Aujourd'hui 09:53

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [OM-Nice] Plus que 12 points possibles…

MatouOm a écrit :

Un des grands artisans de l'ambiance de merde sur ce forum depuis quelques années

Les grands artisans de cette ambiance de merde sont ceux qui placent les hommes au dessus du club et qui n'acceptent pas la critique à leur égard.

Longoria? Incriticable. De Zerbi? Idem.

Dès qu'on formule la moindre critique à leur encontre, on se prend une levee de bouclier et on est vu comme des "anti" et/ou on tourne tes posts en ridicule. A un moment, il faut aussi respecter l'avis des autres, et c'est pas parce qu'on formule une critique qu'on est contre le club. On a tous envie de voir L'OM gagner, on n'est juste pas d'accord sur le chemin emprunté.

D'ailleurs, à en lire certains, on avait un très grand et très bon président ainsi qu'un très bon entraîneur,  le tout avec des moyens considérables. On se retrouve pourtant aujourd'hui, à 3 journées de la fin, dans une position très inconfortable et en grosse perte de vitesse dans la course à la C1 et je dirai meme à l'Europe. Donc, il y a un truc qui ne vas pas dans votre équation, non?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 10:06

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

venizian a écrit :

blanka6 a écrit :

Moi ce qui me soule c'est que quand l'om tourne mal jamais il réussit a repartir dans un bon cycle. Lyon fait 13 matchs sans défaites puis 9 sans gagner mais finit en trombe cette fin de saison.Il y a un problème de fond dans ce club.de l'om On dirait qu'il n'est pas structuré pour le haut niveau.

On peut critiquer ou ne pas aimer, mais Fonseca, c'est un très bon coach.
Va peut-être falloir revenir à du pragmatique.

Tout à fait d'accord.
cool

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Aujourd'hui 10:09

Matt Le God
Membre

el condor a écrit :

ratus100 a écrit :

Ce qui est triste c est que nos jeune n on pas la mentalité de tricheur des Lyonnais ou lillois .sur certain qu un jeune lyonnais serait tombé et c'est comme cela qui gagne des matchs

C’est juste ridicule en fait.
En tant qu’ancien arbitre, je me dis parfois : ils ont ce qu’ils méritent (les arbitres).

2 fautes identiques.
L’un se jette au sol (Clauss) et l’autre continue de jouer.
Tu donnes qu’un seul peno.

Moralité : les joueurs se diront qu’il vaut mieux se jeter au sol. Pfff
Ils auront face à eux des simulateurs, des vicieux, et ils s’en plaindront.

Dans l’esprit du jeu, le peno pour Nice c’est une honte.
Le ballon n’est pas en jeu pour aucun des deux joueurs. Personne n’est en contrôle du ballon qui file en touche.
Le marseillais n’a aucune intention de marcher sur le pied.
Marcher sur le pied ça arrive dans tous les sports.
Je suis certain que la même action dans le rond central il laisse jouer quitte à arrêter le jeu pour laisser clauss se relever et se remettre en place.

A contrario, quand clauss marche sur le pied de mmadi, ce dernier est en contrôle du ballon, il perd son appui et son avantage sur la défense puisqu’il bute sur le défenseur suivant.
Donc c’est même pas deux situations égales jugées différemment. Y a plus peno pour nous que pour Nice (même si j’aurais sifflé aucun des deux).

On a des règles du jeu de teube qui sont appliquées par des teubes (enfin en particulier celui d’hier)

Dernière modification par Matt Le God (Aujourd'hui 10:09)

Aujourd'hui 10:25

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

rasta70 a écrit :

Non mais les gars RDZ est parti de lui meme
ils nous a abandonné comme Bielsa a l'époque

Totalement. Et puis il n'y arrivait plus, le vestiaire l'avait lâcher. Mais Benatia qui fait venir son poto qui est encore plus nul...

Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 10:31)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 10:51

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

J'ai vu le péno sérieux c'est scandaleux de siffler ça... le mec le ballon part en touche c'est un contact maladroit rien de plus. Comment tu peux valider un penalty comme ça sérieux ?

Aujourd'hui 11:15

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

raul1319 a écrit :

J'ai vu le péno sérieux c'est scandaleux de siffler ça... le mec le ballon part en touche c'est un contact maladroit rien de plus. Comment tu peux valider un penalty comme ça sérieux ?

Le problème est que trop d'arbitres français ne sont pas suffisamment compétents.
Je n'oublie pas non plus que Greenwood a été écarté par Beye pour un accrochage à l'entrainement.

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (Aujourd'hui 11:26)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Aujourd'hui 11:31

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

ikki2 a écrit :

Adieu la LDC

Faut assumer ses positions garcon
tu as dit il faut absolument virer RDZ avant de tout perdre
il est parti on etait encore en course pour la 2eme place et la coupe de france
on a tout perdu

Textor notre héros

Aujourd'hui 11:53

raul1319
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

raul1319 a écrit :

Le problème est que trop d'arbitres français ne sont pas suffisamment compétents.
Je n'oublie pas non plus que Greenwood a été écarté par Beye pour un accrochage à l'entrainement.

Non mais Beye il est juste mauvais entraîneur c'est pas la question.
Mais ce péno tu ne peux pas le siffler c'est impossible. Y a un contact mais c'est du foot et le mec n'a même pas le ballon, c'est totalement involontaire.

Vraiment à quoi ça sert la VAR ? Mettre des millions dans un système qui te pourri encore plus le foot c'est beau. Déjà que ça t'enlève la passion sur les buts maintenant ça va contre les règles du foot c'est beau bravo.

Aujourd'hui 11:59

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Les mecs ...
Vous avez vu le penalty ?
Wahi n a même pas encore tire que les Niçois et marseillais étaient déjà dans la surface .
Il aurait dû être a retirer

Aujourd'hui 12:17

Christodange
Membre

raul1319 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

raul1319 a écrit :

Non mais Beye il est juste mauvais entraîneur c'est pas la question.
Mais ce péno tu ne peux pas le siffler c'est impossible. Y a un contact mais c'est du foot et le mec n'a même pas le ballon, c'est totalement involontaire.

Vraiment à quoi ça sert la VAR ? Mettre des millions dans un système qui te pourri encore plus le foot c'est beau. Déjà que ça t'enlève la passion sur les buts maintenant ça va contre les règles du foot c'est beau bravo.

La VAR a validé le pénalty.

Aujourd'hui 12:36

Sheryo13
Membre

La faute est ridicule mais il lui marche sur le pied dans la surface.

L'arbitre applique juste le règlement.

Je suis d'accord pour dire que c'est ridicule, tout comme ça l'est de siffler penalty pour une main quand un mec veut center et allume la main d'un défenseur à mm pas 1 mètre mais bon il faut revoir tout les règlements dans ce cas.

C'est malheureux mais clauss joue bien le coup, mmadi lui marche sur le pied d'appui et profite mm de cette situation pour lui passer devant, faudrait remettre en place les cf indirectes dans la surface lorsque ça concerne une faute réelle mais qui anhile pas du tout un but (joueur dos au but, main involontaire, etc...), c'est pas normal que la sanction pour un mec qui arrive en face à face à 6m des cages et qui se fait découper soit la mm qu'un mec comme clauss qui allait sortir de la surface et qui allait sûrement perdre la possession du ballon

Aujourd'hui 12:37

raul1319
Membre

Non mais tu peux pas siffler Clauss n’a même pas de ballon, c’est juste un contact malheureux. C’est du foot pas de la danse.

Aujourd'hui 12:50

Hamada
Membre

par contre, je ne suis pas gardien de but, mais j'étais sûr à 200% que Wahi allait faire une Panenka. Qu'est-ce que j'aurais aimé qu'il se ridiculise, sur le coup... Mais bon, Rulli n'est plus là depuis un moment

Aujourd'hui 13:10

yassa13
Membre

Tyler a écrit :

la cote du nul a 4.20
le but de wahi avec nice qui gagne a 9

cest tellement ecrit

bravo si tu as misé

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 13:26

airness
Membre

Honnêtement, de mémoire,  je n ai jamais vécu une saison aussi merdique. J'en viens à ne plus regarder les matches, à ne plus prendre plaisir au foot : plus d'écoute des radios, voir les autres équipes bien jouer m'interpelle sur pourquoi nous on a droit à etre en perdittion.pareille. On.merite tellement mieux.
Là,  nos résultats en fin de matches sont mystiques,  un vaudou hallucinant. On pense qu'on n'en a terminé mais on creuse
On va repartir encore de zéro..Déjà,  avec moins d'argent on fera plus intelligent, peut être qu on jouera avec plus de cœur et d'enthousiasme.  Mis à  part des Greenwood, je ne vois pas de joueurs dont la qualité intrinsèque merite le salaire donné : ça manque de force collective

Dernières News FM

Pied de page du Forum