Aujourd'hui 18:15
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [Nantes-OM] Franchement, Rulli, quelle passoire !
morgoth 13 a écrit :
Alexom59 a écrit :
chaz01 a écrit :
Ils ont pas honte de prendre leurs salaires tranquillement après de tels prestations
J’espère qu’ils vont se faire lincher au VélodromeCela n'attendra pas contre Rennes, tout à l'heure, à leur arrivée sur Marseille.
J'habiterais Marseille j'irai leur mettre le feu à Marignane
Qu'ils restent la nuit dans l'aéroport ces escrocs
Et encore, méritent ils les quelques litres d'essence pour y aller ?
J'espère que tout les supporters leur tourneront le dos dans le parcage au Havre puis pour le dernier match. Pas un regard vers eux
Aller au Havre? Traverser toute la France pour voir ça?
Je crois qu'un parcage vide serait bien mérité.
Annonce
Aujourd'hui 18:16
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Pytheas83bm a écrit :
medchant a écrit :
Batshistuta a écrit :
A un moment où tout allait bien, plein de choses à jouer, le public à fond derrière l'équipe. Décla de Benatia sur Rabiot à l'intersaison : "Un joueur comme Rabiot est fondamental mais je n'ai pas besoin que ça vienne de l'entraîneur pour savoir que c'est peut-être le joueur et l'homme le plus important du projet." Visionnaire.un peu facile de rattacher ça au clash de début d'année mais avant bruge, malgré ce clash et le départ de rabiot et rowe, on était plutôt bien, très bien placé en L1, qualifié en CDF et avec plus de 95% de probabilité de se qualifier en LDC.
La machine s'est grippée et on a très mal géré notre temps faible.
C'est notamment RDZ qui nous donne le coup de grace en quittant le navire en pleine tempête.quelle tempête ?
Elimination LDC et le 5 - 0 au parc, mais je me souviens plus exactement après quel match il a donné sa démission ?
Aujourd'hui 18:16
medchant a écrit :
Batshistuta a écrit :
Sven a écrit :
C’était terrible. Fallait virer deux vrais joueurs de foot en urgence.
Quelle direction de pipes.A un moment où tout allait bien, plein de choses à jouer, le public à fond derrière l'équipe. Décla de Benatia sur Rabiot à l'intersaison : "Un joueur comme Rabiot est fondamental mais je n'ai pas besoin que ça vienne de l'entraîneur pour savoir que c'est peut-être le joueur et l'homme le plus important du projet." Visionnaire.
un peu facile de rattacher ça au clash de début d'année mais avant bruge, malgré ce clash et le départ de rabiot et rowe, on était plutôt bien, très bien placé en L1, qualifié en CDF et avec plus de 95% de probabilité de se qualifier en LDC.
C'est notamment RDZ qui nous donne le coup de grace en quittant le navire en pleine tempête.
Ca allait tellement bien que RDZ faisait des menaces de démission avant Bruges et que benatia a tranquillement expliqué un soir de défaite en TDC que bientôt "ils" ne seraient plus là.
Pour moi l'ambiance a toujours été pourrie et ce n'est pas un hasard si tout a explosé.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 18:17
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Christodange a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Alexom59 a écrit :
Cela n'attendra pas contre Rennes, tout à l'heure, à leur arrivée sur Marseille.J'habiterais Marseille j'irai leur mettre le feu à Marignane
J'espère que tout les supporters leur tourneront le dos dans le parcage au Havre puis pour le dernier match. Pas un regard vers euxC'est bien ça contribuerait à la bonne réputation que ce traine déjà le club et ça donnerait envie à d'autres joueurs d'intégrer l'OM.
Les groupes ont été très très calmes et patients cette année.
On a dit que les joueurs avaient du mal avec la pression : ça tombe bien y en a eu aucune cette année de la part des supporters, en tout cas rien avec ce qu'a connu le club dans son histoire
On a vu à quel point ça a aidé le club cette saison
Mais sinon c'est bien, continue à aimer voir toute une équipe et des dirigeants chier sur notre blason
A l'époque de Tapie tu penses qu'on les cajolait comme tu les joueurs qui ne donnaient pas tout ?
Désolé mais je ne te suit pas du tout dans ton raisonnement
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 18:19
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Dans le désordre
Le 5 - 0 au parc, la plus grosse défaite de l'histoire des classicos
Une 7 eme place qui nous attend
Une élimination en CDF A DOMICILE contre Toulouse alors qu'on était dans les favoris car le QSG plus là et que c'était vraiment l'objectif ultime
L'élimination en LDC à la dernière journée, dernière seconde
La défaite aux TAB contre le QSG au TDC alors qu'on menait à quelques secondes de la fin
L'affaire Rabiot
TERRIBLE saison, peut être la pire depuis 15 ans non ?
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 18:20)
Aujourd'hui 18:20
- Christodange
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
Christodange a écrit :
morgoth 13 a écrit :
J'habiterais Marseille j'irai leur mettre le feu à Marignane
J'espère que tout les supporters leur tourneront le dos dans le parcage au Havre puis pour le dernier match. Pas un regard vers euxC'est bien ça contribuerait à la bonne réputation que ce traine déjà le club et ça donnerait envie à d'autres joueurs d'intégrer l'OM.
On a dit que les joueurs avaient du mal avec la pression : ça tombe bien y en a eu aucune cette année de la part des supporters, en tout cas rien avec ce qu'a connu le club dans son histoire
Mais sinon c'est bien, continue à aimer voir toute une équipe et des dirigeants chier sur notre blason
A l'époque de Tapie tu penses qu'on les cajolait comme tu les joueurs qui ne donnaient pas tout ?
Désolé mais je ne te suit pas du tout dans ton raisonnement
L'époque Tapie c'est révolu depuis longtemps, faut arrêter d'y faire référence toutes les cinq minutes.
J'ai pas dit que j'aimais ça, je dis que vouloir mettre le feu c'est pas une solution.
Tu crois que ça donne envie à des investisseurs de venir ce genre de pratique ?
Le vieux virilisme à papa c'est plus d'actualité hein
Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 18:23)
Aujourd'hui 18:21
- morgoth 13
- Membre
-

slash40 a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Alexom59 a écrit :
Cela n'attendra pas contre Rennes, tout à l'heure, à leur arrivée sur Marseille.J'habiterais Marseille j'irai leur mettre le feu à Marignane
J'espère que tout les supporters leur tourneront le dos dans le parcage au Havre puis pour le dernier match. Pas un regard vers euxAller au Havre? Traverser toute la France pour voir ça?
Je crois qu'un parcage vide serait bien mérité.
Aussi peut-être. Mais les déplacements c'est aussi la culture ultra, on y va pas forcément pour les joueurs (encore heureux) mais pour représenter le club qui lui reste tandis que les chèvres passent.
Moi je verrai bien une "grecque" pendant 90 mn
Aujourd'hui 18:25
- morgoth 13
- Membre
-

Christodange a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Christodange a écrit :
C'est bien ça contribuerait à la bonne réputation que ce traine déjà le club et ça donnerait envie à d'autres joueurs d'intégrer l'OM.Les groupes ont été très très calmes et patients cette année.
Désolé mais je ne te suit pas du tout dans ton raisonnementL'époque Tapie c'est révolu depuis longtemps, faut arrêter d'y faire référence toutes les cinq minutes.
J'ai pas dit que j'aimais ça, je dis que vouloir mettre le feu c'est pas une solution.
Le vieux virilisme à papa c'est plus d'actualité hein
Je comprends ton point de vue, je le respecte
Mais y a des gens qui sacrifient leur we, leur vie de famille, leur thune pour ce club.
Rester sans rien faire c'est impossible pour eux.
J'ai connu ça, aujourd'hui j'ai pris beaucoup de recul mais je pense à ceux qui se tapent les déplacements, qui préparent les tifos, qui achètent ne serait-ce que les maillots.
Le stade vide ça serait limite une dernière insulte à ce club.
Aujourd'hui 18:27
- Christodange
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
Christodange a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Désolé mais je ne te suit pas du tout dans ton raisonnementL'époque Tapie c'est révolu depuis longtemps, faut arrêter d'y faire référence toutes les cinq minutes.
Le vieux virilisme à papa c'est plus d'actualité heinJe comprends ton point de vue, je le respecte
Mais y a des gens qui sacrifient leur we, leur vie de famille, leur thune pour ce club.
Rester sans rien faire c'est impossible pour eux.
J'ai connu ça, aujourd'hui j'ai pris beaucoup de recul mais je pense à ceux qui se tapent les déplacements, qui préparent les tifos, qui achètent ne serait-ce que les maillots.
Le stade vide ça serait limite une dernière insulte à ce club.
Je comprends mais ça fait parti de la vie d'un supporteur, c'est comme ça, y'aura toujours des saisons merdiques.
Aujourd'hui 18:27
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
L'addition du management à la Longoria, basé sur un turnover permanent plus des revirements stratégiques dans le choix des coachs est salée, mais logique. Faut espérer que Richard sera plus calme et cohérent et dans ses décisions.
Aujourd'hui 18:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Twibook03 a écrit :
On sera même pas européen l'année prochaine...
ça commence à puer en effet...
bon, à va dire allez lens en cdf.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 18:30
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Et Beye qui nous sort: « J’ai dit aux joueurs que cette fois je ne pouvais pas les protéger ».
On se demande pour qui il se prend, lui qui est un des pires coachs de ces dernières années et qui devrait être viré la saison prochaine pour toute son œuvre...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 18:31
- carlosmozer
- Membre
-

On est tombé bien bas !
Cette saison me fait penser à la saison 2022-2023 où on avait une belle équipe qui jouait bien et tout s'est écroulé à cause d'un mercato hivernal catastrophique avec les venues de Malinowski, Vitinha et Ounahi et les départs de Bamba Dieng, Pape Gueye, Gerson et Luis Suarez.
Aujourd'hui 18:32
- hono
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Et Beye qui nous sort: « J’ai dit aux joueurs que cette fois je ne pouvais pas les protéger ».
On se demande pour qui il se prend, lui qui est un des pires coachs de ces dernières années et qui devrait être viré la saison prochaine pour toute son œuvre...
Il est vraiment culotté ce mec mais à un niveau rarement vu dans le foot de la part d'un mec qui a été un joueur moyen et qui a moins de 5 ans de carrière en tant que coach...
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Aujourd'hui 18:33
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Pytheas83bm a écrit :
Twibook03 a écrit :
bon, à va dire allez lens en cdf.
Mathématiquement, on peut encore finir 8 ème.
Aujourd'hui 18:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Cyrille51100 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
medchant a écrit :
un peu facile de rattacher ça au clash de début d'année mais avant bruge, malgré ce clash et le départ de rabiot et rowe, on était plutôt bien, très bien placé en L1, qualifié en CDF et avec plus de 95% de probabilité de se qualifier en LDC.
C'est notamment RDZ qui nous donne le coup de grace en quittant le navire en pleine tempête.quelle tempête ?
Elimination LDC et le 5 - 0 au parc, mais je me souviens plus exactement après quel match il a donné sa démission ?
se faire éliminer de la ldc et perdre au parc contre le qsg, c'est juste normal.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 18:37
- hono
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
quelle tempête ?Elimination LDC et le 5 - 0 au parc, mais je me souviens plus exactement après quel match il a donné sa démission ?
se faire éliminer de la ldc et perdre au parc contre le qsg, c'est juste normal.
Après on peut aussi se plaindre de la manière surtout pour la LDC ou un nul nous suffisait et ou on a fait n'importe quoi
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Aujourd'hui 18:38
- carlosmozer
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
quelle tempête ?Elimination LDC et le 5 - 0 au parc, mais je me souviens plus exactement après quel match il a donné sa démission ?
Quelle gâchis, on avait une équipe irrégulière mais qui parfois jouait très bien sous RDZ. là c'est affligeant de nullité. C'est le niveau zéro du foot.
Aujourd'hui 18:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

slash40 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Twibook03 a écrit :
bon, à va dire allez lens en cdf.Mathématiquement, on peut encore finir 8 ème.
si strasbourg fait le plein et nous le vide, c'est exact.
strasbourg a une chance historique de gagner une coupe d'europe. ça peut jouer..
et enfin la 34eme journée il y a un strasbourg-monakov.
Aujourd'hui 18:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Elimination LDC et le 5 - 0 au parc, mais je me souviens plus exactement après quel match il a donné sa démission ?se faire éliminer de la ldc et perdre au parc contre le qsg, c'est juste normal.
Après on peut aussi se plaindre de la manière surtout pour la LDC ou un nul nous suffisait et ou on a fait n'importe quoi
on joue la ldc pourquoi au juste ?
pour prendre le pognon ou pour la gagner ?