Aujourd'hui 19:34
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
blanka6 a écrit :
oh misère a écrit :
JE suis assez surpris de voir que certains y croit encore ^^
Moi jcy crois plus à la ldc mais j aimerai la 4 ou 5 elevplace.Et la même cettevplacecon l aura pas à ce train la
pour moi la 4 c mort aussi
j ai un petit espoir pour la 5 mais vraiment un tout petit
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 19:38
- oh misère
- Membre
-

bah des ce soir on va etre fixé une defaite ou un nul et ce sera la 6 , car monaco reussi la perf d'etre plus nul que nous ^^
et pourtant lille , rennes et lyon ca envoie pas du lourd !
la ce qui est beau c'est que les mecs abandonnent le navire avec des maladie bidon ou des blessures imaginaire pour certain , vraiment elle est moche cette equipe , collectivement elle vaut pas un coup de cidre et elle n'a meme pas de l'orgueil qui est la qualité du pauvre en general
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 19:41
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Toutes places hors podium serait synonyme d’énorme échec..
Ça serait peut être un mal pour un bien.. voir partir une grande partie de nos joueur totalement surcotés
Et repartir avec des joueurs moins bling bling mais plus motivés
Cette équipe est à vomir depuis le début de saison..
Mais bon, en attendant espérons encore un peu
Aujourd'hui 19:47
- PU*K
- Membre
-

- Lieu: Wrexham - Pays de Galles
On ne joue plus que la sixième place.
Aujourd'hui 20:19
- oh misère
- Membre
-

PU*K a écrit :
On ne joue plus que la sixième place.
... depuis bruges/OM
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 20:23
- cyrildu80
- Membre
-

A part sous l'ère Gerets, et une fois sous Deschamps, c'est toujours une bonne saison, puis une mauvaise... J'en ai marre...
Je suis le club depuis 1999
Aujourd'hui 20:31
- LuchoForever
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Toutes places hors podium serait synonyme d’énorme échec..
Ça serait peut être un mal pour un bien.. voir partir une grande partie de nos joueur totalement surcotés
Et repartir avec des joueurs moins bling bling mais plus motivés
Cette équipe est à vomir depuis le début de saison..
Mais bon, en attendant espérons encore un peu
On le dit régulièrement. La dernière fois c’était 2023-2024…
La vérité c’est qu’en ligue 1 on vend des projets alors que les clubs s’effondrent au moindre accro. Et que même les sommets promis n’aboutiront pour 99,99% des cas à aucun titre.
Donc, pour être honnête, non je ne pense absolument pas qu’on repartira sur un cycle vertueux nous faisant grandir jusqu’à gagner un titre. On continuera à vivoter dans nos illusions de progression jusqu’à un nouvel effondrement, ou bien Mc Court coupera dès cet été tous les robinet en vendant Greenwood et on aura du médiocre 100% du temps.
Aujourd'hui 20:33
- Arbishop
- Membre
-

Faut pas chercher plus loin d'ou vient notre classement, c'est milieu de tableau en 2026.
Faut rappeler qu'a Noel on est 3eme juste derrière le PSG et Lens, ds le top 24 de LdC et je pense que la bascule se fait au trophée des champions, un excellent match, qu'on a saboté et ne pas prendre le trophée. C'est cruel et je pense que ca a détruit certains joueurs car ils avaient été a fond et ça n'a pas suffit. S'en suit les défaites Liverpool/Brugges et la fin de LdC, CdF à domicile et aujourd'hui on est a la peine.
Et que dire de la perf des anciens joueurs de Beye... Haise, c'est 8 matchs, 6V/1N/1D, il n'y a que lille qui fait mieux sur les 8 derniers matchs de L1 (6V/2N/0D)
Dernière modification par Arbishop (Aujourd'hui 20:38)
Aujourd'hui 20:34
- kace
- Membre
-

franchement, je veux bien que l'équipe soit l'objet de critiques fondées. la saison est compliquée.
mais on est aussi tellement pas veinards cette saison.
le nombre de fois où nos adversaires s'en sortent miraculeusement...
Lille qui gagne 1-0 alors que le PFC rate un péno et prend un rouge bidon.
Rennes qui marque dans les arrets de jeu par rongier qui marque tous les 50 ans...
à un poil de couille, monaco, lille et rennes laissaient des points et une victoire aurait été une très bonne affaire pour nous.
là, tout le monde fait le plein sauf monaco (rejoint sur le fil aussi c'est vrai) et on est dans l'obligation de gagner juste pour continuer à y croire...
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 20:37)