Hier 22:42
- las8
- Membre
Re: [Coupe de France] Jadis, nous gagnâmes 10 titres…
0 - 2
Wahi x2
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Hier 22:44
- hono
- Membre
-

Bah ça valait bien la peine de faire tourner le week-end dernier pour ça…
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Hier 22:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

mouais.
bon, si ils se qualifient, au moins qu'ils fassent une méga bringue de ouf".
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 22:53
- Nious
- Membre
-

hono a écrit :
Clairement, même si j aurais fait comme eux
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 22:53
- blanka6
- Membre
-

hono a écrit :
Exactement ce que je pensais.Bien fait pour Strasbourg qui pour moi fausse le championnat a faire tourner comme ça en championnat.Pareil pour Paris qui met sa b contre Lyon et sa a contre Nantes.C est logique ça? Et je dis ça pour tous les équipe de l1 qui compte sur les autres pour éviter une descente ou avoir une place européenne.
Dernière modification par blanka6 (Hier 22:54)
Hier 22:55
- hono
- Membre
-

Nious a écrit :
hono a écrit :
Clairement, même si j aurais fait comme eux
On aurait probablement pas autant fait tourner non plus
Eux ils ont mis les joueurs de centre de formation
Si ils se font éliminer de l’ELC je serais pas triste pour eux bien au contraire
T’insulte le foot tu le payes à chaque fois
Dernière modification par hono (Hier 22:56)
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Hier 22:56
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Nice et la cdf c'est quand même pas mal, et dieu sait que je les hais.
Belle finale en perspective ma foi et Strasbourg n'a que ce qu'il mérite à force de choisir ses matchs
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Hier 22:58
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
blanka6 a écrit :
slash40 a écrit :
blanka6 a écrit :
Je vais peut être te paraître dur voir bizarre mais je m en fous de Lens et de son budget.L om à fait une mauvaise demi saison et ça arrive.Lens fait une super saison tous les 20 ans.Je préfère l ambition de l om qui quand il est en Europe joue le jeu qu un lilles de cette saison laisse tomber pour privilégier la l1.Eux oui on se demande pk ils vont en ldc ou europa puisqu'ils ne la jouent pas et ce sera pareil pour Lens l1 saison prochaine.
Là déjà c'est faux puisque ça en fait 2 fois en 3 ans que Lens fait une super saison. Et l'année ou ils ont joué la CL, ils ont fait honneur avec les moyens qu'ils avaient. Pour la saison pro, je n'ai pas de boule de cristal comme toi, donc je ne me prononcerai pas.
Et puis Lillle qui lâche l'Europe, là encore, c'est totalement faux. Cette saison, ils se font sortir par Villa en 1/8 eme d'EL, comme il y a deux ans en 1/4 d'ECL et l'an dernier, sorti de LDC par Dortmund en 1/8...
Et quand avec les moyens qu'on a, on n'est pas foutu de sortir du top 24 de C1 quand d'autres y arrivent avec beaucoup moins, je crois qu'il vaut mieux qu'on se taise car on n'a aucune leçon à donne aux autres. Nous, on a pas besoin de lâcher l'Europe tellement on est mauvais. Et le pire, c'est qu'on n'arrive même pas à en profiter en championnat...
Donc taisons nous, et balayons devant notre porte.Lilles a mis la b contre Aston villa pour jouer l om et
je ne donne de leçon a personne puisque je suis à penser que le schéma que l om a mis en place n' est pas bon.Lis mes posts.Je dis seulement que c est plus facile de faire une ou deux saisons très bonnes que 8 sur 10 bonnes c est tout et que valoriser Lens pour mieux enfoncer l om c est n imp et ceci pour une saison manquée? A l om c est plus dur de réussir qu a Lens c est tout.Je préfère être supporter de l om que Lens même si c est une bonne équipe.L om c est 10 cdf, une LDC,10 titres de champions, bcp de podium (si il n y avait pas le PSG ce serait sûrement le titre), une finale de LDC,3 finale d europa league, bcp de demi final de coupe d Europe.Lilles ou Lens c est combien de cdf, combien de championnat, combien de tout? Presque rien.
Lens par exemple n a gagné aucune cdf.Ca n' empêche pas que l om peut inspirer de Lilles ou Lens ou Lyon.Mais tu mets les joueurs de Lens à l' om ça tient pas .
Il faut effectivement plus seulement miser sur l' argent mais plutôt miser sur la notoriété de l om qui permet aux joueurs de se montre,r devenir international.Mais pour ça il faudra être patient mais c est possible
Non mais, il ne s'agit pas d'une saison manquée. On est à 2 plantages en 3 ans. Et plus globalement, depuis que que FMC est là, c'est enciron 1 saison sur deux qu'on plante, malgré de lourds investissements...
Le but n'est pas de valoriser Lens ou d'autres pour mieux enfoncer L'OM, non. Et puis je supporte L'OM depuis toujours et je n'ai pas l'intention de changer de club pour un autre quand bien même ça bosse mieux ailleurs. Je veux juste que tout le monde prenne conscience de l'immense gaspillage que nos dirigeants ont fait, et font encore, avec les moyens qu'on a et qui sont large au dessus de nos concurrents en L1 hors QSG, voilà tout. On a perdu 5 ans avec la présidence de Eyraud, on vient d'en re perdre 5 avec celle de Longoria. 10 ans de FMC, 700M€ d'investissement, et on n'arrive toujours pas à stabiliser le club en C1 chaque saison, le tout dans un championnat ou la concurrence est faible compte tenu de nos moyens.
Tu dis que c'est plus dur de réussir à L'OM, je ne suis pas d'accord avec ça. Oui, il y a plus de pression à L'OM qu'à Lens, je ne conteste pas. Mais est-ce que c'est pas plus facile de réussir avec 300M€ plutôt que environ 100M€? Et ces 300M€, Lens ne les a pas, mais se débrouille très bien avec ses moyens. Nous, on fait avec 300M€, et les résultats n'y sont pas. On ne peut aussi pas exiger d'eux la même chose que l'on demandes à L'OM.
On ne peut pas non plus vouloir la puissance financière et la popularité de L'OM d'un côté, et avoir la tranquillité et la pression de Guingamp de l'autre. Ce n'est pas possible ça, ca n'existe nulle part. Il faut choisir et on est dans le 1er cas. L'OM a toujours eu largement la puissance financière pour s'installer définitivement sur le podium, quand bien même la pression est plus importante qu'ailleurs. Si on n'y arrive pas, c'est simplement parce qu'on travaille très mal c'est tout. Donc qu'on arrête de se chercher des excuses en permanence. C'est pas une question de moyens, mais de compétence et de mauvais choix. Donc qu'on se mette au travail, et qu'on le fasse bien surtout, voilà ce qui m'importe.
Dernière modification par slash40 (Hier 23:03)
Hier 22:59
Hier 23:20
Bon la finale sera l'occasion de mettre mon maillot de Lens floqué Thauvin 
Dernière modification par Twibook03 (Hier 23:20)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand