Aujourd'hui 18:13

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

rasta70 a écrit :

moi je conserve la grande majorité de ce groupe que j'estime de qualité

C'est même pas une histoire de qualité. D'abord, c'est qu'il n'y a plus de ronds. D'autre part, si c'est pour repartir en changeant à nouveau 60% de l'effectif, ça ne le fera pas.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 18:16

blanka6
Membre

rasta70 a écrit :

Pareil. Le changement total parce qu'il y a besoin (fin de cycle)  ok mais par vengeance ou envie de tout casser car on a mal c'st nul. La ce sont vraiment des elements hors foot qui ont cassé cette équipe.Si on  garde pas 75 % du groupe on est parti pour une nouvelle saison galère a cause des nombreux changements.Je crois que les supporters n'ont pas compris que si la plupart vont partir (les plus bankable) c 'est parce qu'ils sont nuls (sauf peut être Pavard et Balerdi) mais c'est pour cause financière ou c'est qu'ils ne veulent pas rester a l'instar de boisvert ou holsberg.Moi je trouve que ce groupe mérite une seconde chance voir une revanche.Ne pas tout bruler sous le coups de l'émotion est important.Cette equipe peut renaitre la sasion prochaine avec quelques modifications , une vraie prépa physique et un vrai plan de jeu.

Dernière modification par blanka6 (Aujourd'hui 18:26)

Aujourd'hui 18:31

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

rasta70 a écrit :

Il va falloir sacrément le régénéré psychologiquement  hmm

Aujourd'hui 18:35

las8
Membre

rasta70 a écrit :

+1 et je rêve même d'un DS qui fait tout pour conserver Greenwood avec un nouvel entraîneur qui réussi à le motiver.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 18:39

blanka6
Membre

las8 a écrit :

rasta70 a écrit :

+1 et je rêve même d'un DS qui fait tout pour conserver Greenwood avec un nouvel entraîneur qui réussi à le motiver.

L'arrivée d'un investisseur ambitieux qui aligne pour faire une super équipe autour de lui  et qui augmente son salaire  est une des solutions aussi.

Aujourd'hui 19:04

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Iron Butterfly a écrit :

rasta70 a écrit :

C'est même pas une histoire de qualité. D'abord, c'est qu'il n'y a plus de ronds. D'autre part, si c'est pour repartir en changeant à nouveau 60% de l'effectif, ça ne le fera pas.

J'espère aussi conserver quelques joueurs, Paixao, Weah, Gouiri, Medina (malgré ses limites techniques), Emerson, Timber, Vermeeren...mais c'est à peu près tout.
Pour moi il faut totalement revoir la ligne défensive, le milieu dans sa quasi globalité et trouver un remplaçant correct à Greenwood et Auba
Faire dans la continuité c'est bien mais on transformera pas les chèvres telles qu'Abdelli, Traoré ou Gomes en cheval de course

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 19:09

blanka6
Membre

morgoth 13 a écrit :

Iron Butterfly a écrit :

rasta70 a écrit :

J'espère aussi conserver quelques joueurs, Paixao, Weah, Gouiri, Medina (malgré ses limites techniques), Emerson, Timber, Vermeeren...mais c'est à peu près tout.
Pour moi il faut totalement revoir la ligne défensive, le milieu dans sa quasi globalité et trouver un remplaçant correct à Greenwood et Auba
Faire dans la continuité c'est bien mais on transformera pas les chèvres telles qu'Abdelli, Traoré ou Gomes en cheval de course

Pas sur pour Abdelli, Traoré et Gomes (bon gomes ca va etre dur) ils peuvent etrte bon avec un nouvel entraineur avec un nouveau projet et un nouveau projet de jeu.J'ai deja vu ca a l'om.En 2002 l'om finit la asion avec des hemdani , Dos santos.On veut tous les virer mais personne n'en veut.Finalement la sasion d'aprers l'om finit troisième avec  eux et l'année suivante l'om va en final de ligue europa.

Aujourd'hui 19:21

MJ13
Membre

blanka6 a écrit :

las8 a écrit :

rasta70 a écrit :

L'arrivée d'un investisseur ambitieux qui aligne pour faire une super équipe autour de lui  et qui augmente son salaire  est une des solutions aussi.

L’idéal ce serait que l’on soit racheté par Elon Musk et qu’on se serve de son projet Neuralink pour optimiser la prise de décision des joueurs sur le terrain. On leur greffe des puces s’ils acceptent. Et un robot Optimus comme entraineur rempli de datas d’analyses de matchs. Je sais pas si c’est interdit d’avoir un robot comme coach ? Et Neuralink serait peut-être considéré comme du dopage ?

Franchement pour concurrencer un État gazier qui injecte de l’argent sans limite, je ne vois que ça ...

Dernière modification par MJ13 (Aujourd'hui 19:22)

Aujourd'hui 19:45

blanka6
Membre

MJ13 a écrit :

blanka6 a écrit :

las8 a écrit :

L’idéal ce serait que l’on soit racheté par Elon Musk et qu’on se serve de son projet Neuralink pour optimiser la prise de décision des joueurs sur le terrain. On leur greffe des puces s’ils acceptent. Et un robot Optimus comme entraineur rempli de datas d’analyses de matchs. Je sais pas si c’est interdit d’avoir un robot comme coach ? Et Neuralink serait peut-être considéré comme du dopage ?

Franchement pour concurrencer un État gazier qui injecte de l’argent sans limite, je ne vois que ça ...

Oui lol

Aujourd'hui 20:08

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

blanka6 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Iron Butterfly a écrit :

Pas sur pour Abdelli, Traoré et Gomes (bon gomes ca va etre dur) ils peuvent etrte bon avec un nouvel entraineur avec un nouveau projet et un nouveau projet de jeu.J'ai deja vu ca a l'om.En 2002 l'om finit la asion avec des hemdani , Dos santos.On veut tous les virer mais personne n'en veut.Finalement la sasion d'aprers l'om finit troisième avec  eux et l'année suivante l'om va en final de ligue europa.

Espérons revivre ça oui !
C'est vrai qu'avec un nouvel entraîneur et une nouvelle quipe si la mayonnaise prend certains pourraient se sortir les doigts

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Dernières News FM

Pied de page du Forum