Hier 20:48

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

cedylo a écrit :

Je n’ai qu’une chose à dire : C’EST BIEN FAIT POUR NOUS !!!
Quand dans quelques mois les rageux qui critiquaient sans cesse vont se rendre compte de ce qu’on avait et ce qu’on a à ce moment là beh on aura que nos yeux pour pleurer
Le projet de redevenir un grand club est foutu
Le proprio n’y croit plus il veut plus mettre d’oseille (je le comprends) donc au mieux on fera une Lens ou une Strasbourg à faire du trading et les gens pourront continuer d’aller payer pour aller au stade et insulter les mères et les morts de tout le monde
Bon courage à vous les gars moi le foot m’écœure de plus en plus et à l’OM encore plus

Les fameux rageux qui alertaient sur l'état des finances du club, la gestion toxique, les multiples transferts dispendieux et pleins d'autres choses qui se sont révélées vraies ? Ah les salauds !

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:31

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

FabrizioRomano a écrit :

🚨❤️🤍 Former Olympique Marseille president Pablo Longoria has now agreed to sign at River Plate as new sporting director.  Deal sealed and official statement next. 🇦🇷 https://t.co/PhH5sXW8EQ

https://pbs.twimg.com/media/HHBXylHaIAEUt98?format=jpg&name=orig

28/04/2026 23:08:40

Hier 23:35

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Ils rebondissent vite ceux qui partent de l'OM  wink

Hier 23:36

hono
Membre

Tant mieux pour lui

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Aujourd'hui 08:13

the_shark
Membre

Lui qui supportait pas la pression marseillaise...

Aujourd'hui 08:21

Lulub
Membre

La trajectoire de Pablo montre bien le principal problème de ce club. On est infoutu de mettre les bonnes personnes au bon endroit.

Après le départ de JHE, McCourt aurait dû nommer un nouveau président expert en politique et en gestion financière. Pablo aurait fait un formidable directeur du football pour notre club…

Aujourd'hui 08:55

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Camera Obscura a écrit :

Ils rebondissent vite ceux qui partent de l'OM  wink

Mais au bon poste !

Aujourd'hui 09:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille

chuuwah a écrit :

FabrizioRomano a écrit :

🚨❤️🤍 Former Olympique Marseille president Pablo Longoria has now agreed to sign at River Plate as new sporting director.  Deal sealed and official statement next. 🇦🇷 https://t.co/PhH5sXW8EQ

https://pbs.twimg.com/media/HHBXylHaIAE … ;name=orig

28/04/2026 23:08:40

j'espère qu'il va nous prendre quelques joueurs non satisfaisants au même prix et même salaire qu'il a fait venir à l'om...

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 09:33

Kounif
Membre

C'est pas lui qui avait dit qu'après l'OM il ne se voyait pas dans un autre club ??? OK le poste est différent et le club atypique... mais il a pas trainer quand même smile

Aujourd'hui 09:41

pintero
Membre

Kounif a écrit :

C'est pas lui qui avait dit qu'après l'OM il ne se voyait pas dans un autre club ??? OK le poste est différent et le club atypique... mais il a pas trainer quand même smile

Quand on a du talent on retrouve vite un club  lol

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Aujourd'hui 09:48

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Kounif a écrit :

Il devait aussi partir avec Marcelino  big_smile  ou De Zerbi devait rester de très nombreuses années à l'OM de ses propres dires une dizaine de jours avant de démissionner  et de se retrouver sur le banc de Tottenham 3 semaines après wink

Dernière modification par Camera Obscura (Aujourd'hui 09:48)

Aujourd'hui 09:56

Kounif
Membre

Camera Obscura a écrit :

Kounif a écrit :

Il devait aussi partir avec Marcelino  big_smile  ou De Zerbi devait rester de très nombreuses années à l'OM de ses propres dires une dizaine de jours avant de démissionner  et de se retrouver sur le banc de Tottenham 3 semaines après wink

quel fin politicien ... et pour lui comme pour tous les autres;.. une belle prime a la confidentialité  big_smile  big_smile  big_smile

Aujourd'hui 10:08

Nious
Membre

the_shark a écrit :

Lui qui supportait pas la pression marseillaise...

C'est vrai qu'on reste 5 ans à Marseille sans supporter la pression...

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 10:14

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Kounif a écrit :

Me dis pas que tu crois encore à toutes ces salades de joueurs/coachs/dirigeants ?  lol

Think about the good times
And never look back

Dernières News FM

Pied de page du Forum