Aujourd'hui 16:37

boubouze
Membre

Re: [Nantes-OM] Franchement, Rulli, quelle passoire !

Beye qui part ce soir, ce serait juste normal si il a un peu d'honneur.
De toute façon, on a rien à gagner sur la fin de saison et avec ou sans coach principal, ça changera rien à ce qu'on montre.

Annonce

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Allez encore 10 minutes pour en mettre 4 .... smile

Can I play with madness ?

GonzoGoal
Membre

J'attends de voir les joueurs qui vont arriver en larmes au micro des journalistes ...

Aujourd'hui 16:38

Christodange
Membre

lucianoo a écrit :

Firestarter a écrit :

drom a écrit :

Ton de zerbi a lâchement abandonné le club
Va supporter Tottenham du coup

Je peux le comprendre devant le déferlement de connerie dont il a été victime dans les tribunes et sur les forums... L OM était 3e, qualifié en coupe. Que vous le vouliez ou non. Regardez où on en est aujourd'hui. C'est pathétique...

oh ben oui, RDZ il est parti à cause du méchant Sven  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

le stade ne visait pas le coach, bref, prends un peu de recul, et essaie de comprendre pourquoi le coach s'est barré après une défaite 5-0 au Parc.
si tu dois en vouloir à qqun c'est à RDZ et aux dirigeants qui n'ont pas su le retenir. car il était sous contrat, pour ta gouverne.

Il a pas été retenu pour que Benatia place son pote à la place.

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

GreatOM a écrit :

le nouveau logo en tout cas on gagne rien avec, quelle timing marketing pour le sortir, gg les gars du marketing haha lol

Un logo moche pour une équipe moche.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

boubouze
Membre

Maiden a écrit :

Imagine  lol

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou

GonzoGoal a écrit :

GreatOM a écrit :

GonzoGoal a écrit :

maintenant je suis en train d'espérer que l'on finisse 8ème pour ne même pas avoir de coupe d'Europe ... effectif réduit, reconstruire tout.
Il n'y a pas plus rien à tirer de ce groupe ...

+1 autant tout vendre

Je garde 2 ou 3 joueurs Timber / Paixao / Aguerd / Gouiri / Weah ... le reste au revoir

Je supporte plus ces histoire de "nouveau cycle", "reconstruction", on a vécu ça dix fois dans les 20 dernières années, j'en peux plus

Batshistuta
Membre

medchant a écrit :

Batshistuta a écrit :

Sven a écrit :

C’était terrible. Fallait virer deux vrais joueurs de foot en urgence.

Quelle direction de pipes.

A un moment où tout allait bien, plein de choses à jouer, le public à fond derrière l'équipe. Décla de Benatia sur Rabiot à l'intersaison : "Un joueur comme Rabiot est fondamental mais je n'ai pas besoin que ça vienne de l'entraîneur pour savoir que c'est peut-être le joueur et l'homme le plus important du projet." Visionnaire.

un peu facile de rattacher ça au clash de début d'année mais avant bruge, malgré ce clash et le départ de rabiot et rowe, on était plutôt bien, très bien placé en L1, qualifié en CDF et avec plus de 95% de probabilité de se qualifier en LDC.
La machine s'est grippée et on a très mal géré notre temps faible.
C'est notamment RDZ qui nous donne le coup de grace en quittant le navire en pleine tempête.

C'est le départ de tout le bordel pour moi, notre milieu était notre point fort et on a jamais réussi à retrouver ça, malgré qu'il restait quand même de la qualité à l'équipe. Le message envoyé sur le reste des joueurs étaient catastrophique aussi. Il s'est énervé parce qu'il était impliqué Rabiot. (D'ailleurs maintenant ils ont reproché aux joueurs de ne pas soulever la table mdr). Après on a réussi à se saborder encore plus, à la limite c'est du jamais vu, c'est vrai faut pas leur en enlever le mérite.

Guistar2
Membre

lucianoo a écrit :

j'ai coupé l'abonnement, et je le reprendrai pas, je peux au moins remercier l'OM pour ça, ça me fera des économies.

Je vais le faire aussi, mais je crois que je vais payer jusqu'en août non ? (Prime video)

La PAM : Pavard-Aguerd-Medina

GonzoGoal
Membre

Maiden a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Sven
Mbappe lover

J'ai coupé. Mon grand s'est endormi sur le canapé. Y en a au moins un qui aura fait un truc de son après-midi. lol

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Firestarter
Membre

Christodange a écrit :

Firestarter a écrit :

drom a écrit :

Ton de zerbi a lâchement abandonné le club
Va supporter Tottenham du coup

Je peux le comprendre devant le déferlement de connerie dont il a été victime dans les tribunes et sur les forums... L OM était 3e, qualifié en coupe. Que vous le vouliez ou non. Regardez où on en est aujourd'hui. C'est pathétique...

Les tribunes n'ont jamais été tendres avec les coachs, Deschamps lui même s'est pris la foudre et les forums De Zerbi a autre chose foutre que de les lire.

Si tu crois en ton groupe tu restes, s'il est parti c'est qu'il était dépassé et qu'il n'avait pas les capacités de continuer, donc oui c'est un abandon par lâcheté

Ouais je me souviendrai toujours de la grève des supporters en 1/4 de finale de champions league pour réclamer le départ de Deschamps. Les supporters de l OM dans tout ce qu il y a de meilleur et de pire. On a ce qu on mérite. Voilà.

"Je vous prierais de ne pas me tutoyer, merci." (Pedro20213)

Aujourd'hui 16:39

JohnC
Membre

sebxx a écrit :

GonzoGoal a écrit :

GreatOM a écrit :

+1 autant tout vendre

Je garde 2 ou 3 joueurs Timber / Paixao / Aguerd / Gouiri / Weah ... le reste au revoir

Je supporte plus ces histoire de "nouveau cycle", "reconstruction", on a vécu ça dix fois dans les 20 dernières années, j'en peux plus

Il faut un nouveau proprio

MJ13
Membre

GreatOM a écrit :

le nouveau logo en tout cas on gagne rien avec, quelle timing marketing pour le sortir, gg les gars du marketing haha lol

Logo démission !

Dernière modification par MJ13 (Aujourd'hui 16:41)

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

GonzoGoal a écrit :

Maiden a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

ils en ont mis 3 en 8 min allez Nantes vous pouvez le faire !!!!

Christodange
Membre

Batshistuta a écrit :

medchant a écrit :

Batshistuta a écrit :

A un moment où tout allait bien, plein de choses à jouer, le public à fond derrière l'équipe. Décla de Benatia sur Rabiot à l'intersaison : "Un joueur comme Rabiot est fondamental mais je n'ai pas besoin que ça vienne de l'entraîneur pour savoir que c'est peut-être le joueur et l'homme le plus important du projet." Visionnaire.

un peu facile de rattacher ça au clash de début d'année mais avant bruge, malgré ce clash et le départ de rabiot et rowe, on était plutôt bien, très bien placé en L1, qualifié en CDF et avec plus de 95% de probabilité de se qualifier en LDC.
C'est notamment RDZ qui nous donne le coup de grace en quittant le navire en pleine tempête.

C'est le départ de tout le bordel pour moi, notre milieu était notre point fort et on a jamais réussi à retrouver ça, malgré qu'il restait quand même de la qualité à l'équipe. Le message envoyé sur le reste des joueurs étaient catastrophique aussi. Il s'est énervé parce qu'il était impliqué Rabiot. (D'ailleurs maintenant ils ont reproché aux joueurs de ne pas soulever la table mdr). Après on a réussi à se saborder encore plus, à la limite c'est du jamais vu, c'est vrai faut pas leur en enlever le mérite.

Cette bagarre c'était du pain béni pour des mecs qui y ont vu le prétexte de vouloir imposer leur autorité.

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

GreatOM a écrit :

chuuwah a écrit :

J'ai mis la musique de Benny Hill en boucle. Mieux vaut en rire. cool

lol  lol  lol

On a failli prendre le 4e ! lol

Aujourd'hui 16:40

Sven
Mbappe lover

Firestarter a écrit :

Christodange a écrit :

Firestarter a écrit :

Les tribunes n'ont jamais été tendres avec les coachs, Deschamps lui même s'est pris la foudre et les forums De Zerbi a autre chose foutre que de les lire.

Si tu crois en ton groupe tu restes, s'il est parti c'est qu'il était dépassé et qu'il n'avait pas les capacités de continuer, donc oui c'est un abandon par lâcheté

Ouais je me souviendrai toujours de la grève des supporters en 1/4 de finale de champions league pour réclamer le départ de Deschamps. Les supporters de l OM dans tout ce qu il y a de meilleur et de pire. On a ce qu on mérite. Voilà.

On s'en bat les noix de la grêve des supporterts y a 15 ans. Ca n'a aucun rapport avec la situation actuelle.

De Zerbi c'est le mec qui a placardisé Koné, Rowe, Vermeeren, dégagé Murillo, menaçait de se barrer tous les 3 mois, ... Stop avec lui à un moment.

Sheryo13
Membre

GonzoGoal a écrit :

GreatOM a écrit :

GonzoGoal a écrit :

maintenant je suis en train d'espérer que l'on finisse 8ème pour ne même pas avoir de coupe d'Europe ... effectif réduit, reconstruire tout.
Il n'y a pas plus rien à tirer de ce groupe ...

+1 autant tout vendre

Et encore dans cette liste à part paixao sur la fin de saison tout le reste c'est quand même très moyen et limité

Timber pour le prix d'achat c'est correct mais c'est loin d'être ouf, gouiri en bout de banc à la limite mais le mec s'est pas imposé à Rennes c'est pas pr rien dès que le niveau s'élève y'a plus personne, weah si on monte un club d'athlétisme pourquoi pas, aguerd qu'il aille chercher un contrat avec le Maroc vu que ça passe avant le club qui le paie.

Batshistuta
Membre

Christodange a écrit :

Batshistuta a écrit :

medchant a écrit :

Cette bagarre c'était du pain béni pour des mecs qui y ont vu le prétexte de vouloir imposer leur autorité.

L'institution avant tout hein.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous