Aujourd'hui 18:24

blanka6
Membre

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

chaz01 a écrit :

Vous pensez quoi de Rosenior en coach?

Est ce qu on ne pourrait pas miser sur lui en prenant des jeunes comme il a pu faire à Strasbourg?

J ai envie qu’on change de stratégie et que l on mise sur la jeunesse qui a envie de prouver plutôt que des sénateurs à gros salaire qui viennent en vacances dans le sud de la France !

Nul.Il a eu son petit laboratoire a Strasbourg et il est allé a Chelsea ou tout va mal et il a rien fait.Un beye quoi!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 18:36

Sheryo13
Membre

blanka6 a écrit :

chaz01 a écrit :

Vous pensez quoi de Rosenior en coach?

Est ce qu on ne pourrait pas miser sur lui en prenant des jeunes comme il a pu faire à Strasbourg?

J ai envie qu’on change de stratégie et que l on mise sur la jeunesse qui a envie de prouver plutôt que des sénateurs à gros salaire qui viennent en vacances dans le sud de la France !

Nul.Il a eu son petit laboratoire a Strasbourg et il est allé a Chelsea ou tout va mal et il a rien fait.Un beye quoi!

Il faut du temps pour n'importe quel coach pour faire qqch.

Je pense pas que ce soit un mauvais coach mais il s'est littéralement mis dans un bourbier avec Chelsea.
Je crois que c'est le seul club qui est encore moins bien géré que le nôtre, c'est vraiment n'importe quoi, à part jeter de l'argent par les fenêtres ils font rien de bien.

Pour en revenir à nous, j'espère un entraîneur avec plus d'expérience. Pour moi le portrait robot du prochain coach si j'étais directeur sportif ça serait : expérimenté, francophone et avec une bonne connaissance de la L1 et un réseau

Il y a certainement des génies dans tous ces coachs émergents mais j'ai plus envie de prendre le risque, si demain tu m'annonces amorim je suis pas serein alors qu'il y a même pas 2 ans c'était le génie que tout le monde voulait

Aujourd'hui 18:52

blanka6
Membre

Si on veut faire baisser la ms il faut arréter d'aller prendre des joueurs en Angleterre.J'ai vu la rumeur Tchatoumea.Il est a Bournemouth comme Traoré.Ce dernier est a 4 me a l'année.Tchatoumea veut 3 me minimum c'est n'imp.Je veux des scouts en europe de l'est, Belgique et Pays bas ou ailleurs sauf l'angleterre.

Aujourd'hui 19:03

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Moi je veux des Murillo , Sakai , Taiwo , des mecs pas forcément connus mais qui donneront tout sur le terrain , marre des soi disant noms qui avancent plus a rien et jouent les divas sur le terrain

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Dernières News FM

Pied de page du Forum