Aujourd'hui 21:20

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

On est  7 eme ça y est, bon le match est pas fini  mais voilà !

(et on a un match en moins , allez ne soyons pas trop pessimistes mais ça pue de + en +  )

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 21:20)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 21:21

oh misère
Membre

Cyrille51100 a écrit :

oh misère a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

La différence à l'époque était pas si énorme entre l'OM et le reste de la ligue 1

Nan mais on parle du QSG qui  humilie les plus grandes équipes en europe là

Ils vont pas trembler devant Angers ou Metz hein ^^

tu as vecu cette periode ?  moi oui

et si on avait cette marge

Oui j'ai 50 ans, et suffit de regarder les classements, on ne finissait pas avec énormément d'avance

On n'avait pas la marge du PSG du tout, on n'est pas d'accord mais c'est mon avis et il changera pas  wink

j'en ai 57   neutral

et on avait une equipe de dingue , qui ne forcait pas ( sauf quand necessaire )
on a été champion de france 5 années consecutive et sans la delation de glassman on aurait continué pendant au moins 10 ans

non je vois pas de difference , et je te dis que paris beneficie de corruption
afin qu'ils soit dans les meilleures disposition pour gagner les gros titres

si il avaient le meme traitement arbitral que nous , ils serait pas aussi serein en LDC  et ca change TOUT

pas pour gagner le championnat en effet ils ont besoin de personne , mais pour leur objectif europeen c'est ultra necessaire d'avoir de la corruption

d'ailleur on a corrompu valencienne uniquement pour eviter que les joueur se blessent

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 21:23

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

2-0, ya que nous qui galérons comme des fous contre Toulouse en fait

Aujourd'hui 21:24

Cyrille51100
Membre

oh misère a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

oh misère a écrit :

tu as vecu cette periode ?  moi oui

et si on avait cette marge

Oui j'ai 50 ans, et suffit de regarder les classements, on ne finissait pas avec énormément d'avance

On n'avait pas la marge du PSG du tout, on n'est pas d'accord mais c'est mon avis et il changera pas  wink

j'en ai 57   neutral

on a été champion de france 5 années consecutive et sans la delation de glassman on aurait continué pendant au moins 10 ans

si il avaient le meme traitement arbitral que nous , ils serait pas aussi serein en LDC  et ca change TOUT

pas pour gagner le championnat en effet ils ont besoin de personne , mais pour leur objectif europeen c'est ultra necessaire d'avoir de la corruption

d'ailleur on a corrompu valencienne uniquement pour eviter que les joueur se blessent

Regarde les classements, c'était chaud

Paris les classicos étaient chauds (à l'époque ça se jouait à rien)

Monaco , Bordeaux, Auxerre, et bcp d'autres équipes nous donnaient bcp de mal

Ok la victoire était à  2 points mais on a gagné en 89 avec  2 petits points d'avance sur Bordeaux,  4 sur Monaco en 90,  en 91 ,  6 je dirais saison la plus convainquante,  re  2 petits points en 1993 avec un PSG très costaud

Aujourd'hui 21:25

oh misère
Membre

Camera Obscura a écrit :

plus que demain a subir ca et on va pouvoir se consacrer a nos famille  lol

Aujourd'hui 21:26

Cyrille51100
Membre

Je crois qu'il faut se faire une raison, même si on gagne demain (et vraiment c'pas sur ) on va finir comme y a deux ans en fait..

Aujourd'hui 21:27

oh misère
Membre

Cyrille51100 a écrit :

oh misère a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

j'en ai 57   neutral

Ok la victoire était à  2 points mais on a gagné en 89 avec  2 petits points d'avance sur Bordeaux,  4 sur Monaco en 90,  en 91 ,  6 je dirais saison la plus convainquante,  re  2 petits points en 1993 avec un PSG très costaud

le merite est d'autant plus grand de toutes manieres , les titres du psg sont au rabais , la hantises des parisiens c'est les blessures , j'ai ecouté le live de l'immigré parisien et a chaque petit contact contre 1 joueurs majeur c'etait la peur bleue !  je maintiens que la ligue protege cette equipe pour la mettre dans les meilleures disposition c'est une forme de corruption

Aujourd'hui 21:28

oh misère
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Je crois qu'il faut se faire une raison, même si on gagne demain (et vraiment c'pas sur ) on va finir comme y a deux ans en fait..

pour etre franc je ne souhaites pas la victoire de notre club demain

Aujourd'hui 21:28

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Camera Obscura a écrit :

Et Monaco est contre Metz la semaine prochaine donc on peut déjà leur rajouter 3 points !

Aujourd'hui 21:31

lucianoo
Membre

oh misère a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

il y a 2 ans, on a terminé 8eme, on a soit disant fait un grand nettoyage l'été suivant (et tu en était très satisfait), et 2 ans plus tard nous revoila dans la même situation.
je vois pas ce qu'il y a de positif à nous souhaiter le pire pour que le meilleur arrive. car il y a très peu de chance que meilleur arrive suite à ce fiasco. un de plus.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 21:31

Cyrille51100
Membre

oh misère a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

oh misère a écrit :

j'en ai 57   neutral

le merite est d'autant plus grand de toutes manieres , les titres du psg sont au rabais , la hantises des parisiens c'est les blessures , j'ai ecouté le live de l'immigré parisien et a chaque petit contact contre 1 joueurs majeur c'etait la peur bleue !  je maintiens que la ligue protege cette equipe pour la mettre dans les meilleures disposition c'est une forme de corruption

Là dessus on est ok  , à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, comme la saison dernière les supporters Parisiens en auront rien à faire de gagner cette saison le titre, ils vivent que pour la LDC , même eux sont blasés

Et je dis pas le contraire aussi pour le coté protégé, je vois pas pourquoi on déplace les matchs ,  ils peuvent gérer ac leur effectif XXL  on l'a vu d'ailleurs ils ont eu aucun soucis contre Angers et Nantes, juste ils ont été surpris par Lyon  en début de match...

Aujourd'hui 21:34

blanka6
Membre

Camera Obscura a écrit :

Non mais quand je regarde le jeu de nos adversaires c est nous qui jouons le plus mal et ça dure depuis les deux derniers matchs de rzn.Et en ce moment on est au fond du trou en terme de jeu.C est pour ça que je ne suis pas confiant.Sinl om fait un super match contre Nice on peut faire une série de victoire médiocre comme Lyon sinon je pense que c est fini.J avoue que ça me rends fou.Jvessaie de prendre du recul mais k ai la haine envers tous le monde.Meme chez moi je suis là mais en fait non car je ne pense qu a ça.L humiliation est tellement forte que je me réveille le matin en étant triste.Ca fait deux saisons  celle là et et celle d il y a deux ans qui nous ont fait une saison de merde.Sauf qu au moins il y a deux saisons on est en demi d europa league ce qui m a calme.La je suis en furie car je vous mc court qui ne veut plus investir et donc qui n assume pas la politique sportive et économique qu il a accepté de Longoria.Redultat je me sens trahie et abandonné avec un futur incertain
De toute façon on est dans un championnat mal ficelé avec bcp de différences financière: monaco pas décharge, paris soutenu a l infini par le Quatar qui corrompt le foot français et qui a foutu en l air les droits tv. Lyon qui reste en l1 alors qu il a 590 me de dette et 100 me deficit structurel, Strasbourg aide par Chelsea, Nice soutenu par ineos, Rennes qui a comme actionnaire Pinault un très gros milliardaire, Pfc pareil c est la maison Arnault, Lille un ensemble dbinvestisseur.En' fait les seuls que je tolère ce sont les entrepreneurs ou les propriétaires de leur clubs.Les états ou les multipropriété ou les système à la Monaco pour moi c est une tricherie sans nom.Mais bon ça dérange pas la ligue et ça fait depuis des lustres que ça dure.Au lieu de faire en sorte de développer la l1 pour augmenter la concurrence entre club la ligue a préfère s'appuyer sur des investisseurs ou des états.C est nul et mortifère.Et sinon ajoute chacun arbitrage lamentable moi j ai pas mal eu envie d arrêter de regarder la l1 mais c est trop trop difficile pour moi de ne plus regarder l om.

Dernière modification par blanka6 (Aujourd'hui 21:56)

oh misère
Membre

lucianoo a écrit :

oh misère a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

il y a 2 ans, on a terminé 8eme, on a soit disant fait un grand nettoyage l'été suivant (et tu en était très satisfait), et 2 ans plus tard nous revoila dans la même situation.
je vois pas ce qu'il y a de positif à nous souhaiter le pire pour que le meilleur arrive. car il y a très peu de chance que meilleur arrive suite à ce fiasco. un de plus.

oui c'est vrai mais on a lancé un projet sur 3 ans ( qui a plutot bien fonctionné )
jusqu'au craquage inexplicable de ces derniers mois !   la machine s'est enrayé mais soit honete le projet etait attrayant , et faire place nette est l'unique option pour virer les brebis galeuse  et j'en denombre un sacré paquet

toi egoistement tu ne penses qu'a ton confort perso de regarder des matchs de coupe d europe l'an prochain , alors que perso la coupe d europe
sans une veritable equipe pour la jouer ca ca aucun interet

a mes yeux bien sur

Cyrille51100
Membre

Moi cette saison je suis un peu résigné, mais j'ai + peur de la saison prochaine

Vu qu'on sera pas en LDC et qu'il faut refaire tout l'effectif , et apparemment Mc court veut plus sortir les sous (ou il cherche des investisseurs, lol ça m'inspire pas confiance du tout )

A coté Lyon, Lille, Rennes, Monaco, ça roule pour eux, ils vont surfer sur leur réussite de cette saison, + qualif  LDC pour 2 d'entre eux  ils seront surement + forts la saison prochaine ...

Aujourd'hui 21:39

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

les ultra de QSq qui se refight entre eux comme avant.....
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … rs/1670941

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 21:43

chaz01
Membre

7eme…
La dégringolade du Club fait flipper

Aujourd'hui 21:49

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

on va finir non europeen je sens bien Nice gagné la coupe

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 21:52

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

chaz01 a écrit :

7eme…

on va y rester en plus
demain lille et rennes vont gagner
nos joueurs vont etre content , ils auront mm pas à faire semblant demain soir. on sera déjà hors jeux

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 21:58

blanka6
Membre

lili a écrit :

chaz01 a écrit :

7eme…

on va y rester en plus
demain lille et rennes vont gagner
nos joueurs vont etre content , ils auront mm pas à faire semblant demain soir. on sera déjà hors jeux

Non non il faut gagner avec la manière pour relancer la machine.Si l om reprends confiance on finira dans les quatre premiers.Aunpire 5 eme

Aujourd'hui 21:59

blanka6
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Moi cette saison je suis un peu résigné, mais j'ai + peur de la saison prochaine

Vu qu'on sera pas en LDC et qu'il faut refaire tout l'effectif , et apparemment Mc court veut plus sortir les sous (ou il cherche des investisseurs, lol ça m'inspire pas confiance du tout )

A coté Lyon, Lille, Rennes, Monaco, ça roule pour eux, ils vont surfer sur leur réussite de cette saison, + qualif  LDC pour 2 d'entre eux  ils seront surement + forts la saison prochaine ...

Pas certains qu ils soient plus forts.La LDC ça prends bcp.On l a vu avec Monaco et nous.

Dernières News FM

Pied de page du Forum