Hier 23:25
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Tochukwu Nnadi] Pour sécuriser l'avantage
Eldarion a écrit :
rasta70 a écrit :
son recrutement n'était pas si bête
Il est quand même très limité avec le ballon. On a recruté un monstre physique avec des pieds carrés et Abdelli qui a de la technique mais l'intensité physique d'un dispensé de sport...
Comme bcp de nos joueurs malheureusement
Weah c'est pareil, timber il a du dribble mais techniquement dans la justesse c'est brouillon aussi.
Après c'est à nous d'utiliser nos joueurs sur leurs qualités.
Nnadi c'est pas Zidane mais il peut apporter dans cette équipe amorphe
Hier 23:27
- Nious
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
Quand il s agit de defoncer la direction , on s en sert, alors que personne ne l avait vu jouer
Maintenant qu il a fait un match, et qu il est pas si mauvais que ça, on va pouvoir s en servir pour defoncer les coachs qui ne l ont pas fait jouer plutôt, ça passera crème
Pratique et ça passe crèmeje ne me sens pas concerné
Et ce n était pas le cas bien entendu 
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 23:30
- lenounours
- Membre
-

Surprenant.
Je ne dirais pas que j'ai été bluffé mais il a fait son match, s'est montré disponible et a même fait la passe décisive.
Techniquement on notera tout de même quelques difficultés dans le jeu long.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Hier 23:31
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Vu le nombre de fois où on a vu un Kondogbia pitoyable ou un Hojbjerg avec les bras au ciel.. ce petit Nnadi aurait largement pu jouer plus..
Aujourd'hui 00:24
- Matt Le God
- Membre
-

Il est physique. Et fort rustre avec le cuir. À voir plus souvent
Aujourd'hui 06:13
- natheo
- Membre
-

- Lieu: Medellín, Colombia
Eldarion a écrit :
rasta70 a écrit :
Il est quand même très limité avec le ballon. On a recruté un monstre physique avec des pieds carrés et Abdelli qui a de la technique mais l'intensité physique d'un dispensé de sport...
Ça tombe bien, c'est pas ce qu'on lui demande, son taff c'est de récupérer la gonfle et faire le ménage au milieu, et il le fait très bien. Pour la technique, il y a d'autres joueurs pour ça, surtout qu'actuellement Nnadi est le seul avec un profil qui a cruellement manqué ces derniers mois.
Aujourd'hui 07:43
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
natheo a écrit :
Eldarion a écrit :
rasta70 a écrit :
Ça tombe bien, c'est pas ce qu'on lui demande, son taff c'est de récupérer la gonfle et faire le ménage au milieu, et il le fait très bien. Pour la technique, il y a d'autres joueurs pour ça, surtout qu'actuellement Nnadi est le seul avec un profil qui a cruellement manqué ces derniers mois.
J'imagine bien qu'on ne lui demande pas d'être meneur de jeu, mais ce profil rugueux et dégueulasse balle au pied, ce n'est pas ma came.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 08:15
Eldarion a écrit :
natheo a écrit :
Eldarion a écrit :
Il est quand même très limité avec le ballon. On a recruté un monstre physique avec des pieds carrés et Abdelli qui a de la technique mais l'intensité physique d'un dispensé de sport...Ça tombe bien, c'est pas ce qu'on lui demande, son taff c'est de récupérer la gonfle et faire le ménage au milieu, et il le fait très bien. Pour la technique, il y a d'autres joueurs pour ça, surtout qu'actuellement Nnadi est le seul avec un profil qui a cruellement manqué ces derniers mois.
J'imagine bien qu'on ne lui demande pas d'être meneur de jeu, mais ce profil rugueux et dégueulasse balle au pied, ce n'est pas ma came.
Vu la passe Dé qu'il a fait à Hojbjerg, c'est pas non plus un cabrin balle au pied.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 09:46
- lucianoo
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
Eldarion a écrit :
natheo a écrit :
Ça tombe bien, c'est pas ce qu'on lui demande, son taff c'est de récupérer la gonfle et faire le ménage au milieu, et il le fait très bien. Pour la technique, il y a d'autres joueurs pour ça, surtout qu'actuellement Nnadi est le seul avec un profil qui a cruellement manqué ces derniers mois.J'imagine bien qu'on ne lui demande pas d'être meneur de jeu, mais ce profil rugueux et dégueulasse balle au pied, ce n'est pas ma came.
Vu la passe Dé qu'il a fait à Hojbjerg, c'est pas non plus un cabrin balle au pied.
oui, je m'attendais franchement à pire vu ce que j'avais lu sur le forum.
d'ailleurs l'ironie, c'est que c'est Abdelli, le "fin technicien" qui perd le ballon qui amène le péno.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 15:37
- natheo
- Membre
-

- Lieu: Medellín, Colombia
lucianoo a écrit :
Eldarion a écrit :
J'imagine bien qu'on ne lui demande pas d'être meneur de jeu, mais ce profil rugueux et dégueulasse balle au pied, ce n'est pas ma came.Vu la passe Dé qu'il a fait à Hojbjerg, c'est pas non plus un cabrin balle au pied.
d'ailleurs l'ironie, c'est que c'est Abdelli, le "fin technicien" qui perd le ballon qui amène le péno.
Et puis, c'est un jeune joueur qui a le temps pour s'améliorer si on le fait bosser. D'ailleurs il m'a l'air d'avoir été bien préparé pour son match.
Aujourd'hui 15:40
lucianoo a écrit :
Eldarion a écrit :
J'imagine bien qu'on ne lui demande pas d'être meneur de jeu, mais ce profil rugueux et dégueulasse balle au pied, ce n'est pas ma came.Vu la passe Dé qu'il a fait à Hojbjerg, c'est pas non plus un cabrin balle au pied.
ca n'empêche que Abdelli est plus technique que Nnadi
maintenant abdelli est au fond du trou
mais je reste convaincu que c'est un bon joueur
Textor notre héros
Aujourd'hui 15:55
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
Vu la passe Dé qu'il a fait à Hojbjerg, c'est pas non plus un cabrin balle au pied.oui, je m'attendais franchement à pire vu ce que j'avais lu sur le forum.
d'ailleurs l'ironie, c'est que c'est Abdelli, le "fin technicien" qui perd le ballon qui amène le péno.ca n'empêche que Abdelli est plus technique que Nnadi
mais je reste convaincu que c'est un bon joueur
Abdelli c'est juste le mec qui signe le contrat de sa vie à 28 ans et qui arrête de bosser !
Aujourd'hui 16:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Eldarion a écrit :
natheo a écrit :
Ça tombe bien, c'est pas ce qu'on lui demande, son taff c'est de récupérer la gonfle et faire le ménage au milieu, et il le fait très bien. Pour la technique, il y a d'autres joueurs pour ça, surtout qu'actuellement Nnadi est le seul avec un profil qui a cruellement manqué ces derniers mois.J'imagine bien qu'on ne lui demande pas d'être meneur de jeu, mais ce profil rugueux et dégueulasse balle au pied, ce n'est pas ma came.
j'avais fait la même contre le red star mempenti en 1978 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 16:42
Pytheas83bm a écrit :
Eldarion a écrit :
j'avais fait la même contre le red star mempenti en 1978
Et que dire de la tete plongeante version Højbjerg que tu as mise au FC Roquefort la bédoule en 1982
Prix Puskas! 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 16:58
- blanka6
- Membre
-

Le nnadi est meilleur que Kondogbia je trouve.plus vif et plus agile .A revoir. Finalement c'est peut être un bon recrutement.
Aujourd'hui 17:01
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
d'ailleurs l'ironie, c'est que c'est Abdelli, le "fin technicien" qui perd le ballon qui amène le péno.ca n'empêche que Abdelli est plus technique que Nnadi
mais je reste convaincu que c'est un bon joueurAbdelli c'est juste le mec qui signe le contrat de sa vie à 28 ans et qui arrête de bosser !
mouais
Textor notre héros

#jesuisbolero