Aujourd'hui 00:31

pintero
Membre

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?

ToninhoOO1 a écrit :

pintero a écrit :

Je pense qu'Habib Beye tu lui donne l'OM en septembre le club fini en Ligue 2.

C'est le pire coach des 20 dernières années

Apres on se demande pourquoi Longoria ne voulait pas d'entraineur Made in ligue 1  cool

Ça c'est une énorme erreur pour moi , des bons entraîneurs de ligue 1 il y en a , mais nous on a pris un novice qui s'était planté a Rennes , je suis sûr que tu prends un Still , Roy ou l'autre d'Angers dont j'ai oublié le nom , ils font mieux que Beye , ils te feront pas 1/4 finale de LDC c'est sûr , mais juste pour la ligue 1 ce serait suffisant, et je parle même pas des Sage , Genesio et Haise qui sont clairement un cran au dessus !

Oui je pense que tu as un peu raison sur le fond

Si on chope Haise avant sa signature a Rennes persuade qu'on serait plus haut et possiblement en finale de CDF

Mais je suis comme Longoria les entraineurs francais c'est pas mon delire peut etre a tord je l'avoue

Apres imagine le parcours de Haise avec nice eu europa si il faisait le meme a l'OM

Apres on fait finale d'Europa avec Garcia et demi avec Gasset comme quoi..

Dernière modification par pintero (Aujourd'hui 00:34)

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:40

pintero
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

pintero a écrit :

Chelito a écrit :

Tu vois qui de pire dans la décennie d'avant? Dans celle d'avant? Je crois que, sans sourciller, tu peux remonter à 40 ans. Même Javier Clemente a proposé plus de jeu avec un effectif biiiiien pire (vous vous souvenez son test en attaque Gafour Mouret Sychev? hin hin hin au moins cétait joli.)

Le seul qui peut à la limite défier Beye, pour moi, c'est Gattuso.  hmm

je te rejoint totalement je pense que Troussier meme si c'est tres lointain c'est quelques chose aussi  lol

Ah oui je me rappelle de lui , une vraie biquette  big_smile , Michel c'était pas fameux non plus , a part son 1er match où on  en a collé 6 avec des buts de l'espace yikes

Oui exact il me semble que Michel il nous mets en demi finale de coupe de france
avant de se faire degager  cool

Dernière modification par pintero (Aujourd'hui 00:40)

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Aujourd'hui 00:42

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

pintero a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

pintero a écrit :

Je pense qu'Habib Beye tu lui donne l'OM en septembre le club fini en Ligue 2.

C'est le pire coach des 20 dernières années

Apres on se demande pourquoi Longoria ne voulait pas d'entraineur Made in ligue 1  cool

Ça c'est une énorme erreur pour moi , des bons entraîneurs de ligue 1 il y en a , mais nous on a pris un novice qui s'était planté a Rennes , je suis sûr que tu prends un Still , Roy ou l'autre d'Angers dont j'ai oublié le nom , ils font mieux que Beye , ils te feront pas 1/4 finale de LDC c'est sûr , mais juste pour la ligue 1 ce serait suffisant, et je parle même pas des Sage , Genesio et Haise qui sont clairement un cran au dessus !

Oui je pense que tu as un peu raison sur le fond

Si on chope Haise avant sa signature a Rennes persuade qu'on serait plus haut et possiblement en finale de CDF

Mais je suis comme Longoria les entraineurs francais c'est pas mon delire peut etre a tord je l'avoue

Apres imagine le parcours de Haise avec nice eu europa si il faisait le meme a l'OM

Apres on fait finale d'Europa avec Garcia et demi avec Gasset comme quoi..

Haise je le voulais déjà avant qu'il aille à Nice , c'est un tout bon tu lutte pas le titre avec Paris avec une équipe lambda sans être un bon coach c'est pas possible, et c'est exactement la même pour Sage qui est excellent , après oui il s'est planté en Europe a Nice mais bon beaucoup de joueurs avaient lâchés j'imagine !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Dernières News FM

Pied de page du Forum