Hier 20:00
- yassa13
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
yassa13 a écrit :
@ActuFoot_
·
1h
🚨 𝗟𝗔 𝗝𝗨𝗦𝗧𝗜𝗖𝗘 𝗕𝗥𝗘́𝗦𝗜𝗟𝗜𝗘𝗡𝗡𝗘 𝗖𝗢𝗡𝗗𝗔𝗠𝗡𝗘 𝗟'𝗢𝗟 𝗔̀ 𝗣𝗔𝗬𝗘𝗥 𝟮𝟭 𝗠€ 𝗔̀ 𝗕𝗢𝗧𝗔𝗙𝗢𝗚𝗢 𝗦𝗢𝗨𝗦 𝗧𝗥𝗢𝗜𝗦 𝗝𝗢𝗨𝗥𝗦. 🇧🇷 👨⚖️💰
La valeur totale des litiges s'élève à 128 M€ et cela concerne 𝗹𝗲𝘀 𝘁𝗿𝗮𝗻𝘀𝗳𝗲𝗿𝘁𝘀 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗹𝘂𝗯𝘀. 🔄
🗞️
@geglobo
@ActuL1_
·
1h
🚨🚨 𝗟'𝗢𝗟𝗬𝗠𝗣𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗟𝗬𝗢𝗡𝗡𝗔𝗜𝗦 𝗡'𝗔 𝗥𝗘𝗖̧𝗨 𝗔𝗨𝗖𝗨𝗡𝗘 𝗔𝗦𝗦𝗜𝗚𝗡𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗘𝗟𝗟𝗘 𝗖𝗢𝗡𝗖𝗘𝗥𝗡𝗔𝗡𝗧 𝗖𝗘 𝗣𝗥𝗢𝗖𝗘̀𝗦 𝗠𝗘𝗡𝗘́ 𝗔̀ 𝗥𝗜𝗢 ! ❌❤️💙
Et le club n'était pas impliqué dans ce procès unilatéral et non contradictoire.
(
@lequipe
)
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 10:09
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
rasta70 a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
rasta70 a écrit :
le coach s'est Beye
apres oui on peut continuer à le défoncer de la sorte
mais pas sur que ca aide l'OMOui, le coach c'est Beye, mais ses choix de constitution d'une stratégie de jeu sont lamentables. Que ça te plaise ou non.
ah bon explique moi c'etait quoi sa stratégie son plan de jeu sa tactique apparemment tu es dans le vestiaire
j'aimerais beaucoup savoir
Je ne suis pas sur le forum pour faire joujou... 
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 10:12
Bonne Leffe 93 a écrit :
rasta70 a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Oui, le coach c'est Beye, mais ses choix de constitution d'une stratégie de jeu sont lamentables. Que ça te plaise ou non.ah bon explique moi c'etait quoi sa stratégie son plan de jeu sa tactique apparemment tu es dans le vestiaire
j'aimerais beaucoup savoirJe ne suis pas sur le forum pour faire joujou...
t'as surtout pas la réponse et c'est normal en fait
sur ce bonne journée
Textor notre héros
Aujourd'hui 10:21
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
rasta70 a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
rasta70 a écrit :
ah bon explique moi c'etait quoi sa stratégie son plan de jeu sa tactique apparemment tu es dans le vestiaire
j'aimerais beaucoup savoirJe ne suis pas sur le forum pour faire joujou...
t'as surtout pas la réponse et c'est normal en fait
sur ce bonne journée
Ma réponse consiste à repartir à 0 la saison prochaine avec un nouveau coach, que ça te plaise ou non, je m'en tape...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 10:38
Bonne Leffe 93 a écrit :
rasta70 a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Je ne suis pas sur le forum pour faire joujou...t'as surtout pas la réponse et c'est normal en fait
sur ce bonne journéeMa réponse consiste à repartir à 0 la saison prochaine avec un nouveau coach, que ça te plaise ou non, je m'en tape...
tu confirmes que tu affirmes des choses sans aucun élément
apres tes souhaits ne regarde que toi
Textor notre héros

#jesuisbolero