Aujourd'hui 21:06
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
oh misère a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Habib soit un vrai et démissionne s’il te plaît
tant que vous comprendrez pas que ( meme si habib est entraineur surcoté ) les vrais responsable ce sont ces c**** de joueurs
vous chercherez des responsables jusqu'au jardinier pour finir !
Ah nan mais clairement d’accord avec toi..
Moi perso je suis pour dégager le plus de joueurs possibles.. y en a pas un pour rattraper l’autre
Qu’ils dégagent tous..
Mais BEYE aussi faut qu il parte
Aujourd'hui 21:43
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Les rares joueurs de l'effectif que je garde, c'est Aguerd, Timber, Nnadi, Weah, Paixao, Medina, CJ Égal Riley et Gouiri.
Le reste peut partir (Greenwood c'est pas que je l'aime pas c'est juste que sans LDC c'est mort il sera vendu inévitablement).
Aujourd'hui 21:47
- Christodange
- Membre
-

oh misère a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
tant que vous comprendrez pas que ( meme si habib est entraineur surcoté ) les vrais responsable ce sont ces c**** de joueurs
vous chercherez des responsables jusqu'au jardinier pour finir !
Hier c'est bien Beye qui fait entrer Abdeli alors que le score est bien tenu, et Abdeli c'est bien Benatia qui l'a fait venir, donc ce sont bien les dirigeants le problème.
Aujourd'hui 21:47
- oh misère
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
oh misère a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
vous chercherez des responsables jusqu'au jardinier pour finir !Ah nan mais clairement d’accord avec toi..
Moi perso je suis pour dégager le plus de joueurs possibles.. y en a pas un pour rattraper l’autre
Qu’ils dégagent tous..
Mais BEYE aussi faut qu il parte
en premier je suis daccord
mais sinon je n'en garde quasi AUCUN
ce groupe meurtri je le crois pas capable de se relever
on va devoir changer encore une fois et trouver un entraineur batisseur
qui va faire du boulot sur du moyen terme ( je sais chez nous on aimes pas )
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 21:48
- oh misère
- Membre
-

Christodange a écrit :
oh misère a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
vous chercherez des responsables jusqu'au jardinier pour finir !Hier c'est bien Beye qui fait entrer Abdeli alors que le score est bien tenu, et Abdeli c'est bien Benatia qui l'a fait venir, donc ce sont bien les dirigeants le problème.
quelle analyse
alors la chapeau
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 21:50
- Christodange
- Membre
-

oh misère a écrit :
Christodange a écrit :
oh misère a écrit :
vous chercherez des responsables jusqu'au jardinier pour finir !Hier c'est bien Beye qui fait entrer Abdeli alors que le score est bien tenu, et Abdeli c'est bien Benatia qui l'a fait venir, donc ce sont bien les dirigeants le problème.
quelle analyse
![]()
alors la chapeau
Tu peux t'en sortir par une pirouette, mais hier les joueurs ont joué avec leurs armes, ils ont fait un bon match, et Beye a tout foiré.
Aujourd'hui 22:12
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
oh misère a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
oh misère a écrit :
vous chercherez des responsables jusqu'au jardinier pour finir !Ah nan mais clairement d’accord avec toi..
Qu’ils dégagent tous..
Mais BEYE aussi faut qu il parteen premier je suis daccord
mais sinon je n'en garde quasi AUCUN
ce groupe meurtri je le crois pas capable de se relever
on va devoir changer encore une fois et trouver un entraineur batisseur
qui va faire du boulot sur du moyen terme ( je sais chez nous on aimes pas )
Les joueurs sont des.chevres, oui c'est possibles.mais qui les a choisi et fait venir? Il faut raisonner en prenant le problème à la SOURSE!!! 
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
Aujourd'hui 22:13
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Perso, je mets tout le monde dans le même panier. Je veux bien qu'on taille Beye sur l'aspect tactique et le mauvais coaching, mais le déchet technique et les passes manquées, c'est les joueurs et personne d'autres.
Aujourd'hui 22:25
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
slash40 a écrit :
Perso, je mets tout le monde dans le même panier. Je veux bien qu'on taille Beye sur l'aspect tactique et le mauvais coaching, mais le déchet technique et les passes manquées, c'est les joueurs et personne d'autres.
Y a pas besoin d'une equipe de ballon d'or pour battre Lorient, Toulouse ou Brest.
Beye n'a jamais sorti une bonne compo. Pourquoi ne pas.avoir fait jouer Greenwood ce weekend? Pourquoi faire jouer Aubam?
Dernière modification par OMpaslePSG (Aujourd'hui 22:29)
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
Aujourd'hui 22:34
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
OMpaslePSG a écrit :
slash40 a écrit :
Y a pas besoin d'une equipe de ballon d'or pour battre Lorient, Toulouse ou Brest.
Beye n'a jamais sorti une bonne compo. Pourquoi ne pas.avoir fait jouer Greenwood? Pourquoi faire jouer Aubam?
C'est son choix, je ne sais pas. Ca à l'air d'être un sacré bordel dans le vestiaire, donc j'en sais rien. Mais je maintiens que c'est pas la faute de Beye si on perd trop facilement la balle ou qu'on rate des passes simple.
Perso, ils m'ont tous saoulé cette saison: Longoria, Benatia, De Zerbi, Beye et les joueurs pour finir. Certains sont partis et d'autres vont suivre. Et moins il en restera, mieux ce sera je pense.