Aujourd'hui 11:17
- JAH999
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Pytheas83bm a écrit :
si on aligne 3 victoires, il n'y a pas de raison de ne pas y croire.
il y a un lyon-rennes dimanche, si on gagne à nantes on reprend 2 points sur les deux, ou 3 sur un seul.
la journée suivante il y a un monaco-lille.
et la dernière on reçoit rennes.
de toute façon, une EL je prends, la différence de gain n'est pas énorme vu ce qu'on est capable de faire en ldc.
Si la différence est énorme…40M pour le vainqueur c’est ce qu’on va gagner cette année (ça parle même de 50) sans sortir des poules…
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
Annonce
Aujourd'hui 11:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

JAH999 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il y a un lyon-rennes dimanche, si on gagne à nantes on reprend 2 points sur les deux, ou 3 sur un seul.
de toute façon, une EL je prends, la différence de gain n'est pas énorme vu ce qu'on est capable de faire en ldc.Si la différence est énorme…40M pour le vainqueur c’est ce qu’on va gagner cette année (ça parle même de 50) sans sortir des poules…
elle n'est pas énorme entre une ldc ou on se fait rouler dessus, et une EL ou on arrive en demi.
footballclubdemarseille.fr/om-actualites/ligue-europa-un-beau-cheque-pour-lom.html
la différence entre les primes uefa EL et LDC est d'une trentaine de M.
mais à cela il faut prendre en compte les bonus sponsors et la billetterie.
ça ramène le delta à une vingtaine de M.
si on la gagne ou si on arrive en finale, ça réduit encore le manque à gagner.
on va dire 20 boules de manque à gagner, mais en étant raisonnables il faut plus se préoccuper du niveau de charges que du niveau des recettes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:58
- JAH999
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
JAH999 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
de toute façon, une EL je prends, la différence de gain n'est pas énorme vu ce qu'on est capable de faire en ldc.Si la différence est énorme…40M pour le vainqueur c’est ce qu’on va gagner cette année (ça parle même de 50) sans sortir des poules…
elle n'est pas énorme entre une ldc ou on se fait rouler dessus, et une EL ou on arrive en demi.
footballclubdemarseille.fr/om-actualites/ligue-europa-un-beau-cheque-pour-lom.html
on va dire 20 boules de manque à gagner, mais en étant raisonnables il faut plus se préoccuper du niveau de charges que du niveau des recettes.
Si tu n’es pas en LDC tu attires moins de joueurs et de sponsors…alors oui en terme d’émotions si tu atteint les demi c’est plus sympa que de se faire éliminer en poule mais c’est pas une demi qui te fait grandir la preuve on l’a fait et on est toujours au même point
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
Aujourd'hui 12:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

JAH999 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
JAH999 a écrit :
Si la différence est énorme…40M pour le vainqueur c’est ce qu’on va gagner cette année (ça parle même de 50) sans sortir des poules…elle n'est pas énorme entre une ldc ou on se fait rouler dessus, et une EL ou on arrive en demi.
on va dire 20 boules de manque à gagner, mais en étant raisonnables il faut plus se préoccuper du niveau de charges que du niveau des recettes.Si tu n’es pas en LDC tu attires moins de joueurs et de sponsors…alors oui en terme d’émotions si tu atteint les demi c’est plus sympa que de se faire éliminer en poule mais c’est pas une demi qui te fait grandir la preuve on l’a fait et on est toujours au même point
de toute façon, nous ne sommes pas un club pour jouer la ldc avec des ambitions élevées.
par contre bien figurer en EL est une étape indispensable, et 250 M de budget est le max de ce qu'il est possible de gagner, pv de cession comprises.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky