Hier 22:00
- blanka6
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
oh misère a écrit :
lucianoo a écrit :
oh misère a écrit :
pour etre franc je ne souhaites pas la victoire de notre club demainil y a 2 ans, on a terminé 8eme, on a soit disant fait un grand nettoyage l'été suivant (et tu en était très satisfait), et 2 ans plus tard nous revoila dans la même situation.
je vois pas ce qu'il y a de positif à nous souhaiter le pire pour que le meilleur arrive. car il y a très peu de chance que meilleur arrive suite à ce fiasco. un de plus.oui c'est vrai mais on a lancé un projet sur 3 ans ( qui a plutot bien fonctionné )
jusqu'au craquage inexplicable de ces derniers mois ! la machine s'est enrayé mais soit honete le projet etait attrayant , et faire place nette est l'unique option pour virer les brebis galeuse et j'en denombre un sacré paquet
toi egoistement tu ne penses qu'a ton confort perso de regarder des matchs de coupe d europe l'an prochain , alors que perso la coupe d europe
sans une veritable equipe pour la jouer ca ca aucun interet
a mes yeux bien sur
D
D accord avec toi
Hier 22:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je ne pense pas qu'on puisse perdre contre nice.
on jouera une coupe d'europe en 2026/2027, celle qu'on aura mérité.
et je fais confiance à la nouvelle équipe, au moins on se sortira de fausses illusions et des discours fumeux.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 22:06
Je comprends que l'allure de notre saison apparaisse bien laide, surtout en 2026. Mais restons quand même supporters de l'OM.
Hier 22:08
- oh misère
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Je comprends que l'allure de notre saison apparaisse bien laide, surtout en 2026. Mais restons quand même supporters de l'OM.
https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/angel.gif
non pas pour les 4 dernier matchs c'est trop pour moi
je ne leur souhaites rien de bon , comme en faisant des prestations aussi indigne , ils n'ont pas respecté les supporters
c'est donnant donnant
on est pas arbitré comme les autres ...
Hier 22:09
Pytheas83bm a écrit :
je ne pense pas qu'on puisse perdre contre nice.
on jouera une coupe d'europe en 2026/2027, celle qu'on aura mérité.
et je fais confiance à la nouvelle équipe, au moins on se sortira de fausses illusions et des discours fumeux.
Si on finit 7e pas sur qu’on voit l’Europe la saison prochaine
Et franchement on y va tout droit à cette 7e place
Think about the good times
And never look back
Hier 22:10
oh misère a écrit :
chuuwah a écrit :
https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/angel.gifnon pas pour les 4 dernier matchs c'est trop pour moi
je ne leur souhaites rien de bon , comme en faisant des prestations aussi indigne , ils n'ont pas respecté les supporters
c'est donnant donnant
Mais du coup, le mot supporter perd son sens, non ? 
Hier 22:11
- oh misère
- Membre
-

chuuwah a écrit :
oh misère a écrit :
chuuwah a écrit :
https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/angel.gifnon pas pour les 4 dernier matchs c'est trop pour moi
c'est donnant donnantMais du coup, le mot supporter perd son sens, non ?
je ne les supporte plus ( du moins cette equipe la )
Hier 22:13
- Kounif
- Membre
-

7eme ce soir.... et sinon j'attends toujours que DZB s'exprime sur son départ... meme pas dit au revoir en partant
Hier 22:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chuuwah a écrit :
oh misère a écrit :
chuuwah a écrit :
c'est donnant donnantMais du coup, le mot supporter perd son sens, non ?
oui.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 22:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chuuwah a écrit :
https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/angel.gif
on va reprendre le travail depuis le début et progresser par étape, sans en brûler une seule.
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Je les supporte toujours et je vais regarder les derniers matchs en espérant des victoires mais je n'y crois plus vraiment. J'espère surtout une reprise en main tout en conservant de l'ambition pour la suite... et surtout surtout de la compétence et de la cohérence
Kounif a écrit :
7eme ce soir.... et sinon j'attends toujours que DZB s'exprime sur son départ... meme pas dit au revoir en partant
Déjà, son avenir lié à Benatia, ça m'a bien saoulé. Additionné à ce que tu exprimes, et qui me parle beaucoup aussi, j'ai tendance aussi à être agacé par RDZ.
Hier 22:21
Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/angel.gifon va reprendre le travail depuis le début et progresser par étape, sans en brûler une seule.
Perso, j'attends encore un faux-pas de nos concurrents, même si je nous vois plutôt qualifiés en EL. La CL semble trop compliquée.
En tout cas, oui, nos joueurs n'ont pas intérêt à lâcher la saison !
Hier 22:35
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Kounif a écrit :
À mon avis, il postera une vidéo en toute fin de saison ou début juillet, géré et conseillé par une agence de com, le truc bien écrit et bien calculé pour plaire aux supporters. Avec un message genre mea culpa, j'ai échoué mais jamais triché, le club dans mon cœur, je suis un homme du peuple blablabla.
Dernière modification par Just Blaaaaze (Hier 22:36)
Hier 22:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chuuwah a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/angel.gifon va reprendre le travail depuis le début et progresser par étape, sans en brûler une seule.
Perso, j'attends encore un faux-pas de nos concurrents, même si je nous vois plutôt qualifiés en EL. La CL semble trop compliquée.
En tout cas, oui, nos joueurs n'ont pas intérêt à lâcher la saison !
moi aussi, on a 3 matchs ou on doit faire le plein.
Hier 22:43
- JAH999
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
J’ai l’impression de vivre ça tout le temps
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
Hier 22:45
- kace
- Membre
-

chuuwah a écrit :
la quasi totalité des haters habituels ne supportent absolument jamais l'équipe quand elle va mal. JAMAIS.
ils te sortent toujours des "ceux-là le méritent pas, ils ne mouillent pas le maillot', bref, les clichés habituels à la Di Meco, mais la vérité, c'est que pour eux, le supporterisme, c'est que quand l'équipe va bien.
ça peut leur arriver, souvent même, de tailler quand ça va bien, mais tu les verras jamais supporter l’équipe quand ça va mal.
Dernière modification par kace (Hier 22:45)
Hier 22:47
- oh misère
- Membre
-

kace a écrit :
chuuwah a écrit :
la quasi totalité des haters habituels ne supportent absolument jamais l'équipe quand elle va mal. JAMAIS.
ils te sortent toujours des "ceux-là le méritent pas, ils ne mouillent pas le maillot', bref, les clichés habituels à la Di Meco, mais la vérité, c'est que pour eux, le supporterisme, c'est que quand l'équipe va bien.
ça peut leur arriver, souvent même, de tailler quand ça va bien, mais tu les verras jamais supporter l’équipe quand ça va mal.
je supporte l'OM depuis 1987 donc j'en ai vu passé des crises hein , et je suis toujours la
par contre cette equipe ne merite pas que je la supporte pour les 4 prochains matchs
elle se demerde de la merde dans laquelle elle s'est mise
edit toulouse a egalisé je redevient supp de l'OM
non je deconne ils m'ont gavé
Dernière modification par oh misère (Hier 22:53)
Hier 22:51
- kace
- Membre
-

JAH999 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
J’ai l’impression de vivre ça tout le temps
c'est surtout qu'il faut arrêter avec ces "progressions", ces projets sur 3 ans, ces cycles et toutes ces conneries dont on est les seuls à parler.
Une belle équipe et une belle saison, ça peut se construire en un seul mercato réussi et un bon entraineur.
et je vois pas de projet ou de cycle vertueux qui pourraient nous faire changer de dimension. notre dimension, c'est d'être un des tout meilleurs clubs français (hors psg qatari) et d'être des figurants en LDC. On a un seuil de compétitivité assuré par notre surface financière et notre statut (merchandising, billetterie, bassin de population, engouement et passion autour du club, histoire......) et un plafond de verre économique qui nous empêchera d'aller jouer dans la cour des très gros clubs européens.
entre les deux, c'est la compétence des dirigeants qui décide d'où on se trouve.
Dernière modification par kace (Hier 22:52)
Hier 22:52
2️⃣-2️⃣ !