Aujourd'hui 17:06
- Christodange
- Membre
-

Re: [Nantes-OM] Franchement, Rulli, quelle passoire !
baga a écrit :
Quand tu penses que y'a 2 mecs qui se sont battus dans un vestiaire à la première journée de championnat par révolte et que tu vois ce qui se passe sur le terrain aujourd'hui.
L'institution.
Annonce
Aujourd'hui 17:07
- oh misère
- Membre
-

Christodange a écrit :
oh misère a écrit :
baga a écrit :
Dès qu'il est servi correctement, il est dangereux.tu veux dire un ballon dans les pieds , avec un peu d'espace , avec un marquage pas trop serré sur lui , et des joueurs qui font des appels de balles autours de lui , et si par hasard il perd le ballon c'est pas grave , les esclave iront tenter de s 'arracher pour le recuperer a sa place ?
oui bien vu ^^
edit
ca passe pas a l' atletico ou au bayern ce genre d 'attitudeps :Saut que dans ces clubs là, la direction c'est pas la même, les entraineurs c'est pas les mêmes, et un mec comme Greenwood avec tout le talent qu'il a sera cent fois plus motivé.
pourquoi ? c'est quoi qui est demotivant a l'OM
un stade magnifique , un entraineur respecté ( rdz ) et puis des prestas
nantes , bruge etc ... explique moi cette histoire de motiv ca m'interesse
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 17:08
- oh misère
- Membre
-

Firestarter a écrit :
oh misère a écrit :
raul1319 a écrit :
Les joueurs ont lachés le club et les dirigeants ont lachés les joueurs et le club, rien de plus.
Les mecs viennent pour jouer avec DZ (3 ème avant son départ) pour se retrouver avec le génie Beye... faut être un truand pour faire un moove comme ça !le cocu de l'affaire c'est rdz , qui a donné son corps et ame au club et au joueurs et qui a été cocu par ceux ci
a partir de la rdz est parti car il pensait que c'etait lui le probleme
alors que le probleme c'est LES JOUEURS
c'est eux qui ont niqué rdz , longoria, benatia, et beye desormais
faut pas inverser les rolesVoilà, c est exactement ça. Certains ont un peu de jugeote sur ce forum, ca fait plaisir.
chuuuuttt tu es minoritaire a penser ca
le probleme , c'est tout le monde SAUF les joueurs
Aujourd'hui 17:08
- Christodange
- Membre
-

oh misère a écrit :
Christodange a écrit :
oh misère a écrit :
tu veux dire un ballon dans les pieds , avec un peu d'espace , avec un marquage pas trop serré sur lui , et des joueurs qui font des appels de balles autours de lui , et si par hasard il perd le ballon c'est pas grave , les esclave iront tenter de s 'arracher pour le recuperer a sa place ?
oui bien vu ^^
edit
ca passe pas a l' atletico ou au bayern ce genre d 'attitudeps :Saut que dans ces clubs là, la direction c'est pas la même, les entraineurs c'est pas les mêmes, et un mec comme Greenwood avec tout le talent qu'il a sera cent fois plus motivé.
Le merdier permanent c'est démotivant, comment tu crois qu'un joueur comme Greenwood réagit quand il voit qu'un club se permet de virer un international comme Rabiot ?
Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 17:10)
Aujourd'hui 17:09
oh misère a écrit :
sosoben a écrit :
oh misère a écrit :
le cocu de l'affaire c'est rdz , qui a donné son corps et ame au club et au joueurs et qui a été cocu par ceux ci
faut pas inverser les rolesC’est trop facile …
Qui a choisi les joueurs ?
Faut assumer les choix derrière.et alors la responsabilité ne s'arrete pas au choix hein
tu peux recruter lamal , si il a pas envie de bosser , tu peux mettre le coach que tu veux hein
franchement vous etes trop gentils avec les joueurs
Si tu me demandes je deglingue le coach, les joueurs, le DS, le DF, tout le monde.
Je vais pas m’attarder mais chacun à son responsabilité partagée dans ce naufrage.
Pas seulement les joueurs.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Aujourd'hui 17:12
- Pierre51
- Membre
-

Ah y avait un match ?! C’est sympa de ne pas se sentir concerné, le week-end est plus cool
Aujourd'hui 17:12
- rafik8
- Membre
-

Il faut virer le coach et au moins la moitié de l'équipe y compris les holjberg et balerdi. Au moins on ne parlera plus de C1 mais tant mieux , une equipe compétitive pour la conference ligue coutera moins cher il faut esperer que lens gagne la coupe de france .
Aujourd'hui 17:13
- baga
- Fighting Spirit
-

- Lieu: Montréal, CA
oh misère a écrit :
Christodange a écrit :
oh misère a écrit :
tu veux dire un ballon dans les pieds , avec un peu d'espace , avec un marquage pas trop serré sur lui , et des joueurs qui font des appels de balles autours de lui , et si par hasard il perd le ballon c'est pas grave , les esclave iront tenter de s 'arracher pour le recuperer a sa place ?
oui bien vu ^^
edit
Tu demandes à MG d'avoir faim, il fait un bon début de rencontre, il vient chercher les ballons, il tente...
Putain on en parle des attitudes autour de lui ce soir ? Et même depuis le début de saison ?
Jusqu'ici tout va bien...
Aujourd'hui 17:14
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
rafik8 a écrit :
Il faut virer le coach et au moins la moitié de l'équipe y compris les holjberg et balerdi. Au moins on ne parlera plus de C1 mais tant mieux , une equipe compétitive pour la conference ligue coutera moins cher il faut esperer que lens gagne la coupe de france .
Vu la tournure de la saison c'est couru d'avance que Lens ne gagnera pas. C'est la saison NOIRE ultime.
Aujourd'hui 17:15
- Christodange
- Membre
-

baga a écrit :
oh misère a écrit :
Christodange a écrit :
Saut que dans ces clubs là, la direction c'est pas la même, les entraineurs c'est pas les mêmes, et un mec comme Greenwood avec tout le talent qu'il a sera cent fois plus motivé.pourquoi ? c'est quoi qui est demotivant a l'OM
nantes , bruge etc ... explique moi cette histoire de motiv ca m'interesseTu demandes à MG d'avoir faim, il fait un bon début de rencontre, il vient chercher les ballons, il tente...
Putain on en parle des attitudes autour de lui ce soir ? Et même depuis le début de saison ?
Non mais le mec est entouré de cabrins, il a avec lui un mec cramé comme PEA, une direction dégueulasse, un coach dégueulasse et il sait qu'il va se tirer dans deux matchs, tu parles d'une motivation.
Aujourd'hui 17:17
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Christodange a écrit :
oh misère a écrit :
Christodange a écrit :
Saut que dans ces clubs là, la direction c'est pas la même, les entraineurs c'est pas les mêmes, et un mec comme Greenwood avec tout le talent qu'il a sera cent fois plus motivé.pourquoi ? c'est quoi qui est demotivant a l'OM
nantes , bruge etc ... explique moi cette histoire de motiv ca m'interesseLe merdier permanent c'est démotivant, comment tu crois qu'un joueur comme Greenwood réagit quand il voit qu'un club se permet de virer un international comme Rabiot ?
On tombe tous sur RDZ ou les joueurs mais putain lacher Rabiot comme un malpropre, bravo Longoria et Bénatia mais l'institution... On finir peut être en conference Ligue ou hors coupe d'Europe.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 17:17
- lucianoo
- Membre
-

oh misère a écrit :
sosoben a écrit :
oh misère a écrit :
le cocu de l'affaire c'est rdz , qui a donné son corps et ame au club et au joueurs et qui a été cocu par ceux ci
faut pas inverser les rolesC’est trop facile …
Faut assumer les choix derrière.et alors la responsabilité ne s'arrete pas au choix hein
tu peux recruter lamal , si il a pas envie de bosser , tu peux mettre le coach que tu veux hein
franchement vous etes trop gentils avec les joueurs
pourquoi ils ont pas envie de bosser ?
le problème, c'est tjrs les joueurs, là dessus tu as raison, c'est eux sur le terrain, et s'ils ont pas envie de courir, c'est mort.
mais pourquoi ils n'ont plus envie de courir ?
il y a des mecs qui sont précisément payés pour faire en sorte que les joueurs ne deviennent pas un problème.
sinon pourquoi payer un coach, un staff ? on peut les laisser s'autogérer après tout.
c'est de la faute de tlm, les joueurs sont responsables d'avoir lacher mais le staff est responsable de ne pas avoir sur les garder mobilisé.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 17:19
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Sven a écrit :
Balerdi je le redis mais depuis qu’il se contente de défendre il est redevenu bon.
Et on se prend 3 - 0 , qu'est ce que ça serait s'il était mauvais 
Aujourd'hui 17:21
- oh misère
- Membre
-

sosoben a écrit :
oh misère a écrit :
sosoben a écrit :
C’est trop facile …
franchement vous etes trop gentils avec les joueursSi tu me demandes je deglingue le coach, les joueurs, le DS, le DF, tout le monde.
Je vais pas m’attarder mais chacun à son responsabilité partagée dans ce naufrage.
Pas seulement les joueurs.
moi aussi je deglingue tout le monde
mais la difference , c'est que pour moi la responsabilité incombe d'abord et avant tout aux joueurx 70 % le staff 30 %
le cocu c'est rdz , c'est les joueurs qui ont mis le coach en dificulté
quand tu perds 3/0 a domicile contre nantes a l 'aller c'est impardonable
c'est un attentat contre le club
Aujourd'hui 17:24
- GonzoGoal
- Membre
-

rafik8 a écrit :
je suis pour ne même pas avoir de coupe d'Europe ... trouver un DS, un coach et construire un groupe de 17 18 joueurs plus intégrer des jeunes ... et tu essaies juste de faire une belle saison et de gagner la CdF
Aujourd'hui 17:24
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Firestarter a écrit :
oh misère a écrit :
raul1319 a écrit :
Les joueurs ont lachés le club et les dirigeants ont lachés les joueurs et le club, rien de plus.
Les mecs viennent pour jouer avec DZ (3 ème avant son départ) pour se retrouver avec le génie Beye... faut être un truand pour faire un moove comme ça !le cocu de l'affaire c'est rdz , qui a donné son corps et ame au club et au joueurs et qui a été cocu par ceux ci
faut pas inverser les rolesVoilà, c est exactement ça. Certains ont un peu de jugeote sur ce forum, ca fait plaisir.
Les autres sont cons du coup ?
Les joueurs ils suivent une direction et y en a pas.
Y a aucun capitaine qui gère le navire.
Aujourd'hui 17:29
On sera même pas européen l'année prochaine...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
- GonzoGoal
- Membre
-

Les joueurs ont lâché depuis janvier... la sortie en LDC + la défaite aux trophées des champions a fait exploser le mental !
Depuis il n'y a pas plus rien, mis à part Paixao qui a continué à être bon combatif ... le reste c'est un match nul, un match moyen, une éclairci de 15 min, re nul ...
- oh misère
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Firestarter a écrit :
oh misère a écrit :
Les autres sont cons du coup ?
Les joueurs ils suivent une direction et y en a pas.
Y a aucun capitaine qui gère le navire.
et alors ? l'amour propre t'en fais quoi ?
et puis si y avait une direction , elle etait meme exigente ( peut etre meme trop d'apres certain ? alors quoi un grand club doit etre exigent , si les joueurs n'adhere pas a ce discours c'est eux les fautifs
pas ceux qui donnent des exigence
Dernière modification par oh misère (Aujourd'hui 17:30)
- baga
- Fighting Spirit
-

- Lieu: Montréal, CA
Moi plus ça va aussi et plus je me dis que l'ame de l'équipe cette saison c'est Weah.,Il donne l'envie et le tempo sur son coté. Ca se sent quand il est pas là, en tout cas perso je le vois.
Jusqu'ici tout va bien...