3 imbéciles qui se partagent la moitié d'un cerveau
Je ne crois pas qu’il soit ami avec ces deux olibrius..Bien au contraire.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 09:06
- drom
- Membre
-

Batshistuta a écrit :
lucianoo a écrit :
Chelito a écrit :
Et le foot est complexe: qui pouvait croire que Pavard serait un tel fiasco?ben pour le coup, ça sentait pas le coup du siècle, on était quand même tous assez mesuré (moi j'ai dit que j"étais pas fan du joueur par ex).
Ce n'est pas ce match qui nous a coûté la saison, ce sont les incompétents qui ont laissé cette histoire s'embraser ou bien qui en profité pour récupérer de l'argent sur Rabiot
Ce sont des dirigeants et un entraîneur sans aucun sang froid,
Aujourd'hui 09:09
- crew
- Membre
-

pintero a écrit :
Batshistuta a écrit :
lucianoo a écrit :
c'est vraiment tout le problème de notre club.....notre saison vrille à cause d'un poteau mdr
Aujourd'hui 10:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

drom a écrit :
Batshistuta a écrit :
lucianoo a écrit :
Ce n'est pas ce match qui nous a coûté la saison, ce sont les incompétents qui ont laissé cette histoire s'embraser ou bien qui en profité pour récupérer de l'argent sur Rabiot
Ce sont des dirigeants et un entraîneur sans aucun sang froid,
déjà chambouler une équipe qui vient de finir 2eme, c'est pas l'idée du siècle.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:31
Pytheas83bm a écrit :
drom a écrit :
Batshistuta a écrit :
C'est sûr. Ce match à Rennes vs Beye d'ailleurs, c'est ironique, nous a complètement flingué la saison. Tout le bordel a découlé de ça.
Ce sont des dirigeants et un entraîneur sans aucun sang froid,déjà chambouler une équipe qui vient de finir 2eme, c'est pas l'idée du siècle.
+1
Longoria, malgré des compétences certaines, a vraiment merdé là-dessus.
Il était tellement pris à la gorge sur le volet financier, qu'il a vraiment pris des décisions à la con.
Et quand on y regarde de plus près, ce sont des plus-value de merde en fait.
Quand on voit combien valent Koné et Rowe maintenant par exemple.
Dernière modification par venizian (Aujourd'hui 10:32)
Aujourd'hui 10:56
C’est quoi les compétences de Longoria ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:58
- the_shark
- Membre
-

Sven a écrit :
Je dirais qu'il a les compétences d'un ambitieux
Aujourd'hui 11:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sven a écrit :
dans l'enfumage, il est très compétent.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

venizian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
drom a écrit :
Ce sont des dirigeants et un entraîneur sans aucun sang froid,déjà chambouler une équipe qui vient de finir 2eme, c'est pas l'idée du siècle.
+1
Longoria, malgré des compétences certaines, a vraiment merdé là-dessus.
Il était tellement pris à la gorge sur le volet financier, qu'il a vraiment pris des décisions à la con.
Et quand on y regarde de plus près, ce sont des plus-value de merde en fait.
Quand on voit combien valent Koné et Rowe maintenant par exemple.
rowe et kone ça sera sur 2025/2026, on ne saura ce qu'ils vont apporter en pv que dans un an.
ce qu'on sait c'est 2024/25.
wahi 26
ndiaye 18
lodi 23
sarr 15
guendouzi 14,8
aubam 9 M
vitinha 8,3
clauss 5
veretout 4
= 114 M
opération de mutation 24/25, 27 millions.
alors il y a de la pv pure aubam par exemple, après le reste c'est quelques M par ci par là quand on a enlevé des % et l'amortissement restant.
le prix de vitinha que j'ai trouvé sur TM me semble plus conforme que ce qui avait été dit au moment de son transfert définitif, 16 M et on pensait retomber sur nos pattes. j'avais d'ailleurs été assez surpris que le genoa mette 16 M quand on sait qu'ils ne roulent pas sur l'or, et surtout quand on estime sa valeur marchande. les 8 M c'est assez cohérent.
il restait 12 M d'amortissement.
on aurait fait une mv de 4 M.
bon dans les opérations de mutation, il y a aussi les contrats de cession temporaire, les prêts, dans un sens ou dans l'autre. ça ne facilite pas les calculs.
Aujourd'hui 11:44
il part
ca va ouvrir le champagne
et sin remplaçant va redresser la barre
Textor notre héros

#jesuisbolero