Pages: 1 2
- Accueil
- » L'OM et la Ligue 1
- » [Nantes-OM] Franchement, Rulli, quelle passoire !
Aujourd'hui 12:45
- GonzoGoal
- Membre
-

Re: [Nantes-OM] Franchement, Rulli, quelle passoire !
raul1319 a écrit :
Les mecs vont jouer à 300% et nous à 50% comme souvent.
Après le match aller si nos joueurs ont zéro amour propre c'est le risque effectivement 
Annonce
Aujourd'hui 13:18
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Nantes fera 6 points contre nous cette année pour au final aller en Ligue 2 pas grave leur cher président Kita mettra une double prie pour avoir battu l’OM aux joueurs 
Kita va juste bien niquer notre saison jusqu’au bout
Dernière modification par GreatOM (Aujourd'hui 13:19)
Aujourd'hui 13:48
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Weah qui est suspendu en conf c'est bizarre non ?
Aujourd'hui 13:57
- raul1319
- Membre
-

Ok j'ai compris il fallait un mec apprécié des journalistes, posé et lisse ! 
Aujourd'hui 13:59
- raul1319
- Membre
-

Il a osé sortir le fameux tout est dans les mains de Dieu... franchement... Dieu doit pas être supporteur de l'OM du coup depuis longtemps ! 
Dernière modification par raul1319 (Aujourd'hui 13:59)
Aujourd'hui 14:04
- GonzoGoal
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Il a osé sortir le fameux tout est dans les mains de Dieu... franchement... Dieu doit pas être supporteur de l'OM du coup depuis longtemps !
je suis complètement hors de la religion (ma définition c'est Dieu et les religions sont des sectes
) mais après quand tu es croyant tu as cette vision des choses qui pour moi est incompréhensible !
Il a toujours utilisé ces termes il est croyant mais je trouve quand même son discours honnête, clair et surtout l'analyse précise et intelligente !
Aujourd'hui 14:05
- raul1319
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
raul1319 a écrit :
je suis complètement hors de la religion (ma définition c'est Dieu et les religions sont des sectes
) mais après quand tu es croyant tu as cette vision des choses qui pour moi est incompréhensible !
Il a toujours utilisé ces termes il est croyant mais je trouve quand même son discours honnête, clair et surtout l'analyse précise et intelligente !
Non mais pas de soucis pour le côté religion, je ne juge pas ça.
Mais balancé ça quand tu vois le bordel dans le club moi ça me rend dingue ! 
Après c'est pas sur lui que j'aurais quelque chose à faire, il est plutôt bon cette saison.
Dernière modification par raul1319 (Aujourd'hui 14:05)
Aujourd'hui 14:10
RMC Sport a écrit :
Weah sur la situation du moment
"On vit une saison compliquée. On doit assumer, continuer à travailler et garder la tête haute. C'est dur pour tout le monde. Mais c'est notre job, c'est ça le foot. Il reste trois matchs importants et il faut chercher à prendre tous les points."
Weah sur un éventuel manque de caractère
"Non, pour moi tout ne va pas bien. Je suis un leader de cette équipe donc je dois essayer de garder de la stabilité. Si j'arrive devant vous et que je suis déçu, que je n'ai pas envie de parler avec vous... Taper sur la table? Ce n'est pas ici qu'il faut le faire, c'est sur le terrain. Il faut rester positif. On a vécu une saison difficile. À Marseille, plein de choses se passent et rentrent dans la tête. Mais il faut assumer. Quand tu signes à Marseille, c'est ça. Je suis prêt pour le défi."
Qui pour occuper son poste avec sa suspension?
"Il y a plein de joueurs. Nnadi, il va faire du bien à l'équipe, il va vite. On l'a tous vu au dernier match. Je le vois parfaitement remplir ce poste."
Weah sur son avenir
"J'espère être là la saison prochaine, si le club me garde (rire). Je me sens bien ici. C'est ma ville. Mon rêve est de gagner un trophée ici. Je suis là pour la saison prochaine, bien sûr."
Weah croit-il encore à la Ligue des champions?
"On peut. On est proches au classement. Quatre points, quand même. Mais c'est le foot. On peut gagner les trois derniers matchs et les autres peuvent tous le perdre. Je ne vois pas dans le futur, je dois juste faire mon job et l'équipe doit gagner des points. Moi, j'y crois, et je vais tout faire pour donner mon énergie."
Weah sur Nnadi
"Il est bien intégré dans l'équipe. Il ne parle pas beaucoup mais il est très fort à l'entraînement. J'espère le voir dans les grands matchs, il va continuer à nous faire kiffer."
Weah sur le moment où la saison de l'OM s'est délitée
"Plein de choses se sont passées cette saison, plein de moments où c'était dur. C'était l'histoire de notre saison, on commence bien puis on prend un but à la dernière minute... À Lille, la première année, on fait une saison un peu comme ça et la saison d'après on gagne le championnat. C'est ça le foot, il faut savoir perdre pour ensuite aller chercher quelque chose. On doit continuer à travailler, même quand on tombe. C'est un peu mon esprit américain."
Weah sur l'état d'esprit d'Aubameyang
"C'est quelqu'un qui a une grande stature dans le vestiaire. Quand tu vois sa carrière, tu te dis "wow". C'est un leader pour tout le monde. Tout le monde essaye et il faut continuer comme ça."
Weah sur les tensions dans le groupe
"Il y a toujours des tensions à Marseille. Quand on gagne, c'est mieux, mais il y a toujours des tensions ici. Et il faut assumer ça quand tu viens ici. C'est ça le foot, on joue pour ça. Tout ce qui se passe en dehors du Vélodrome doit y rester, beaucoup de choses sortent dans les médias et ce n'est pas bien. Il faut continuer tous ensemble."
Weah sur les dernières semaines où il a pu sembler un peu dans le dur
"Ça peut se passer dans une saison. J'ai fait beaucoup de matchs. Je prends beaucoup de coups, j'ai mal au genou, j'ai mal partout. Mais j'essaye de mettre plus d'énergie et d'envie malgré la douleur, je fais tout pour aider l'équipe, même dans la douleur. Ma saison est bonne? Si je ne fais pas une bonne saison, je ne fais pas une bonne saison, c'est un peu mon état d'esprit."
Aujourd'hui 14:23
RMC Sport a écrit :
Beye sur le moment compliqué vécu par l'OM
"Il faut trouver les solutions. C'est un challenge qui nous amène à être sous pression des résultats. Il faut être focus sur le résultat. On a un groupe qui a de la ressource. Le groupe a envie de se battre jusqu'au bout."
Beye fait le point sur le retour de Gouiri et Paixao
"On est satisfaits de voir Amine Gouiri et Igor Paixao revenir partiellement à l'entraînement. Ça ne veut pas dire qu'ils pourront commencer le match mais c'est satisfaisant dans l'évolution."
Beye tacle la "déontologie journalistique" et les "mensonges' sur la fracture du vestiaire
"Contre Nice, le scénario fait qu'on a eu moins de réussite sur l'aspect offensif. On est pris par ce penalty dans les dernières minutes. Le groupe est focus. Il faut prendre les neuf derniers points pour être bien positionnés, on fera le bilan après. J'entends beaucoup de choses sur le vestiaire, certains manquent de déontologie journalistique. Quand je vois les mensonges que j'entends... C'est désolant, quand vous n'avez pas l'information, il ne faut pas chercher à l'inventer. C'est très facile de vérifier les informations. Quand je vois ce qui est construit autour de ma personne, je ne suis pas surpris. J'ai une très bonne relation avec mes joueurs."
Beye sur l'apport de Nnadi et la possibilité de le voir dans le couloir droit
"On a plusieurs options. Hamed Traoré et Nnadi ont beaucoup d'énergie. On a plusieurs solutions à ce poste. Vous verrez l'option qu'on a choisie samedi."
Un groupe démobilisé?
Habib Beye: "Non je ne pense pas. J'ai vu ce que l'équipe a été capable de donner contre Nice. Je n'ai pas cette impression. Mais ce que les gens veulent construire ou interpréter... je les laisse interpréter."
Beye sur PSG-Bayern
"Ce foot inspire tout le monde (sourire). Tous les gens qui ont vu ce spectacle... Il n'y a pas de mots. Le foot, ce n'est pas que ça, c'est aussi ce qu'on a vu hier. Quand on parle d'équilibre, on se rend compte que les schémas explosent. Le foot est arbitré par la qualité individuelle de certains joueurs. Le talent sera toujours de ce qu'on peut maîtriser dans le foot."
Beye sur Aubameyang
"Il a une carrière qui montre ce qu'il est capable de faire dans la longévité. La performance, ce n'est pas que le nombre de buts, il faut aussi voir tout ce qu'il fait à côté. Je n'ai rien à lui reprocher sur l'implication. On sera derrière lui pour qu'il soit le plus performant possible."
Beye relancé sur les tensions dans le vestiaire
"La pression et la tension existent dans un vestiaire, de la première à la dernière journée. Il y a toujours du relief dans un vestiaire. Mais ça ne veut pas dire qu'il explose. Ce n'est pas le cas. Ce qui m'ennuie, c'est que c'est toujours la même musique qui revient et qu'on invente les mêmes histoires. J'ai l'impression que c'est toujours lié à ma présence. Ce qui me dérange, c'est les mensonges."
Beye sur l'état de forme de Greenwood
"Il va mieux. Ça s'améliore. La semaine nous a permis de le récupérer à un meilleur niveau athlétique et il se sent mieux."
Beye sur les leviers à activer pour relancer le groupe
"Le levier, c'est les joueurs. C'est le moteur. Très souvent, on m'oppose aux joueurs. On trouvera la solution grâce à eux. On n'a plus de joker, on n'a plus notre destin en main. Il faut gagner les trois derniers matchs. Les joueurs sont focus, ils travaillent bien. Samedi, il faudra valider sur ce qu'on a vu cette semaine."
Beye fait le point sur l'infirmerie
"Traoré est de retour. Egan Riley et Kondogbia ont une bonne évolution, Bilal Nadir également, mais ils seront un peu trop courts. Gouiri et Paixao se sont entraînés partiellement, on ajustera la situation samedi."
Aujourd'hui 14:39
❌ Le point sur les absents (6️⃣)
🟥 PAVARD (Suspendu)
🟥 WEAH (Suspendu)
🏥 AGUERD (Pubis)
🏥 EGAN-RILEY (Quadriceps gauche)
🏥 KONDOGBIA (Quadriceps gauche)
🏥 NADIR (Ischio-jambiers droits)
🔙 Le point sur les retours (4️⃣)
❓ GOUIRI (Ischio-jambiers droits)
❓ PAIXÃO (Mollet droit)
✅ GREENWOOD (Béquille)
✅ TRAORÉ (Malade)
Aujourd'hui 14:50
loloom83 a écrit :
chuuwah a écrit :
loloom83 a écrit :
Je comprends pas le titre de ce post?? Sur rulli
J'avais titré ceci : « [OM-Nantes] Franchement, Lopes, quelle passoire ! »
Ah ok donc on va gagner ? Merci pour cette info
J'essaie de conjurer le sort, même si je ne suis pas tant superstitieux. 
Pages: 1 2
- Accueil
- » L'OM et la Ligue 1
- » [Nantes-OM] Franchement, Rulli, quelle passoire !