Aujourd'hui 11:15
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
el condor a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
el condor a écrit :
On verra déjà s'il part et les vrai prix.
J'avais entendu qu'on devait donner une partie à ManU mais que vient faire Getafe ici ?
C'est pas moi qui viendrai tailler la direction si on ne fait pas une grosse PV sur ce joueur.
C'est un joueur que je situe à + 50 M pour sa côte ...
Avoir un joueur de ce niveau chez nous, à cette côte, et au prix déboursé c'était une bonne pioche. Sportivement il a apporté, alors je ne m'attends pas non plus à gagner beaucoup d'argent le jour où il partira.
Comme Rabiot d'ailleurs. Même si pour lui j'aurais bien évidemment préféré qu'il termine son contrat et parte libre comme il l'a toujours fait durant sa carrière.
Pour le coup, Greenwood, c'était un bon coup de la direction. A mon avis.https://www.jurisportiva.fr/actualite/t … du-joueur/
j'informe seulement, mon but n'était pas de tailler la direction, juste qu'on comprenne que quand on vend un joueur 50 M, ce ne sont pas 50 M qui entrent dans les caisses, surtout quand il y a des montages complexes.
et si il y a zhegrova dans le deal, il rentrera 0 de plus, juste des charges d'amortissement en plus. bon d'un autre côté, il y a celles de greenwood qui vont disparaître, dans les 5 M par an.C'est bien opaque ...
Greenwood n'a été que prêté à Getafe par ManU et ils auraient négocié un deal avec ManU pour récupérer une somme d'un futur transfert ... ?
Si c'est ça, c'est du jamais vu pour moi.
C'est United qui va leur filer sur ce qu'il prenne pas nous.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Annonce
Aujourd'hui 11:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

infamousjeep a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
el condor a écrit :
On verra déjà s'il part et les vrai prix.
J'avais entendu qu'on devait donner une partie à ManU mais que vient faire Getafe ici ?
C'est pas moi qui viendrai tailler la direction si on ne fait pas une grosse PV sur ce joueur.
C'est un joueur que je situe à + 50 M pour sa côte ...
Avoir un joueur de ce niveau chez nous, à cette côte, et au prix déboursé c'était une bonne pioche. Sportivement il a apporté, alors je ne m'attends pas non plus à gagner beaucoup d'argent le jour où il partira.
Comme Rabiot d'ailleurs. Même si pour lui j'aurais bien évidemment préféré qu'il termine son contrat et parte libre comme il l'a toujours fait durant sa carrière.
Pour le coup, Greenwood, c'était un bon coup de la direction. A mon avis.https://www.jurisportiva.fr/actualite/t … du-joueur/
j'informe seulement, mon but n'était pas de tailler la direction, juste qu'on comprenne que quand on vend un joueur 50 M, ce ne sont pas 50 M qui entrent dans les caisses, surtout quand il y a des montages complexes.
et si il y a zhegrova dans le deal, il rentrera 0 de plus, juste des charges d'amortissement en plus. bon d'un autre côté, il y a celles de greenwood qui vont disparaître, dans les 5 M par an.C'est vérifié cette histoire de Getafe? C'est quand même bizarre que ce club touche qqchose alors qu'il n'y a été que prêté.
on ne connait pas le deal entre MU et getafe.
peut être que le prêt était assortit d'un transfert définitif, ou une deuxième année de prêt et que getafe a bien voulu céder greenwood à l'om non sans mettre une clause pour un préjudice sportif...
sans ça, si c'est du vent, si la juve achète greenwood 50 M, la pv de cession sera de 17,5 M.
là par contre, ça a été expliqué par longoria l'histoire des 30/35 % sur la revente.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:27
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Je pense que malgré tout ce qui sort actuellement il faut attendre la fin de saison, le classement final et de connaître le futur coach et DS.
Même si je pense qu'il y a hélas plus de chances pour qu'il s'en aille, on est malgré tout pas à l'abri d'une discussion à la fin de saison avec Stéphane Richard, le DS et le coach qui le motive à rester pour la prochaine saison. Sait-on jamais.
Aujourd'hui 11:45
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
Pytheas83bm a écrit :
infamousjeep a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
https://www.jurisportiva.fr/actualite/t … du-joueur/
et si il y a zhegrova dans le deal, il rentrera 0 de plus, juste des charges d'amortissement en plus. bon d'un autre côté, il y a celles de greenwood qui vont disparaître, dans les 5 M par an.C'est vérifié cette histoire de Getafe? C'est quand même bizarre que ce club touche qqchose alors qu'il n'y a été que prêté.
peut être que le prêt était assortit d'un transfert définitif, ou une deuxième année de prêt et que getafe a bien voulu céder greenwood à l'om non sans mettre une clause pour un préjudice sportif...
sans ça, si c'est du vent, si la juve achète greenwood 50 M, la pv de cession sera de 17,5 M.
là par contre, ça a été expliqué par longoria l'histoire des 30/35 % sur la revente.
Ok merci des précisions 
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
Aujourd'hui 12:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

infamousjeep a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
infamousjeep a écrit :
C'est vérifié cette histoire de Getafe? C'est quand même bizarre que ce club touche qqchose alors qu'il n'y a été que prêté.on ne connait pas le deal entre MU et getafe.
là par contre, ça a été expliqué par longoria l'histoire des 30/35 % sur la revente.Ok merci des précisions
ce sont surtout des imprécisions dues au secret des contrats de cession 
pour donner un exemple, il suffit de lire les opérations de mutations 2024/2025.
ici je lis que les ventes seraient de l'ordre de 100,8 M€
https://www.footmarseille.com/balance-des-transferts
et dans les comptes on lit que les opérations de mutations dans la même saison ont rapporté 27 M .
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:35
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Pytheas83bm a écrit :
infamousjeep a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
https://www.jurisportiva.fr/actualite/t … du-joueur/
Vent ou pas vent y a 0 deal entre Getafe et l'OM donc on doit payer MU et c'est tout. Après c'est MU qui se débrouille ça oui c'est possible.
Aujourd'hui 13:01
- lucianoo
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
infamousjeep a écrit :
C'est vérifié cette histoire de Getafe? C'est quand même bizarre que ce club touche qqchose alors qu'il n'y a été que prêté.on ne connait pas le deal entre MU et getafe.
là par contre, ça a été expliqué par longoria l'histoire des 30/35 % sur la revente.Vent ou pas vent y a 0 deal entre Getafe et l'OM donc on doit payer MU et c'est tout. Après c'est MU qui se débrouille ça oui c'est possible.
oui je le vois plutot comme ça aussi.
on détient 60% des droits du joueur, on on récupérera 60% du montant de la vente.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 13:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lucianoo a écrit :
raul1319 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
là par contre, ça a été expliqué par longoria l'histoire des 30/35 % sur la revente.Vent ou pas vent y a 0 deal entre Getafe et l'OM donc on doit payer MU et c'est tout. Après c'est MU qui se débrouille ça oui c'est possible.
on détient 60% des droits du joueur, on on récupérera 60% du montant de la vente.
ça fera 50 M - 40 % = 30 M
moins 14,5 d'amortissement = 15,5 M.
Aujourd'hui 14:02
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
raul1319 a écrit :
Vent ou pas vent y a 0 deal entre Getafe et l'OM donc on doit payer MU et c'est tout. Après c'est MU qui se débrouille ça oui c'est possible.
on détient 60% des droits du joueur, on on récupérera 60% du montant de la vente.ça fera 50 M - 40 % = 30 M
On le sait depuis le début de toute façon que le deal est pas ouf pour nous.
Mais c'était la seule façon d'avoir et de profiter d'un joueur de ce niveau sur 2 ans.
Moi si il part je veux vraiment qu'on zappe le côté individuel et qu'on mise à 200% sur le collectif.
Dernière modification par raul1319 (Aujourd'hui 14:03)
Aujourd'hui 14:27
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
raul1319 a écrit :
on détient 60% des droits du joueur, on on récupérera 60% du montant de la vente.ça fera 50 M - 40 % = 30 M
Greenwood à 50M ? Pour rappel Leipzig nous demande 20M pour Vermeeren...
Le chiffre de 50M balancé comme ça c'est pour moi du vent. Il partira à 80 je pense..
Ou alors 50M + Zhegrova gratis ben alors oui en valeur on est pas loin des 80...
Je sais qu'on a l'habitude de passer pour des pigeons mais il faut être sérieux, on parle d'un attaquant ailier sur le podium des top buteurs d'un des championnats majeurs d'Europe 2 années consécutives
50M c'est ridicule
Dernière modification par morgoth 13 (Aujourd'hui 14:32)
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 14:44
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
La valeur de zeghrova est de 14M d’après TM .. et il a joué à peine 15 match cette saison…. C’est pas sérieux 80M + Zeghrova et encore … il y’a plus Pablo au club les cadeau à la Juventus c’est finito
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.