Aujourd'hui 11:21
- loloom83
- Membre
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
yassa13 a écrit :
Selon
@lequipe
, les joueurs ont dit à Mc Court que cette saison était un exercice éprouvant, interminable, une usure physique et mentale.
👉 Des excuses qui peinent à convaincre Benatia
👉McCourt a été plutôt convaincu et il a senti son message bien reçu par les joueurs
Une saison avec la coupe d’Europe, DZB qui est un entraîneur exigeant émotionnellement. Oui épuisant sûrement.
Après, ils ont tous été absents à tour de rôle.
Balerdi, Gouiri, aguerd medina + des joueurs qui étaient là au début et ont disparu : vaz, o Riley, vermereen..
Il y a eu quand même une rotation naturelle d’effectif qui fait qu’ils ne peuvent pas être épuisés physiquement
Aujourd'hui 11:47
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Franchement beaucoup en veulent a Longoria mais vraiment ce mec a fait un all in cette saison et a tenté le tout pour le tout .. meme si j'aurais preferé qu'on le fasse avec Rongier et Rabiot ..
On aurait pu avoir un titre si on avait pas pris ce but a derniere minute ..
1pts ou 2 je sais plus , pour continuer en ligue des champions
il y'avait un Monde ou on pouvait enchainer ces deux Objectif sans parler de la coupe de france ..
Je suis sur que la victoire en final aurait creer une dynamique positif pour la suite de la saison ..
c'est tres fustrant mais je suis sur qu'on aurait pu le faire et Malgres tout on peut reprocher beaucoup de chose a longoria mais pas le fait qu'il a essayé qu'on soit hyper competitif cet saison .. malheureusement tout s'est ecrouler ..
Je sait que Sven sera pas d'accord 
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 11:47)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.