Aujourd'hui 13:20

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?

Exceeding_Death a écrit :

lenounours a écrit :

ça n'a pas le clinquant de Sir Alex, mais je trouve que ces 2 déclarations de Bouna Sarr dans l'Equipe du jour résume bien ce que cela voulait dire (et j'ai vérifié cette fois)  lol

« Ma première séance avec le Bayern Munich m’a marqué. Pourtant, je venais de l'OM. J'avais été frappé par le sérieux et l'implication de tous les joueurs.
Tu sens vraiment qu'ils sont là pour gagner. Il n'y a pas d'échauffement, tu es là pour être déjà prêt ! »

https://x.com/Bayern_FRA/status/2050510086901039256

🗣️Bouna Sarr sur sa séance d’entraînement la plus difficile à comprendre :
« Avec Julian Nagelsmann, sur un exercice de contrôles-passes, avec changement de partenaires et de direction.
J'ai abandonné, parce que mon cerveau a dit : Même si tu essaies, tu ne comprendras pas »

https://x.com/Bayern_FRA/status/2050512329620541556

Pourquoi on échoue à construire cela à l'OM ?

des qu'on a un coach trop dur c'est un tyran
ou trop volcanique etc....

Textor notre héros

Annonce

Aujourd'hui 13:37

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

lenounours a écrit :

ça n'a pas le clinquant de Sir Alex, mais je trouve que ces 2 déclarations de Bouna Sarr dans l'Equipe du jour résume bien ce que cela voulait dire (et j'ai vérifié cette fois)  lol

C'est pas une question d'être trop dur ou pas, l'exigence ne veut pas dire se comporter comme un père fouettard.
La vraie force c'est précisément d'arriver a obtenir quelque chose des joueurs sans avoir a les fouetter

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 13:37

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

rasta70 a écrit :

lenounours a écrit :

Question de culture aussi, le foot Allemand c'est la rigueur, le travail, les efforts. En France c'est pas du tout ça.

Aujourd'hui 14:00

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

Question de culture aussi, le foot Allemand c'est la rigueur, le travail, les efforts. En France c'est pas du tout ça.

en france Notre culture : travailler moins pour gagner  + , 35heures, gilets jaunes ...

Aujourd'hui 14:16

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

Ok sur le principe, moins d’exigence et de travail personnel… en FR, c’est pas nouveau, beaucoup de joueurs qui quittent le L1 en parlent

Mais dans notre effectif on a beaucoup de joueurs qui ont connu de très grands clubs, des grands championnats, de fortes institutions.
On a pris des mecs d’expérience qui connaissent cette exigence et le travail qui y est requis/imposé.
Une fois le pied posé en France et à l’Om ils se mettent à moins bosser à l’entraînement ?

Un coach Fr, beaucoup  de joueurs FR…, ok sur l’idée, mais notre effectif est très loin de ça, je doute donc qu’on puisse utiliser cet argument

Dernière modification par Dav8 (Aujourd'hui 14:17)

Aujourd'hui 14:22

raul1319
Membre

Dav8 a écrit :

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

Ok sur le principe, moins d’exigence et de travail personnel… en FR, c’est pas nouveau, beaucoup de joueurs qui quittent le L1 en parlent

Mais dans notre effectif on a beaucoup de joueurs qui ont connu de très grands clubs, des grands championnats, de fortes institutions.
On a pris des mecs d’expérience qui connaissent cette exigence et le travail qui y est requis/imposé.
Une fois le pied posé en France et à l’Om ils se mettent à moins bosser à l’entraînement ?

Un coach Fr, beaucoup  de joueurs FR…, ok sur l’idée, mais notre effectif est très loin de ça, je doute donc qu’on puisse utiliser cet argument

Je pense que oui tu t'adaptes aussi bien d'un côté que de l'autre au fonctionnement du club dans lequel tu signes. C'est pas les joueurs qui vont décider du rythme, de l'intensité and co.

Aujourd'hui 14:23

raul1319
Membre

Beye défendu par Domenech, son sort est plié, bonne continuation à toi Habib ! lol

Aujourd'hui 14:42

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

rasta70 a écrit :

lenounours a écrit :

Bon, vraisemblablement, il y a un sérieux doute sur la provenance de la supposée citation de Sir Alex Ferguson que j'ai partagée.
Possiblement fabrication à coup de baguette d'IA magique (dans le style de pensée de Ferguson) pour obtenir des vues et autres likes (triste monde)
Désolé d'avoir partagé sans vérifier.  yikes

Trop empressé de partager une "citation" avec laquelle j'étais pleinement d'accord (et vraisemblablement je ne suis pas le seul)
Satané biais de confirmation  !

NB : ça ne remet pas nécessairement en cause la pertinence pour autant wink

Tu nous as trahi  mad  mad  mad

ceci étant sir sir Alex veut venir entraîner l'OM même à son age, je prends tous les jours

Aujourd'hui 14:43

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

raul1319 a écrit :

Beye défendu par Domenech, son sort est plié, bonne continuation à toi Habib ! lol

Guy Lacombe s'apprête à témoigner en faveur d'Habib

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous