Aujourd'hui 11:17
- Alexom59
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
Est-ce qu'il y aura une grosse lessive ?
En entraineur, j'irais bien chercher Rosenior avec trois quatre trentenaire entouré de jeunes.
Je m'appuierai sur Aguerd - Medina - Timber - Paixao - Gouiri.
Greenwood sera vendu, à nos nouveaux dirigeants d'en tirer le max !
L'année prochaine, j'aimerais un collectif fort, des joueurs qui se battent les uns pour les autres, je ne veux pas que l'on dépende seulement d'un seul joueur.
Par contre, je veux un BU qui pèse sur les défenses adverses style Schick et un vrai tireur de coup de pied arrêté.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
Aujourd'hui 11:57
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Rosenior j'aime pas du tout, certain qu'il explose à l'OM.
Aujourd'hui 12:55
- casper
- MC amer
-

Un petit 4-3-3 des familles pour la saison prochaine vous en pensez quoi ?
Avec un OM ambitieux bien sûr : vente Balerdi 20m / Hogjberg 7m , Riley 10m, Greenwood 60m pour nous ,Gouiri 25m , Gomes 8m, Harit 5m, Cornelius 2,5m, Garcia 2,5m soit 140m on garde 90m pour la reconstruction .
Avec :
Rulli
Weah - Sarr ( Chelsea 30m ) - Aguerd - Medina
Timber ---- Sano ( 25m )
Moussa (25m ) Traoré Paixao
Lukaku ( 10m )
Banc: De Lange , Meité , Emerson , Nnadi , Aubam , Abdelli , Moumbagna + des jeunes et de prêts
Entraineur : Galtier
Dernière modification par casper (Aujourd'hui 12:56)
Aujourd'hui 13:26
raul1319 a écrit :
Les deux coaches les plus hype de L1 RDZ et Rosenior. L’un viré de Chelsea au bout de 3 mois et l’autre qui rebondit chez Tottenham 18e…
Pendant ce temps Sage, Haise et Genesio les nuls sans imagination sont en course pour une qualif en LDC et Sage en plus pour un titre.
Finale contre Claude Puel. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 13:40
- chaz01
- Membre
-

Sven a écrit :
raul1319 a écrit :
Les deux coaches les plus hype de L1 RDZ et Rosenior. L’un viré de Chelsea au bout de 3 mois et l’autre qui rebondit chez Tottenham 18e…
Pendant ce temps Sage, Haise et Genesio les nuls sans imagination sont en course pour une qualif en LDC et Sage en plus pour un titre.
Finale contre Claude Puel.
C’est Domenech qui doit se régaler 
Aujourd'hui 13:45
- tapiste_om
- Membre
-

casper a écrit :
Avec un OM ambitieux bien sûr : vente Balerdi 20m / Hogjberg 7m , Riley 10m, Greenwood 60m pour nous ,Gouiri 25m , Gomes 8m, Harit 5m, Cornelius 2,5m, Garcia 2,5m soit 140m on garde 90m pour la reconstruction .
Avec :
Rulli
Timber ---- Sano ( 25m )
Lukaku ( 10m )
Banc: De Lange , Meité , Emerson , Nnadi , Aubam , Abdelli , Moumbagna + des jeunes et de prêts
Weah ça ne vaut rien défensivement.
Il faut un mec qui betonne le couloir droit.
Médina je suis sceptique, il y a mieux au même tarif.
Aujourd'hui 14:15
- cesare maldini
- Membre
-

casper a écrit :
Avec :
Rulli
Timber ---- Sano ( 25m )
Lukaku ( 10m )
Je ne vois ici qu’une équipe semblable à l’actuelle,sans combattants,ni capitaine et sans createur.Par contre Gaultier,j’achete.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 14:17
- cesare maldini
- Membre
-

Aguerd ,devrait être le premier dans la Charette des départs.Honte à lui.
Aujourd'hui 14:36
- Alexom59
- Membre
-

Galthier, je n'y pensais plus, son passé parisien serait la tache noire pour le public, mais il arriverait à faire le dos rond.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
Aujourd'hui 14:47
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
raul1319 a écrit :
Rosenior j'ai kiffé à Strasbourg, il a transformé une équipe de jeune talentueux et inexpérimenté en un des plus beaux collectif de L1 (voir plus) en un temps record..., pour finir à 3pts de la C1.
Le tout en ayant repris l'équipe 15j avant la reprise...
L'aspect que j'appréciais mois, c'est le juste boutisme dans ses idées, cher aux coach avec des idées de jeu très précises, qu'ils peinent à modifier ou remettre en question.
Chelsea..., tout le monde se plante à Chelsea avec leurs 10 joueurs par poste et leur gestion incompréhensible.
Plus facile aussi de faire sauter un coach qui s'appelle Rosenior, qu'un grand nom... après 10 matchs.
Bref, je pense qu'il sera difficile d'avoir un grand nom sur le banc de l'OM l'an pro, encore plus sans C1.
Je serai ravi pour ma part d'y voir Liam et son projet de jeu ambitieux.
Aujourd'hui 15:33
- casper
- MC amer
-

Galtier c'est une sorte de DD, pragmatique comme lui , il a refait du frais au Qatar donc il doit être motivé et c'est un meneur d'homme aussi.
J'ose à penser que Lukaku avec des ailiers virevoltants et travailleurs ferait un carnage en L1.
On récupère Sarr de Chelsea qui connait la L1, Sano de Mayence avec des qualités de marathoniens ça peut être bien
Aujourd'hui 16:07
Galthier sérieux, un DD du très très pauvre, des tactiques ennuyeuses et frileuses et d'un ennui mortel à écouter en conf, si c'est lui je me fais sauter le caisson, j'espère qu'on a mieux en stock, quel manque d'imagination...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 16:18
- Hamada
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
Aguerd ,devrait être le premier dans la Charette des départs.Honte à lui.
Je suis partagé sur son cas. Il tenait clairement notre défense en début de saison, il était vraiment impérial. Je suis persuadé que c'est notre meilleur défenseur. Et son état d'esprit semblait irréprochable.
C'est vrai que depuis décembre, il a donné l'impression de s'économiser pour la CAN et la Coupe du Monde, mais peut-être aussi qu'on a tiré sur la corde avec lui. On lui a demandé de s'accrocher à un moment alors qu'il était clairement diminué. Et puis notre staff médical n'a pas l'air incroyable...
Bref, qui a tort dans ce dossier? je ne m'avancerais pas...
Aujourd'hui 16:44
- cesare maldini
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Galthier sérieux, un DD du très très pauvre, des tactiques ennuyeuses et frileuses et d'un ennui mortel à écouter en conf, si c'est lui je me fais sauter le caisson, j'espère qu'on a mieux en stock, quel manque d'imagination...
C'est sur que ce n'est pas un génie du ballon rond..Mais nous en avons eu notre dose de révolutionnaires,non ?Revenir aux fondamentaux ,pour deux ou trois saisons avec une tactique claire,des joueurs en place ,cela nous remettrait les choses à l'endroit.Etre du coin ,cela va aider ,aussi.Pour moi ,choix logique et peut etre économique.
Aujourd'hui 16:47
- Sheryo13
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Gros manque d'expérience je tenterais pas le coup non plus mm si j'étais le premier à reconnaître qu'il est prometteur.
À l'OM il risquerait d'exploser en plein vol, ça serait un nouveau coup à la de zerbi avec limite encore moins de bouteille.
Aujourd'hui 17:01
casper a écrit :
Galtier c'est une sorte de DD, pragmatique comme lui , il a refait du frais au Qatar donc il doit être motivé et c'est un meneur d'homme aussi.
J'ose à penser que Lukaku avec des ailiers virevoltants et travailleurs ferait un carnage en L1.
On récupère Sarr de Chelsea qui connait la L1, Sano de Mayence avec des qualités de marathoniens ça peut être bien
pourquoi pas
Textor notre héros
Aujourd'hui 17:19
- Sheryo13
- Membre
-

Chelito a écrit :
Sheryo13 a écrit :
franckribery713 a écrit :
Quand on mise sur des gars comme Nnadi, il se font défoncer avant même d'avoir joué. Ca donne pas envie. Murillo pareil, heureusement qu'il a fait le taff chez nous.Qui l'a défoncé ?
Perso j'ai très envie de le voir jouer, j'en peux plus de hojbjerg et tous nos milieux qui mettent aucun impact.
Bizarrement j'ai souvent apprécié les joueurs qu'on a ramené sans de grandes références.
Que ce soit kone, rowe, murillo, dedic et même moumbagna, je trouvais qu'ils avaient une carte à jouer mais qu'ils n'ont pas vraiment été considéré (à part murillo qui a fait son trou chez nous)
J'espère qu'on aura eu le nez creux avec nnadi égalementKoné Rowe et Murillo avaient une carte à jouer, par contre cela me semble plus discutable pour Dedic et Moubagna. Dedic avait un potentiel évident mais faisait n'importe quoi. Moumbagna me semble un peu trop limité techniquement pour être la pointe d'une équipe évoluant au Vel.
Dedic on l'a testé 5 fois et c'était des bouts de matchs on ne peut pas juger, c'est comme wahi on lui laisse 5 mois dont la moitié en remplaçant pour devenir le nouveau Drogba.
Et ce constat c'est le mm pr kone, rowe.
Et mm moumbagna j'ai fait exprès de le citer pour montrer que je ne cite pas que ce qui m'arrange car il est au fond du trou et ne joue mm pas à cremonense. Bah je suis certain qu'il aurait eu une carte à jouer cette année tellement on a aucun attaquant qui pèse devant (enfin en considérant qui ne se blesse pas car c'est ça qui a ruiné sa saison).
C'est pas Drogba mais il savait peser devant et faire remonter le bloc, bcp d'imprécisions mais il jouait dans le sens du jeu et devant le but il était loin d'être maladroit, un bon jeu de tête, un bon pied gauche et de la vitesse.
C'était pas Drogba mais quand je vois Aubameyang sur certains matchs c'est encore pire.
Avec Aubameyang c'est soit il marque pour sauver son match soit tu joues à 10 et gouiri techniquement il est propre mais c'est tout l'inverse de moumbagna il pèse pas assez, il redescend trop, ne prend jms la profondeur, il gagne peu de duels.
Aujourd'hui 17:21
- Hamada
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
LuchoM a écrit :
C'est sur que ce n'est pas un génie du ballon rond..Mais nous en avons eu notre dose de révolutionnaires,non ?Revenir aux fondamentaux ,pour deux ou trois saisons avec une tactique claire,des joueurs en place ,cela nous remettrait les choses à l'endroit.Etre du coin ,cela va aider ,aussi.Pour moi ,choix logique et peut etre économique.
deux ou trois mois déjà, allons-y doucement 

#jesuisbolero