Aujourd'hui 17:22

loloom83
Membre

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

raul1319 a écrit :

Chelito a écrit :

En fait, on revit la saison Marcelinho-Gattu-Gasset en pire: RDZ nous faisait plus espérer que Marcelinho, on espère mille fois moins sous Beye que sous Gasset.
Les joueurs se moquent du club. Comme d'habitude. Faut continuer d'aller recruter des gens qui viennent pour le coach, c'est super, surtout quand le coach démissionne.

Dire que moi aussi je me tripotais la nouille en voyant les venues de GW Rabiot et Hojberg.

Le problème c'est que venir pour le coach ça me semble être logique.

Tu as eu des rabiot Pavard hogberg Weah pour RDZ

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 17:32

ikki2
Phénix Gen Ma Ken

loloom83 a écrit :

raul1319 a écrit :

Chelito a écrit :

En fait, on revit la saison Marcelinho-Gattu-Gasset en pire: RDZ nous faisait plus espérer que Marcelinho, on espère mille fois moins sous Beye que sous Gasset.
Les joueurs se moquent du club. Comme d'habitude. Faut continuer d'aller recruter des gens qui viennent pour le coach, c'est super, surtout quand le coach démissionne.

Dire que moi aussi je me tripotais la nouille en voyant les venues de GW Rabiot et Hojberg.

Le problème c'est que venir pour le coach ça me semble être logique.

Tu as eu des rabiot Pavard hogberg Weah pour RDZ

Sauf qu'il y avait une hyp sur De Zerbi qui est entrain de disparaitre. Il été vu comme un coach d'avenir, mais son échec dans son premier gros club,l'OM, va laisser des traces

Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

Aujourd'hui 17:35

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Est-ce que vous pensez que malgré les annonces plutôt très inquiétantes et les prises de paroles de McCourt sur l'argent de la C1, il existe une micro-chance qu'il se fasse convaincre par Stéphane Richard d'être tout de même ambitieux pour la saison prochaine et dans le choix du binome DS-Coach ? En gros repartir comme il y a 2 ans avec beaucoup d'ambition mais une gestion financière et humaine plus saine et réaliste ?

Aujourd'hui 17:43

las8
Membre

Camera Obscura a écrit :

Est-ce que vous pensez que malgré les annonces plutôt très inquiétantes et les prises de paroles de McCourt sur l'argent de la C1, il existe une micro-chance qu'il se fasse convaincre par Stéphane Richard d'être tout de même ambitieux pour la saison prochaine et dans le choix du binome DS-Coach ? En gros repartir comme il y a 2 ans avec beaucoup d'ambition mais une gestion financière et humaine plus saine et réaliste ?

Moi je pense qu'il y a une chance et plus que "micro" qu'il remette des sous avec la venue de nouveaux investisseurs.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 17:45

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

las8 a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Moi je pense qu'il y a une chance et plus que "micro" qu'il remette des sous avec la venue de nouveaux investisseurs.

Je l'espère mais j'espère surtout qu'on utilisera mieux cette argent. Pour la qualité de l'effectif et pour la construction du club sur de bonnes bases pour la suite.
Je pense qu'il faut arrêter de payer des anciennes gloires à des salaires faramineux. Il y a d'autres modèles

Aujourd'hui 18:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Camera Obscura a écrit :

je pense que pour jouer un podium de L1, établir un budget entre 220 et 250 millions, ce n'est pas manquer d'ambition, bien sur avec une coupe d'europe. pas forcément une ldc. si les primes uefa sont moitié moins élevées, quand l'une est ratée et l'autre réussie, ça se joue à une quinzaine de M avec de la billetterie en plus.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum