Aujourd'hui 11:48
Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
Vin$aniTy a écrit :
rasta70 a écrit :
lili a écrit :
kondogbia partira pas , avec son salaire il va pas vouloir s assoir dessus et ca se comprend
avant y avait le moyen orient pour les gros salaire mais vu la situation pas sure que ca dureje te confirme il se sent tres bien a l'OM et à Marseille
mais si on lui dit de partir il partira
RDZ l'a conservé faudrait pas l'oublierComment tu sais tout ça ?
on va dire que l'on a des connaissances en commun
Textor notre héros
Aujourd'hui 11:57
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
J’ai hâtes de voir le nouveau DS . Les décisions qu’il va prendre pour l’effectif .. comment il va pouvoir vendre nos chèvres . Et comment va-t-il réussir à convaincre nos cibles dans ce bourbier .. et surtout si il va conserver notre coach ou en faire venir un autre … est-ce qu’il va faire le recrutement en fonctions du club ? Ou juste en fonction du coach ?? Tellement de question ..
Franchement j’ai hâte que la saison se termine et qu’on parte sur un nouveau cycle .. même si en vrai je le sent pas du tout .. tout dépendra des choix de Richard ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 12:02)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 12:02
- Belenos
- Membre
-

venizian a écrit :
Sven a écrit :
----------------------------- De Lange
------------- Meité -------- Aguerd -------- Medina
Weah ----------- Timber ---------- Gomes --------------- Emerson
------------ Traoré ----------- Gouiri ---------- PaixaoUn moindre mal.
Je voyais plutôt:
De Lange
Meité Aguerd Medina
Whéa Kanté Emerson
Timber Rabiot
Emegha Gouiri
Bon, les recrues proposées c'est plus pour le profil, hein...
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Aujourd'hui 12:02
- Alexom59
- Membre
-

Vite, la coupe du monde pour penser à autre chose.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
Aujourd'hui 12:03
- Braaaa_4
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
rasta70 a écrit :
je te confirme il se sent tres bien a l'OM et à Marseille
mais si on lui dit de partir il partira
RDZ l'a conservé faudrait pas l'oublierComment tu sais tout ça ?
on va dire que l'on a des connaissances en commun
Moi aussi j’ai des contacts en commun à la Fnac d’Orléans .. il m’ont dit la meme chose .. RDZ voulais même prolonger kondogbia là première année du projet ..
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 12:05
- Braaaa_4
- Membre
-

Alexom59 a écrit :
Vu ce qu’on aura pas de coupe d’Europe et qu’on ciblera pas de joueurs internationaux , on pourra travailler sereinement 
Aujourd'hui 12:16
- cesare maldini
- Membre
-

Alexom59 a écrit :
C’est ce que pense Aguerd ,également.
Dernière modification par cesare maldini (Aujourd'hui 12:18)
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 12:22
Braaaa_4 a écrit :
![]()
rasta70 a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
Comment tu sais tout ça ?on va dire que l'on a des connaissances en commun
Moi aussi j’ai des contacts en commun à la Fnac d’Orléans .. il m’ont dit la meme chose .. RDZ voulais même prolonger kondogbia là première année du projet ..
moi j'ai jamais dit que j'avais des scoop
je pourrais pas te dire si il a des propos d'autre clubs par contre je peux te dire que si RDZ ne récupère pas Kondogbia du loft il serait parti
Textor notre héros
Aujourd'hui 12:45
Vin$aniTy a écrit :
bignil a écrit :
question : pourquoi faudrait garder De Lange ? il n'a pas l'air d'un gardien titulaire de l'OM si ??
On se dirige vers une 5e ou 6e place en championnat, cet été ce sera ceinture tu pense qu'on va recruter qui ?
Moi il m'a laissé une bonne impression à chaque titularisation donc pour l'année prochaine s'il est dans les cages, je m'en contenterai. Et j'irai chercher Meslier gratuit qui arrive en fin de contrat à Leeds pour avoir quand même une alternative crédible au cas où.
il fait une saison catastrophique, il ne joue pas, et c'est perri le titulaire (mais j'ai lu qu'il ne donnerait pas satisfaction et qu'ils en chercheraient un autre)
donc c peut etre perri qu'il faut chercher meme si pour des histoires de cout, je vendrai rulli, garderai de lange et reprndrai simon
Aujourd'hui 12:53
Braaaa_4 a écrit :
J’ai hâtes de voir le nouveau DS . Les décisions qu’il va prendre pour l’effectif .. comment il va pouvoir vendre nos chèvres . Et comment va-t-il réussir à convaincre nos cibles dans ce bourbier .. et surtout si il va conserver notre coach ou en faire venir un autre … est-ce qu’il va faire le recrutement en fonctions du club ? Ou juste en fonction du coach ?? Tellement de question ..
Franchement j’ai hâte que la saison se termine et qu’on parte sur un nouveau cycle .. même si en vrai je le sent pas du tout .. tout dépendra des choix de Richard ..
je ne suis pas d'accord avec la notion de chevre, je pense que notre équie était bonne, qu'on a eu un ensemble de merde qui nous ont pourri la saison. La blessure de gouiri, de aguerd, des buts à la derniere minute à plusieurs reprises, la perte de 3-0 contre bruges et en parrallele le but du benfinca a la derniere seconde...
Donc, je pense qu'avec un bon entraineur, avec un peu plus de chance, on peut faire qqch avec pas mal de joueurs déjà présent.
quand je vois lyon, lille, lens, ils n'ont pas un effectif de ouf
On avait une enorme faille, le mileu avec des profils qui se ressemble trop
Aujourd'hui 12:57
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Maintenant c’est acté, y aura aucune coupe d’Europe la saison prochaine
On va purger l’effectif c’est peut être pas mal
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 13:03
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Qu’on prenne Galtier on aura au moins un pragmatique et quelqu’un qui sait créer un bloc équipe, quitte à se faire chier on sera solide au moins
Lui il va aller te chercher du défenseur costaud dans le duel pas de la grinta survendue
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 13:17
Tom-Om-59 a écrit :
Qu’on prenne Galtier on aura au moins un pragmatique et quelqu’un qui sait créer un bloc équipe, quitte à se faire chier on sera solide au moins
Lui il va aller te chercher du défenseur costaud dans le duel pas de la grinta survendue
+1
Je n'aime pas du tout, mais comme tu as dit, il faut revenir à du pragmatique et a de la gagne.
Aujourd'hui 13:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

venizian a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Lui il va aller te chercher du défenseur costaud dans le duel pas de la grinta survendue+1
Je n'aime pas du tout, mais comme tu as dit, il faut revenir à du pragmatique et a de la gagne.
il a encore un an de contrat, 18 millions par an.
je serais surpris qu'il s'assoit dessus.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:25
Pytheas83bm a écrit :
venizian a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Lui il va aller te chercher du défenseur costaud dans le duel pas de la grinta survendue+1
Je n'aime pas du tout, mais comme tu as dit, il faut revenir à du pragmatique et a de la gagne.il a encore un an de contrat, 18 millions par an.
je serais surpris qu'il s'assoit dessus.
On verra bien. Mais ce serait à l'heure actuelle, le candidat idéal pour apporter un peu de stabilité.
Comme j'ai dit, un trio Richard / Ghisolfi / Galtier, je prends.
Tenter encore des coachs étrangers qui vont mettre 3 plombs à comprendre la ligue 1, pas pour cette fois.
Dernière modification par venizian (Aujourd'hui 13:26)
Aujourd'hui 13:54
- chaz01
- Membre
-

Du jeune, du jeune et du jeune
Marre des vieux sénateurs surpayés
Aujourd'hui 13:58
- Braaaa_4
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Du jeune, du jeune et du jeune
Marre des vieux sénateurs surpayés
Oui avec un coach expérimenté !!
Aujourd'hui 14:04
- Braaaa_4
- Membre
-

ben2000 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Franchement j’ai hâte que la saison se termine et qu’on parte sur un nouveau cycle .. même si en vrai je le sent pas du tout .. tout dépendra des choix de Richard ..je ne suis pas d'accord avec la notion de chevre, je pense que notre équie était bonne, qu'on a eu un ensemble de merde qui nous ont pourri la saison. La blessure de gouiri, de aguerd, des buts à la derniere minute à plusieurs reprises, la perte de 3-0 contre bruges et en parrallele le but du benfinca a la derniere seconde...
Donc, je pense qu'avec un bon entraineur, avec un peu plus de chance, on peut faire qqch avec pas mal de joueurs déjà présent.
quand je vois lyon, lille, lens, ils n'ont pas un effectif de ouf
On avait une enorme faille, le mileu avec des profils qui se ressemble trop
La perte des 3-0 face Bruges c’était avec l’équipe type , et les buts qu’on c’est pris a la dernière minute c’était avec les même joueurs .. je veux bien qu’on critique le coach hein mais ce sont les joueurs sur le terrain .. pas besoin d’avoir guardiola pour dire au joueurs qu’il sont fragiles dans les derniers minute .. et franchement de zerbi est pas bêtes hein il a dû forcément faire des rappel et travailler sur ça malheureusement ça a pas fonctionné.. les joueurs sont responsables .. bref on a une belle attaques ok on a pas que des chèvres ok .. mais en défense et au milieu certains sont pour moi de grosse chèvres .. et j’ai pas envie de les revoir sur le terrain l’année prochaine

#jesuisbolero