Aujourd'hui 17:56

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Nantes-OM] Franchement, Rulli, quelle passoire !

sosoben a écrit :

oh misère a écrit :

raul1319 a écrit :

Mais les joueurs sont à l'image des clubs rien de plus.
Comment tu veux qu'un mec pense à autre chose qu'au pognon quand le club au moindre gros billet il force le joueur à se barrer.

certes   mais comment tu explique qu'on etait si bon puis finalement si mauvais ?
que s'est il passé dans leur tete pour ne plus vouloir faire des efforts qu'ils faisaient auparavent ?   

j'explique ca par la pression , et l'epuisement mental lié a jouer dans l'environnement d'un coach , d'un DS exigent  ( mentalité des gros club )

les joueurs ont voulu des salaires de stars , mais n'ont pas été capable de prolonger les efforts , la tentation de lacher est tellement l'option la plus facile chez les faibles

Les cas Rongier, Rabiot, Rowe, Maupay et j’en passe.
Les joueurs ne peuvent pas etre insensible à ça.

c'était à  la 1ere journée
a la 13eme  on joue pour etre leader
en janvier on fait sûrement nos 2 meilleurs matchs de l'année donc de aout à  janvier ils ne sont pas touché d'un coup oui?
perso j'y crois pas on a perdu la tete apres l'élimination en LDC et on a jamais pu relever la tete

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 18:01)

Textor notre héros

Annonce

Sheryo13
Membre

GonzoGoal a écrit :

rafik8 a écrit :

Il faut virer le coach et au moins la moitié de l'équipe y compris les holjberg et balerdi. Au moins on ne parlera plus de C1 mais tant mieux , une equipe compétitive pour la conference ligue coutera moins cher il faut esperer que lens gagne la coupe de france .

je suis pour ne même pas avoir de coupe d'Europe ... trouver un DS, un coach et construire un groupe de 17 18 joueurs plus intégrer des jeunes ... et tu essaies juste de faire une belle saison et de gagner la CdF

On disait déjà ça quand on a fini 8eme sous Gattuso, gasset, etc...

On a perdu 2 ans et on recommence.

C'est fatiguant surtout qu'on nous a bassiné avec un projet sur 3 ans pour nous redonner espoir et patience.

Il reste quoi aujourd'hui du projet de 3 ans ?

On va encore vendre 70% de l'effectif et repartir avec des boulets comme abdelli, nnadi, weah, médina, Aubameyang, kondogbia qu'on aura pas réussi à vendre.

sylvestertakac
Membre

Les joueurs ont lâché.
Saison terminée dans les têtes de la plupart d'entre eux.
Retenue sur salaire pour faute professionnelle ? Même ça ils n'en ont plus rien à battre.

Tout observateur lucide sait que le limogeage de Rabiot est l'élément déclencheur de la dégringolade 2026.

Aujourd'hui 17:57

oh misère
Membre

quoi qu'il arrive va falloir repartir sur d 'autre base

telle que :

l'humilité
la notion de don de soi
le respect du supporter
de l'institution
une masse salariale encadré
on est un club attractif meme si on donnait des salaire legerement reevalué par rapport a leur club d origine

un medinapar exemple

a commencé a 80 000  puis 1.2M  puis 2.4 l'an passé

chez nous il a fait X2    4.08 M

Dernière modification par oh misère (Aujourd'hui 17:58)

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 17:58

Christodange
Membre

oh misère a écrit :

quoi qu'il arrive va falloir repartir sur d 'autre base

telle que :

l'humilité
la notion de don de soi
le respect du supporter
de l'institution
une masse salariale encadré
on est un club attractif meme si on donnait des salaire legerement reevalué par rapport a leur club d origine

un medinapar exemple

a commencé a 80 000  puis 1.2M  puis 2.4 l'

Sérieux ? Après tout ce qui s'est passé autour de ce mot, après tout ce que a coûté au club ?

Aujourd'hui 17:59

cyrildu80
Membre

Quand tu vois la feuille de match, et que tu vois le banc, alors que tt les postes était doublé, ça montre a quel point les joueurs s'en tape...

Aujourd'hui 18:01

chaz01
Membre

Ils ont pas honte de prendre leurs salaires tranquillement après de tels prestations

J’espère qu’ils vont se faire lincher au Vélodrome

Aujourd'hui 18:02

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

Cyrille51100 a écrit :

oh misère a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Ah ok mais ça c'est juste un sentiment.

Moi je pense qu'il a compris les limites de notre effectif , je pense qu'on l'a surcoté (quand on y regarde, à part Green, Paixao,  Weah, on n'a pas de vrais bons joueurs dans l'effectif  défense ET milieu catastrophique ça fait trop, Holjberg et Auba sont cramés pour le haut niveau , fin de carrière)

Gouiri je le trouvais pas si mal quand même...   Enfin bref, on a un effectif assez faible en fait qui lâche physiquement et mentalement en fin de saison.

entiermeent daccord   tres surcoté

qui grace a un bon coach a pu faire illusion , mais sur la durée d'un championnat + ldc , dans cet environnement ca tiens pas !   et ca c'est bel et bien les joueurs qui n'ont pas eu le rendement escompté au regard de leur salaire extrordinaire

C'est pas pour enfoncer Longoria, mais aller chercher des vieux attaquants ou milieux, en fin de carrière,  d'anciennes stars en pré retraite, ça peut le faire un temps, mais bon

Auba on peut rien lui reprocher le pauvre, c'était un "pari"    Hojberg aussi 

Et là je vais faire mon relou mais si on avait une VRAIE puissance financière on irait sur des jeunes joueurs à leur prime mais on peut pas.

Enfin on a fait avec Paixao quand même.

Après faut des idées aussi,  comme quelqu'un disait JAMAIS Longoria nous a ramené un jeune qui a explosé chez nous (pas le temps direz vous ? ) Tresoldi a pas eu besoin de 2 saisons avec Bruges par exemple...

Nan mais c'est sur que le modele d'achat/revente à ses limites aussi mais faut bien regarder aussi combien Mc Court a mis dans le club depuis son arrivée et le budget de notre club actuel.
Nous sommes petit à l'échelle de la LDC peut être (et encore tu vois des très belles équipes cette année avec des budgets moindres), mais pas à l'échelle de la L1.
Le pb c'est qu'on prend des joueurs et qu'on les jette et après on se plaint que les mecs se défoncent pas pour nous. Les équipes qui performent sont des équipes avec des effectifs stables sur 2 ou 3 saisons, nous on renouvelle à 70% notre effectif (pour des raisons économiques) chaque saison, ça peut pas marcher.
Ce qu'on a vu ce soir, jamais ça arrive avec un milieu Guendouzi - Rongier ou Rabiot - Rongier. On a chié sur ces mecs là comme on a chié sur Mbemba aussi.

Jusqu'ici tout va bien...

Aujourd'hui 18:03

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

chaz01 a écrit :

Ils ont pas honte de prendre leurs salaires tranquillement après de tels prestations

attend ils sont touché par le sort de Rabiot et Rongier
détenu illégalement à  Rennes et Milan

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 18:05)

Textor notre héros

Aujourd'hui 18:04

lenounours
Membre

Je reviens de la Beaujoire, cela faisait quelques années que je n'y avais pas fichu les pieds. Quel spectacle, ça valait le coup...  sad

Je sais que le stade peut modifier la perception, néanmoins j'ai eu le sentiment de ne voir qu'une seule équipe sur le terrain (comme à l'aller)
Etat d'esprit, collectif, qualité technique, créativité... J'essaye d'être mesuré d'habitude mais là c'est impossible. Il n'y a rien à sauver, c'est une humiliation.
Comment peut on proposer une prestation d'une telle nullité après le non match face à Lorient 2 semaines plus tôt. C'est inqualifiable.

Côté individuel, De Lange nous a sauvé les miches en première mi-temps (histoire de limiter la valise) et j'ai trouvé que Balerdi était un des rares à tenir la barraque... jusqu'au premier but encaissé, après il s'est effondré comme toute l'équipe.
Nantes a logiquement insisté sur le jeune Nnadi qui ne jouait pas à son poste et coupable d'une erreur technique menant au second but. Je ne lui en voudrai pas, on n'a rien fait pour le mettre dans des conditions idéales.

Si dans cet océan de médiocrité je devais pointer un joueur plus que les autres, je dirais Traoré. Sa première mi temps est catastrophique. Si je ne l'avais pas vu à Auxerre je pourrais même douter qu'il s'agit d'un joueur de ligue 1. Mais qu'il ne s'inquiète pas, ses collègues sont jute un poil moins pire.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

oh misère
Membre

la ou je suis daccord c'est qu'il va falloir que les joueurs redevienne tout petit

et surtout qu'on arete de trader a tout va , c'est une partie du probleme mais pas que

on est pas arbitré comme les autres ...

kace
Membre

j'en reviens pas. on va le faire. on va finir 7è; à la place du con, dans une lutte à 6 de la 2è à la 7è.....

purée; pour moi, la seule consolation d'une saison ratée pour l'OM, c'est de pouvoir jouer l'Europa ou la Conference League, et donc de pouvoir espérer y faire une vraie épopée contrairement à la LDC où on est des figurants.

et même ça, ils vont pas y arriver ces cons.....

Aujourd'hui 18:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pytheas83bm a écrit :

j'arrête, je vais faire un tour...
j'en ai assez vu.
benatia, beye, dehors dès ce soir !

Partage total...
cool

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Aujourd'hui 18:06

Alexom59
Membre

chaz01 a écrit :

Cela n'attendra pas contre Rennes, tout à l'heure, à leur arrivée sur Marseille.

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Aujourd'hui 18:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

medchant a écrit :

Batshistuta a écrit :

Sven a écrit :

C’était terrible. Fallait virer deux vrais joueurs de foot en urgence.

Quelle direction de pipes.

A un moment où tout allait bien, plein de choses à jouer, le public à fond derrière l'équipe. Décla de Benatia sur Rabiot à l'intersaison : "Un joueur comme Rabiot est fondamental mais je n'ai pas besoin que ça vienne de l'entraîneur pour savoir que c'est peut-être le joueur et l'homme le plus important du projet." Visionnaire.

un peu facile de rattacher ça au clash de début d'année mais avant bruge, malgré ce clash et le départ de rabiot et rowe, on était plutôt bien, très bien placé en L1, qualifié en CDF et avec plus de 95% de probabilité de se qualifier en LDC.
La machine s'est grippée et on a très mal géré notre temps faible.
C'est notamment RDZ qui nous donne le coup de grace en quittant le navire en pleine tempête.

quelle tempête ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 18:11

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Alexom59 a écrit :

chaz01 a écrit :

Cela n'attendra pas contre Rennes, tout à l'heure, à leur arrivée sur Marseille.

J'habiterais Marseille j'irai leur mettre le feu à Marignane
Qu'ils restent la nuit dans l'aéroport ces escrocs
Et encore, méritent ils les quelques litres d'essence pour y aller ?
J'espère que tout les supporters leur tourneront le dos dans le parcage au Havre puis pour le dernier match. Pas un regard vers eux

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 18:13

Christodange
Membre

morgoth 13 a écrit :

Alexom59 a écrit :

chaz01 a écrit :

J'habiterais Marseille j'irai leur mettre le feu à Marignane
Qu'ils restent la nuit dans l'aéroport ces escrocs
Et encore, méritent ils les quelques litres d'essence pour y aller ?
J'espère que tout les supporters leur tourneront le dos dans le parcage au Havre puis pour le dernier match. Pas un regard vers eux

C'est bien ça contribuerait à la bonne réputation que ce traine déjà le club et ça donnerait envie à d'autres joueurs d'intégrer l'OM.

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Depuis le départ de Rabiot pour ce que nous savons, l'équipe ne tourne plus rond.
En attendant, il joue à Milan et en équipe de France régulièrement.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

kace a écrit :

j'en reviens pas. on va le faire. on va finir 7è; à la place du con, dans une lutte à 6 de la 2è à la 7è.....

purée; pour moi, la seule consolation d'une saison ratée pour l'OM, c'est de pouvoir jouer l'Europa ou la Conference League, et donc de pouvoir espérer y faire une vraie épopée contrairement à la LDC où on est des figurants.

et même ça, ils vont pas y arriver ces cons.....

A l'image de la 25e place en LDC
Impossible de rater ça mais on y arrive quand même
La saison des records en terme de loose.
On a quand même dépassé le level de Passi et Michel qui avaient pourtant mis la barre très haute
Chapeau bas les artistes

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 18:14

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Sheryo13 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

rafik8 a écrit :

Il faut virer le coach et au moins la moitié de l'équipe y compris les holjberg et balerdi. Au moins on ne parlera plus de C1 mais tant mieux , une equipe compétitive pour la conference ligue coutera moins cher il faut esperer que lens gagne la coupe de france .

je suis pour ne même pas avoir de coupe d'Europe ... trouver un DS, un coach et construire un groupe de 17 18 joueurs plus intégrer des jeunes ... et tu essaies juste de faire une belle saison et de gagner la CdF

On disait déjà ça quand on a fini 8eme sous Gattuso, gasset, etc...

On a perdu 2 ans et on recommence.

C'est fatiguant surtout qu'on nous a bassiné avec un projet sur 3 ans pour nous redonner espoir et patience.

Il reste quoi aujourd'hui du projet de 3 ans ?

On va encore vendre 70% de l'effectif et repartir avec des boulets comme abdelli, nnadi, weah, médina, Aubameyang, kondogbia qu'on aura pas réussi à vendre.

Il fallait virer Longoria bien avant et chopper Haise ou Galtier comme coach.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous