Aujourd'hui 22:31

blanka6
Membre

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Henry974 a écrit :

5-2 pour le PSG même le Bayern Munich et Chelsea en ont pris 5 de buts. On est pas si ridicule quand on a perdu contre eux 5-0.

Et au trophée des champions on est meilleur qu eux.Preuve que notre équipe edtvpas si pourrie que ça.Gardons le maximum de joueurs qubon peut et on peut peut être faire une bien meilleur saison

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 22:31

hono
Membre

Nious a écrit :

Et de 4,,ha merde hj

Très très limite

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Aujourd'hui 22:32

Nious
Membre

But lol

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

kace
Membre

Exceeding_Death a écrit :

Henry974 a écrit :

5-2 pour le PSG même le Bayern Munich et Chelsea en ont pris 5 de buts. On est pas si ridicule quand on a perdu contre eux 5-0.

Ils étaient clairement en mode LDC sur ce match contre nous... Et nous on a tout brûlé comme des imbéciles.

le même piège grossier qu'on nous tend depuis 15 ans que le qatar a acheté la ligue 1....... et on tombe dedans, à commencer par nos propres supporters, sur ce forum aussi, qui fracasse notre équipe car elle perd lourdement contre ce psg qatari, alors même qu'on avait fait une victoire et un nul contre eux sur la saison.

hono
Membre

Ah bah oui c’est obligé lol

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

oh misère a écrit :

sebxx a écrit :

L'intensité de ce match , l'affutage des joueurs est aussi une démonstration de l'insulte et du bras d'honneur que nous font nos joueurs chaque week-end.
Le fossé est béant, c'est pas le même sport.
Et bien sur les milliards blabla, je sais. Je ne demande en aucun cas le même talent. Mais la conviction, l'intensité, le sérieux, la condition physique... Ils se foutent de nous nos gars. Quand je vois ce que le foot peut être (le Bayern est juste hallucinant de talent, de conviction collective dans le pressing, paris est dingue d'intensité), je me dis qu'on a pas à réclamer ça au vu de nos moyens, mais qu'on est pas une équipe de district et que nos divas se foutent de notre gueule avec leurs trottinements, leurs bobos, leurs cagades parce qu'ils soignent pas leurs passes et leur pressing dont il est plus facile de se tirer que d'une fête de mariage en plein air.
  Ces mecs sont honteux et oui, ce match en est aussi l'illustration. Quand je vois médina et sa charrette, Abdellourd ou encore le fantôme de Traore, je me dis que ces mecs qui seraient très bons avec un sérieux quotidien sont au club Med chez nous et je les vomis. C'est que mon avis, mais je le pense vraiment, et ce match m'évoque aussi ça, on est pas des petits poucets non plus pour justifier un tel, fossé, monde, univers entre notre bouillie et ça.

je suis daccord a 3000 %   avec ce que tu dis ( c'est ce que je dis depuis des semaine )

par contre c'est pas toi y a trois jours qui ma pourris parce que je disai ce que tu dis ?  je comprends pas ?

Oui enfin c'est la différence entre des joueurs lambdas (qu'on a ) et des tops joueurs mondiaux

C'est comme en tennis, les meilleurs joueurs du monde s'entrainent +, ont + de mental et se donnent + sur le court

Nious
Membre

kissifrot72 a écrit :

Si on avait encore un doute le psg sera encore champion d'europe

meme le grand Bayern va prendre tarif, ils sont injouables

Tu disais? big_smile

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

lucianoo
Membre

5-4, ce contrôle de Diaz, incroyable.
match de fou

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

yassa13
Membre

pas HJ !!!!!!!!!!!!

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 22:33

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Ah ben 5-4, match de fou.

Aller le bAYERN, ON Y CROIS

yassa13
Membre

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

11 tirs cadrés, 9 buts  yikes

Arbishop
Membre

Demain, ca va faire tout drole de regarder un 0-0  lol  lol

oh misère
Membre

Cyrille51100 a écrit :

oh misère a écrit :

sebxx a écrit :

L'intensité de ce match , l'affutage des joueurs est aussi une démonstration de l'insulte et du bras d'honneur que nous font nos joueurs chaque week-end.
Le fossé est béant, c'est pas le même sport.
Et bien sur les milliards blabla, je sais. Je ne demande en aucun cas le même talent. Mais la conviction, l'intensité, le sérieux, la condition physique... Ils se foutent de nous nos gars. Quand je vois ce que le foot peut être (le Bayern est juste hallucinant de talent, de conviction collective dans le pressing, paris est dingue d'intensité), je me dis qu'on a pas à réclamer ça au vu de nos moyens, mais qu'on est pas une équipe de district et que nos divas se foutent de notre gueule avec leurs trottinements, leurs bobos, leurs cagades parce qu'ils soignent pas leurs passes et leur pressing dont il est plus facile de se tirer que d'une fête de mariage en plein air.
  Ces mecs sont honteux et oui, ce match en est aussi l'illustration. Quand je vois médina et sa charrette, Abdellourd ou encore le fantôme de Traore, je me dis que ces mecs qui seraient très bons avec un sérieux quotidien sont au club Med chez nous et je les vomis. C'est que mon avis, mais je le pense vraiment, et ce match m'évoque aussi ça, on est pas des petits poucets non plus pour justifier un tel, fossé, monde, univers entre notre bouillie et ça.

je suis daccord a 3000 %   avec ce que tu dis ( c'est ce que je dis depuis des semaine )

par contre c'est pas toi y a trois jours qui ma pourris parce que je disai ce que tu dis ?  je comprends pas ?

Oui enfin c'est la différence entre des joueurs lambdas (qu'on a ) et des tops joueurs mondiaux

C'est comme en tennis, les meilleurs joueurs du monde s'entrainent +, ont + de mental et se donnent + sur le court

gw a atletico de madrid , il va courir ( c'est juste un exemple )

on est pas arbitré comme les autres ...

hono
Membre

Le Bayern ils paniquent pas ils savent qu’ils vont planter

Aujourd'hui 22:34

las8
Membre

Camera Obscura a écrit :

Ah ben 5-4, match de fou.

Aller le bAYERN, ON Y CROIS

Faut qu'ils arrêtent de donner des boulevards aux flèches parisiennes

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Exceeding_Death a écrit :

11 tirs cadrés, 9 buts  yikes

Magnifique ! yikes

the_shark
Membre

Nious a écrit :

cedylo a écrit :

Paris dans un autre style est aussi fort que le barca de gardiola
Ils sont tous simplement géniaux. Le symbole est kvara. Quelle humilité et quel talent le gars
Tout le contraire de Mbappé et Neymar et Messi
C’est ça qui est plaisant à voir
Tant pis pour nous qu’est ce tu veux faire

Enfin kvara c est le mec qui choisit ses matchs, je vois pas en quoi il fait preuve d humilité

Alors que Greenwood...

Nious
Membre

Limite notre défense s en sort bien quand je vois le match des 2 défenses ce soir😂

Aujourd'hui 22:35

Abdoulay
Membre

Offensivement c du très très haut niveau des 2 côtés!

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

Dernières News FM

Pied de page du Forum