Hier 19:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Braaaa_4 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
LuchoM a écrit :
Merci Mr compta...
je ne suis pas Mr compta, mon pseudo est pytheas, mais je ne le prends pas mal, j'admets que certains pensent que dépenser 300 M quand on en gagne 200 c'est normal. moi non, surtout si à l'arrivée on se fait devancer par des clubs qui en gagnent moitié moins.
mais pourquoi mac court et le conseil de surveillance ont laisser faire longoria alors ?
comme tu le dit oui c'(eest pas normal depenser 300 si t'en gagne 200 mais alors pk longoria l'a
fait et pk mc court l'a autoriser , les deux doit etre des incompetent
quand tu dit avec son pognons c'est trop facile mais il me semble que longoria n'a rien voler hein
Parce que c'est un enfumeur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 21:01
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
mais pourquoi mac court et le conseil de surveillance ont laisser faire longoria alors ?
comme tu le dit oui c'(eest pas normal depenser 300 si t'en gagne 200 mais alors pk longoria l'a
fait et pk mc court l'a autoriser , les deux doit etre des incompetent
quand tu dit avec son pognons c'est trop facile mais il me semble que longoria n'a rien voler heinIl vient de se faire virer par ce même conseil de surveillance, donc il semblerait que tout ne soit pas déroulé comme attendu.
Personne ne sait ne déficit que Mac court avait autorisé.
Mais ce qui est certain c'est que tu vires pas un dirigeant qui tu estimes faire du bon boulot.
C'est amusant d'un côté de se cacher derrière Mac court pour justifier les errements de Longoria et de l'autre d'eluder le fait que Longoria se soit fait virer par ce même Mac court. Et sans aucune cérémonie.il a fait 4 ans de déficit avant de se faire virer quand meme
sans doute parce que la trajectoire semblait maitrisé, jusqu'à ces 105M de perte. encore une fois quand tu annonces 60M de pertes le 31/05, et que tes pertes réelles au 30/06 sont de 105M, c'est plus un dérapage, c'est un foirage complet.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 22:06
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
J'espère qu'au moment du recrutement de Stéphane Richard, McCourt et Richard ont bien réfléchit à cette possibilité de n'avoir aucune coupe d'Europe en finissant 7e ou 8e, et qu'ils n'étaient pas juste aveuglé par la LDC comme dans tous les discours de McCourt depuis des mois. Sinon, on est pas à l'abri d'un nouveau psychodrame avec Richard qui ne viendrait finalement pas !! 
Hier 22:09
- oh misère
- Membre
-

qu'il degage celui la
on ne dirige pas l'OM a distance
on est pas arbitré comme les autres ...
Hier 22:11
- chaz01
- Membre
-

oh misère a écrit :
qu'il degage celui la
C est clair
Vivement qu’on joue de nouveau contre les Bordelais!
Hier 22:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
Il vient de se faire virer par ce même conseil de surveillance, donc il semblerait que tout ne soit pas déroulé comme attendu.
Mais ce qui est certain c'est que tu vires pas un dirigeant qui tu estimes faire du bon boulot.
C'est amusant d'un côté de se cacher derrière Mac court pour justifier les errements de Longoria et de l'autre d'eluder le fait que Longoria se soit fait virer par ce même Mac court. Et sans aucune cérémonie.il a fait 4 ans de déficit avant de se faire virer quand meme
sans doute parce que la trajectoire semblait maitrisé, jusqu'à ces 105M de perte. encore une fois quand tu annonces 60M de pertes le 31/05, et que tes pertes réelles au 30/06 sont de 105M, c'est plus un dérapage, c'est un foirage complet.
du mensonge, et pas petit.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 22:24
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
oh misère a écrit :
qu'il degage celui la
T'es dur. Perso, il m'a plutôt fait une bonne impression, je pense qu'il peut faire du bon travail. En espérant surtout que sa venue n'était pas conditionné à la C1
Hier 22:44
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
OM Loser Project....
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Hier 23:20
- lucianoo
- Membre
-

chaz01 a écrit :
oh misère a écrit :
qu'il degage celui la
on ne dirige pas l'OM a distanceC est clair
Vivement qu’on joue de nouveau contre les Bordelais!
ça permettra de faire table rase
oh misère qui te dit que Longoria, président de l'OM pdt 5 ans, est le moins responsable de tous du marasme actuel, mais qui veut la peau de l'actionnaire qui nous a maintenu à flot financièrement, et nous a permis de conserver cette ambition, malgré les échecs successifs.
amusant 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 00:33
- blanka6
- Membre
-

J'ai fais deux calculs : la moyenne des positions de l'OM au classement depuis le début mc court et la moyenne des positions de l'OM au classement sous l ere longoria.Pour la première moyenne c'est 4 eme et pour la seconde moyenne c'est 3 eme.Donc avec Monaco ( 5m et 4 eme) on est les clubs les plus réguliers derrière paris saintgermain.C est pas mal.Il manque des titres et une masse salarial moins haute.Moi je trouve le bilan pas trop mal sachant que monaco a des avantages fiscal et Paris est financé par un état bourré de fric.C était juste un petit message pour vous remonter le moral
Dernière modification par blanka6 (Aujourd'hui 00:44)
Aujourd'hui 01:18
- lenounours
- Membre
-

oh misère a écrit :
qu'il degage celui la
Mouaif, je n'ai jamais été totalement convaincu par cet argument.
Le modèle Tapie n'est pas le seul à avoir réussi. Par exemple, Diouf n'était pas le propriétaire et pourtant on a fait de bonnes, voir très bonnes, saisons sous sa direction. Et ce malgré les quelques chahuts (licenciement d'Emon, faux départ de Ribery...).
On a surtout besoin d'un dirigeant avec un réel pouvoir de décision, courageux, compétent, concerné, charismatique et qui sait se faire respecter par les joueurs, leurs "entourages" et les supporters. Et, ça, ce n'est pas une mince affaire.
Enfin, un propriétaire très présent n'est pas toujours gage de réussite pour un club. Cela peut même être très toxique. Par exemple Kita à Nantes. 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 04:26
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
Il vient de se faire virer par ce même conseil de surveillance, donc il semblerait que tout ne soit pas déroulé comme attendu.
sur cette dernière saison ok
mais il etait au courant du reste
bref je dédouane pas Pablo d'ailleurs tu remarqueras que je ne le pleure pas
c'est la vie d'un club comme les joueurs
maintenant faut juste espérer que son successeur fasse mieux
Textor notre héros

#jesuisbolero