Aujourd'hui 22:01

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Au delà des penos qui sont totalement justifiés par les règlements, c’est un vrai bon match
Les 2 équipes se rendent coup pour coup

Think about the good times
And never look back

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 22:02

Alexom59
Membre

hono a écrit :

Donner un peno alors que le ballon touche d’abord la jambe c’est abuse

Pendant qu'Ederson a le bras bien tout du long contre nous et aucun penalty face à l'atalanta, les règles ont certainement changé entre temps.

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Aujourd'hui 22:04

drom
Membre

Je vois paris plus mature ils vont mieux défendre et les finir en contre

Arbishop
Membre

The Guardian
"MI-TEMPS : Paris Saint-Germain 3-2 Bayern Munich
..... Respirez! On ne va pas vous prendre pour un imbécile en vous demandant de vous détendre car ce qu'il vient de se passer dépasse tout ce dont on pouvait imaginer. Waouh!"

AS
"MI-TEMPS !
Ce qui s'est passé à Paris était incroyable. Un duel sans précédent entre deux équipes d'un autre niveau. Les buts de Neves, Kvaratskhelia et Dembélé ont annulé ceux de Kane et Olise . Sans aucun doute, les 45 meilleures minutes de l'année."

Marca
"Une première mi-temps spectaculaire au Parc des Princes. Le Bayern a dominé la possession et a frappé d'entrée grâce à un penalty de Kane, suite à une superbe percée de Luis Díaz. Alors que le PSG semblait au plus bas et qu'Olise manquait l'occasion de doubler la mise, Kvaratskhelia a lancé la remontée avec un but magnifique. Presque aussitôt, João Neves a confirmé le renversement de situation sur corner. Et alors que le Bayern était au plus mal, Olise a cru égaliser à 2-2. Tout semblait se diriger vers la pause, mais une main de Davies a provoqué un penalty, transformé par Dembélé. Le PSG mène, mais la partie est loin d'être terminée et ce qu'on a vu est la 1ere période la plus époustouflante de la saison"

cedylo
Membre

J’aurai jamais cru dire ça un jour mais qu’est ce que tu te régales à voir Paris en ligue des champions
Même si je ne les supporte pas, leur jeu est un pur régal et la ligue des champions c’est vraiment autre chose
L’OM même si je l’ai dans le sang, je suis désabusé. 15 ans à espérer un titre et finir toujours comme les cons de service c’est trop dur
Je préfère regarder le réal ou le Bayern, voire même Paris

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Aujourd'hui 22:06

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Si Kvara sort ça va avoir un impact. Déjà 5 buts et il y a 2 grosses occases d'Olise qui auraient pu faire but, tout comme le gigantesque raté de Dembele (incroyable). Les attaques sont tellement fortes des 2 côtés qu'elles font exploser 2 belles défenses.

Cool pour le spectacle. Bon j'espère quand même voir le Bayern revenir (mais déjà contre le Real si ces derniers avaient été plus réalistes ils auraient pu se prendre beaucoup de buts)

Aujourd'hui 22:07

cedylo
Membre

oh misère a écrit :

pareil le peno pour le bayern etait pas super flagrant non plus

les deux  s annule

Je suis d’accord avec toi
Le bavarois joue bien le joue en mettant sa jambe en opposition pour que pacha fasse faute

Aujourd'hui 22:08

cedylo
Membre

D’ailleurs Olise si jamais il gagne la Champion’s je vote pour lui pour le ballon d’or
Quel joueur !!!

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou

L'intensité de ce match , l'affutage des joueurs est aussi une démonstration de l'insulte et du bras d'honneur que nous font nos joueurs chaque week-end.
Le fossé est béant, c'est pas le même sport.
Et bien sur les milliards blabla, je sais. Je ne demande en aucun cas le même talent. Mais la conviction, l'intensité, le sérieux, la condition physique... Ils se foutent de nous nos gars. Quand je vois ce que le foot peut être (le Bayern est juste hallucinant de talent, de conviction collective dans le pressing, paris est dingue d'intensité), je me dis qu'on a pas à réclamer ça au vu de nos moyens, mais qu'on est pas une équipe de district et que nos divas se foutent de notre gueule avec leurs trottinements, leurs bobos, leurs cagades parce qu'ils soignent pas leurs passes et leur pressing dont il est plus facile de se tirer que d'une fête de mariage en plein air.
  Ces mecs sont honteux et oui, ce match en est aussi l'illustration. Quand je vois médina et sa charrette, Abdellourd ou encore le fantôme de Traore, je me dis que ces mecs qui seraient très bons avec un sérieux quotidien sont au club Med chez nous et je les vomis. C'est que mon avis, mais je le pense vraiment, et ce match m'évoque aussi ça, on est pas des petits poucets non plus pour justifier un tel, fossé, monde, univers entre notre bouillie et ça.

Dernière modification par sebxx (Aujourd'hui 22:11)

Sheryo13
Membre

cedylo a écrit :

J’aurai jamais cru dire ça un jour mais qu’est ce que tu te régales à voir Paris en ligue des champions
Même si je ne les supporte pas, leur jeu est un pur régal et la ligue des champions c’est vraiment autre chose
L’OM même si je l’ai dans le sang, je suis désabusé. 15 ans à espérer un titre et finir toujours comme les cons de service c’est trop dur

Je suis limite plus impressionné par le Bayern perso, enfin surtout offensivement car derrière Paris est meilleur.

Mais ce que réalise le Bayern au parc c'est époustouflant, j'ai peur que physiquement ils craquent tellement le rythme est dingue.

Paris c'est justement physiquement qu'ils me laissent sans voix, l'intensité des courses est la mm de la 1ère à la dernière minute et ils finissent toujours mieux les mi temps que n'importe quel adversaire.

En tout cas quel match !

yassa13
Membre

vous dites qu'il y avait pas corner ?

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 22:10

blanka6
Membre

A jamais je détectera le psg.C est viral chez moi.Ca me le fait moins pour Lyon.Des que je vois Paris mène j arrive pas à me dire que c estpas des tricheurs avec leur argent illimité et que c estvun état derrière.Pour moi ce que fait le psg c est pas à la hauteur d un bayer ou d un barceloné.Facile de gagner quand tu peux dépenser sans compter pour trouver la bonne formule.Il leur a fallu quand même 14 ans pour trouver ça.Mais moi je leur souhaiterai toujours de perdre ou du mal.

JAH999
Membre

Ca parle de olise qui est un monstre mais kvara c’est quelque chose aussi 😳

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

cedylo
Membre

sebxx a écrit :

L'intensité de ce match , l'affutage des joueurs est aussi une démonstration de l'insulte et du bras d'honneur que nous font nos joueurs chaque week-end.
Le fossé est béant, c'est pas le même sport.
Et bien sur les milliards blabla, je sais. Je ne demande en aucun cas le même talent. Mais la conviction, l'intensité, le sérieux, la condition physique... Ils se foutent de nous nos gars. Quand je vois ce que le foot peut être (le Bayern est juste hallucinant de talent, de conviction collective dans le pressing, paris est dingue d'intensité), je me dis qu'on a pas à réclamer ça au vu de nos moyens, mais qu'on est pas une équipe de district et que nos divas se foutent de notre gueule avec leurs trottinements, leurs bobos, leurs sagaies et leur pressing dont il est plus facile de se tirer que d'une fête de mariage en plein air.
  Ces mecs sont honteux et oui, ce match en est aussi l'illustration. Quand je vois médina et sa charrette, Abdellourd ou encore le fantôme de Traore, je me dis que ces mecs qui seraient très bons avec un sérieux quotidien sont au club mes chez nous et je les vomis. C'est que mon avis, mais je le pense vraiment, et ce match m'évoque aussi ça, on est pas des petits poulets non plus pour justifier un tel, fossé, monde, univers entre notre bouillie et ça.

+1000

Aujourd'hui 22:13

cedylo
Membre

Sheryo13 a écrit :

cedylo a écrit :

Je suis limite plus impressionné par le Bayern perso, enfin surtout offensivement car derrière Paris est meilleur.

Mais ce que réalise le Bayern au parc c'est époustouflant, j'ai peur que physiquement ils craquent tellement le rythme est dingue.

Paris c'est justement physiquement qu'ils me laissent sans voix, l'intensité des courses est la mm de la 1ère à la dernière minute et ils finissent toujours mieux les mi temps que n'importe quel adversaire.

En tout cas quel match !

Oui tu as raison mais ils ont vendanger 2 grosses occasions et Paris une seule de dembele
Je trouve le Bayern un poil plus fort pour l’instant
Les bancs feront sûrement la différence

Aujourd'hui 22:14

yassa13
Membre

JAH999 a écrit :

Ca parle de olise qui est un monstre mais kvara c’est quelque chose aussi 😳

lol

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 22:15

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou

c'est que chez moi que l'image saute ?

Aujourd'hui 22:16

las8
Membre

sebxx a écrit :

c'est que chez moi que l'image saute ?

Qui ne saute pas n'est pas.....  lol

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 22:18

yassa13
Membre

ils mangent la feuille le bayern

Dernière modification par yassa13 (Aujourd'hui 22:22)

Aujourd'hui 22:19

drom
Membre

Allez ciao le foot

Dernières News FM

Pied de page du Forum