Hier 22:37
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Saint-Maximin 3-3 ! Il est bon lui.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 22:38
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
C'est bien d'avoir des joueurs qui tirent de loin quand même
Hier 22:39
- yassa13
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
en cadrant 
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Hier 22:56
yassa13 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
en cadrant
Valentin Rongier ? 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:26
- Arbishop
- Membre
-

Dommage, nul ou défaite, ca change pas grand chose au final car la diff de buts est largement en faveur du PSG, donc à égalité, le psg resterait devant.
Par contre, comme il y a 3 saisons, je ne vois pas comment Lens va faire avec la LdC la saison prochaine, ils avaient explosé en coupe d'Europe (dernier du groupe) et avait fait une saison de L1 calamiteuse. Car sans les tauliers, ils ont pas reussi a marque malgre une grosse domination en 1ere periode
Hier 23:29
- Sheryo13
- Membre
-

Arbishop a écrit :
Dommage, nul ou défaite, ca change pas grand chose au final car la diff de buts est largement en faveur du PSG, donc à égalité, le psg resterait devant.
Par contre, comme il y a 3 saisons, je ne vois pas comment Lens va faire avec la LdC la saison prochaine, ils avaient explosé en coupe d'Europe (dernier du groupe) et avait fait une saison de L1 calamiteuse. Car sans les tauliers, ils ont pas reussi a marque malgre une grosse domination en 1ere periode
Ils auront forcément du mal à cumuler les 2 mais en tout cas ça bosse bien, ils anticipent déjà le départ de said avec l'arrivée de torgan hazard, moove intelligent et gratuit.
Hier 23:31
je n'ai jamais cru au titre de Lens ce qui n'enlève rien à leur magnifique saison
bravo à eux
Textor notre héros
Hier 23:33
- kf
- Membre
-

rasta70 a écrit :
je n'ai jamais cru au titre de Lens ce qui n'enlève rien à leur magnifique saison
bravo à eux
Pareil , et quand on disait qu'il allait s'écrouler , j'y croyais pas non plus car c'était bien en place collectivement.
Super collectif et état d'esprit.
Bravo à Leca pour le recrutement des joueurs et du staff.
Dernière modification par kf (Aujourd'hui 00:01)
Hier 23:34
kf a écrit :
rasta70 a écrit :
bravo à euxPareil , et quand on disait qu'il allait s'écrouler , j'y croyais pas non plus.
Super collectif et état d'esprit.
Bravo à Leca pour le recrutement des joueurs et du staff.
Perso j'y ai cru
mais je ne croyais pas a notre écroulement donc bon
Textor notre héros
Hier 23:56
- lucianoo
- Membre
-

Arbishop a écrit :
il avaient fait 3 de leur groupe en battant notamment Arsenal et avait terminé 7eme de L1, ce qui est tout à fait standard pour un club comme Lens.
accessoirement ils avaient terminé une place devant nous cette saison là...on est loin d'un effondrement.
bref, ils iront en LDC avec l'espoir de sortir de la phase de groupe, c'est à dire la même ambition que nous.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

#jesuisbolero