Aujourd'hui 17:55
Re: [OM-Nice] Plus que 12 points possibles…
adrien_pittore a écrit :
Gros emplatre sur le genou (cuisses et mollets bandés) pour Arthur Vermeeren, Hamed Junior Traore et Timothy Weah. Pour Geronimo Rulli, c'est le coude gauche. Pour Victor Joseph, c'est la main gauche qui est blessée... #OM #TEAMOM #OLYMPIQUEDEMARSEILLE
24/04/2026 16:51:10
Aujourd'hui 18:05
- Guistar2
- Membre
-

McFly09 a écrit :
Guistar2 a écrit :
C'est marrant tous ces blessés et joueurs en méforme (ou nuls).
Je vois bien ça :
---------------------Rulli
----------Pavard-Balerdi-Medina
---Weah-Højbjerg-Timber-Emerson
-----Greenwood------------Traoré
-----------------Aubameyang
Même si je ne suis pas sûr que Weah et Timber soient opérationnels, et que je préférerais voir Lamare qu'Aubameyang, histoire de tenter de marquer un but sur un centre ou un CPA.J’enlève Pavard et je mets Nwaneri à gauche avec Traoré dans l’axe
Je tente Lamare aussi à la place d’aubameyzng
J'avais oublié Nwaneri en effet !
Après de toute façon avec la cascade de blessés potentiels, il va y avoir des surprises.
La PAM : Pavard-Aguerd-Medina
Aujourd'hui 18:18
- the_shark
- Membre
-

chuuwah a écrit :
adrien_pittore a écrit :
Gros emplatre sur le genou (cuisses et mollets bandés) pour Arthur Vermeeren, Hamed Junior Traore et Timothy Weah. Pour Geronimo Rulli, c'est le coude gauche. Pour Victor Joseph, c'est la main gauche qui est blessée... #OM #TEAMOM #OLYMPIQUEDEMARSEILLE
Semaine musclée ??
Aujourd'hui 18:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chuuwah a écrit :
adrien_pittore a écrit :
bon, la mise au vert de 4 jours a ses effets 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 18:52
- bignil
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
adrien_pittore a écrit :
24/04/2026 16:51:10bon, la mise au vert de 4 jours a ses effets
Pourvu que ça finisse pas en "mise au gym " 
Mandanda, c'est mon dada !
Aujourd'hui 19:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bignil a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
bon, la mise au vert de 4 jours a ses effets
Pourvu que ça finisse pas en "mise au gym "
si tu veux.
moi je dirais se faire porter pâle pour être dispensé d'un double entrainement et de rester loin de sa famille jusqu'à dimanche.
le pétage de galon ça marche à l'armée, et encore.
dans un club de foot un joueur va voir le coach et dit " j"ai mal là ", tu fais quoi ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 19:15
- Sheryo13
- Membre
-

Guistar2 a écrit :
McFly09 a écrit :
Guistar2 a écrit :
C'est marrant tous ces blessés et joueurs en méforme (ou nuls).
Je vois bien ça :
---------------------Rulli
----------Pavard-Balerdi-Medina
---Weah-Højbjerg-Timber-Emerson
-----Greenwood------------Traoré
-----------------Aubameyang
Même si je ne suis pas sûr que Weah et Timber soient opérationnels, et que je préférerais voir Lamare qu'Aubameyang, histoire de tenter de marquer un but sur un centre ou un CPA.J’enlève Pavard et je mets Nwaneri à gauche avec Traoré dans l’axe
Je tente Lamare aussi à la place d’aubameyzngJ'avais oublié Nwaneri en effet !
Après de toute façon avec la cascade de blessés potentiels, il va y avoir des surprises.
Il a complètement disparu des radars lui aussi alors que sur le papier c'est peut être le plus talentueux derrière Greenwood
J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi on est allé mettre quasiment 4m€ de prêt payant pour 5 mois et son salaire à 300k si c'est pour le voir faire 3 bouts de match.
Encore une gestion très bizarre surtout que si j'avais bien compris le deal plus il joue moins on paye.
C'est pas comme si on marchait sur l'eau en ce moment et qu'il ne fallait rien changer
Aujourd'hui 19:22
- lucianoo
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Guistar2 a écrit :
McFly09 a écrit :
J’enlève Pavard et je mets Nwaneri à gauche avec Traoré dans l’axe
Je tente Lamare aussi à la place d’aubameyzngJ'avais oublié Nwaneri en effet !
Après de toute façon avec la cascade de blessés potentiels, il va y avoir des surprises.Il a complètement disparu des radars lui aussi alors que sur le papier c'est peut être le plus talentueux derrière Greenwood
J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi on est allé mettre quasiment 4m€ de prêt payant pour 5 mois et son salaire à 300k si c'est pour le voir faire 3 bouts de match.
Encore une gestion très bizarre surtout que si j'avais bien compris le deal plus il joue moins on paye.
C'est pas comme si on marchait sur l'eau en ce moment et qu'il ne fallait rien changer
ça illustre bien la gabegie dans la gestion du club.
perso je m'en étais ému, mais bon, c'était encore l'époque ou on croyait que les billets poussaient sur les arbres 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:47
- Sheryo13
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Guistar2 a écrit :
J'avais oublié Nwaneri en effet !
Après de toute façon avec la cascade de blessés potentiels, il va y avoir des surprises.Il a complètement disparu des radars lui aussi alors que sur le papier c'est peut être le plus talentueux derrière Greenwood
C'est pas comme si on marchait sur l'eau en ce moment et qu'il ne fallait rien changerça illustre bien la gabegie dans la gestion du club.
perso je m'en étais ému, mais bon, c'était encore l'époque ou on croyait que les billets poussaient sur les arbres
C'est dingue si j'étais mc court je l'aurais mauvaise
Aujourd'hui 20:15
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Je serai au Vél pour ce match. Je suis sceptique sur la qualité du spectacle qui sera offert. Et Nice sera sur son nuage après sa qualification en finale de la CDF. Ils peuvent littéralement sauver leur saison désormais.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 20:34
- Ruud Devils
- Moderator
-

Eldarion a écrit :
Je serai au Vél pour ce match. Je suis sceptique sur la qualité du spectacle qui sera offert. Et Nice sera sur son nuage après sa qualification en finale de la CDF. Ils peuvent littéralement sauver leur saison désormais.
Bon courage.
Perso, je n'ai jamais été aussi certain d'un fiasco que pour ce match.
Défaite 0-3, voilà ma prédiction.m
Aujourd'hui 21:03
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Est ce que l’on va encore se faire du mal à regarder ces chèvres ??
Aujourd'hui 21:11
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
Lorenzoboc a écrit :
Est ce que l’on va encore se faire du mal à regarder ces chèvres ??
Hélas..
Aujourd'hui 21:39
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
Nous sommes un peu maso en effet... parfois ils ne nous méritent pas
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Aujourd'hui 21:44
- blanka6
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Pas sûr que Nice soit aussi bon que ça.Il a la pression aussi voit plus que l om.En plus quand on voit Lens qui perd 3 0 contre Lens alors qu ils ont détruit Toulouse en cdf ça veut rien die
Aujourd'hui 21:44
- yassa13
- Membre
-

𝗟𝗘𝗦 𝗝𝗢𝗨𝗘𝗨𝗥𝗦 𝗗𝗘 𝗟’𝗢𝗠 𝗣𝗘𝗨𝗩𝗘𝗡𝗧 𝗗𝗢𝗥𝗠𝗜𝗥 𝗖𝗛𝗘𝗭 𝗘𝗨𝗫 𝗖𝗘 𝗦𝗢𝗜𝗥. 🏠💙🤍
Habib Beye et son staff ont annulé la nuit à la Commanderie ce vendredi 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝗯𝘂𝘁 𝗱’𝗮𝗿𝗿𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗳𝗲́𝗹𝗶𝗰𝗶𝘁𝗲𝗿 𝘀𝗼𝗻 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗲𝗳𝗳𝗼𝗿𝘁𝘀 𝗷𝘂𝗴𝗲́𝘀 𝘀𝗮𝘁𝗶𝘀𝗳𝗮𝗶𝘀𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗮̀ 𝗹’𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮𝗶̂𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲.
Les Marseillais retourneront en mise au vert demain et dormiront au centre d’entraînement pour se focus sur le match face à Nice le lendemain.
🗞️
@RMCsport
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 22:18
Les mecs sont grassement payés mais faut Marbella, l’opération commando et une descente du propriétaire pour espérer qu’ils se bougent le fiak. C’est hallucinant.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 22:39
- loloom83
- Membre
-

Sven a écrit :
Les mecs sont grassement payés mais faut Marbella, l’opération commando et une descente du propriétaire pour espérer qu’ils se bougent le fiak. C’est hallucinant.
Oui mais les dirigeants doivent essayer, chercher d’autres solutions.
Quoi faire à leur place ? Rien ?
Aujourd'hui 22:47
- Nious
- Membre
-

loloom83 a écrit :
Sven a écrit :
Quoi faire à leur place ? Rien ?
Quoi qu ils fassent ils auront tort si les résultats ne suivent pas, d ailleurs même si ils gagnent aux yeux de certains..
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 22:51
Nious a écrit :
loloom83 a écrit :
Quoi faire à leur place ? Rien ?Quoi qu ils fassent ils auront tort si les résultats ne suivent pas, d ailleurs même si ils gagnent aux yeux de certains..

Textor notre héros

#jesuisbolero