Aujourd'hui 17:29

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?

Exceeding_Death a écrit :

Le seul qui a fait pire que Beye après 10 journées c'est Albert Emon, c'est ça ? Merveilleux.

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=Entraineurs&start=1&end=10&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1777735765

Annonce

Aujourd'hui 17:31

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 17:33

Lulub
Membre

Faut vraiment partir maintenant. N’attends pas les deux derniers matchs, ça ne sert à rien.

Démissionne tout de suite, pour toi, pour l’équipe, pour l’OM et pour nous supporters.

Aujourd'hui 17:34

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Twibook03 a écrit :

https://x.com/i/status/2050589066190594314

big_smile  big_smile  big_smile

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 17:38

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Sacrée tanche !!!!
Même des mecs comme Anigo on fait mieux que lui.

Dernière modification par venizian (Aujourd'hui 17:45)

Aujourd'hui 17:43

AudaciouS
Membre

Il vient d'annonce qu'il grattera jusqu'au dernier centime.  big_smile

Il aurait au moins, pu partir "honorablement", mais non il préfère se faire virer pour prendre ses indemnités.

Aujourd'hui 17:45

Kounif
Membre

AudaciouS a écrit :

Il aurait au moins, pu partir "honorablement", mais non il préfère se faire virer pour prendre ses indemnités.

C’etait evident c’est son dernier gros contrat

Aujourd'hui 18:23

yassa13
Membre

https://x.com/Vincent_1393/status/2050600510822941080

il a parlé

Dernière modification par yassa13 (Aujourd'hui 18:53)

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 18:25

chris1004
Membre
Lieu: France

AudaciouS a écrit :

C'est son dernier contrat d'entraîneur... On aurait mieux fait de laisser Abardonado il aurait pas fait pire...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 18:29

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

J'en veux évidemment énormément à De Zerbi le lâche de s'être barré comme un voleur. Mais Beye c'est affligeant de nullité en terme de jeu. Et je note que beaucoup de membre du forum nous avait prévenu. Ils connaissent mieux le foot que Benatia !

Aujourd'hui 18:33

chris1004
Membre
Lieu: France

Just Blaaaaze a écrit :

J'en veux évidemment énormément à De Zerbi le lâche de s'être barré comme un voleur. Mais Beye c'est affligeant de nullité en terme de jeu. Et je note que beaucoup de membre du forum nous avait prévenu. Ils connaissent mieux le foot que Benatia !

J'avais vu pas mal jouer Rennes même dans leur série victoireuse sous Beye c'était mauvais dans le jeu. Tactiquement c'est faible mais en plus c'est un mauvais meneur d'hommme même Pascal dupraz ou Koumbaré sont meilleurs que lui. Ils sont pas très bon tactiquement mais c'est de bons manager. Je pense que Beye a le boulard ce qui en fait un mauvais manager...

Je ne pense pas que Abardonado aurait fait pire pour bien moins cher...

Je ne suis pas fan de Génésio mais si il vient l'an prochain cela sera mieux que Beye.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 18:36)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 18:35

carlosmozer
Membre

chris1004 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

J'avais vu pas mal jouer Rennes même dans leur série victoireurse sous Beye c'était mauvais dans le jeu. Tactiquement c'est faible mais en plus c'est un mauvais meneur d'hommme même Pascal dupraz ou Koumbaré sont meilleurs que lui. Ils sont pas très non tactiquement mais c'est de bons manager. Je pense que Beye a le boulard ce qui en fait un mauvais manager...

Je ne pense pas que Abardonado aurait fait pire pour bien moins cher...

Je ne suis pas fan de Génésio mais si il vient l'an prochain cela sera mieux que Beye.

+1

Aujourd'hui 18:35

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

C'est la blague du jour:
En tout cas Beye aura bien tenu sa  parole de début de saison, il aura qualifié Rennes pour l'Europe... lol

Aujourd'hui 18:40

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Lulub a écrit :

Faut vraiment partir maintenant. N’attends pas les deux derniers matchs, ça ne sert à rien.

Démissionne tout de suite, pour toi, pour l’équipe, pour l’OM et pour nous supporters.

C'est sans doute son dernier contrat d'entraîneur en France...
Le mec s'est grillé et ridiculisé auprès de toute la profession avec une magnifique série comptable à Rennes et Marseille, sans compter la gestion désastreuse des joueurs.
Il va aller jusqu'au bout pour cotiser pour sa retraite professionnelle et ira ensuite entraîner une équipe dans un championnat folklorique.
Pourquoi partirait-il ?
S'il avait eu de l'honneur déjà jamais il serait venu jouer au paillasson dans le merdier de notre club

Dernière modification par morgoth 13 (Aujourd'hui 18:41)

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 18:43

Just Blaaaaze
Membre

Je n'accepte pas le fait de dédouaner Beye avec l'argument "les joueurs ont lâchés mentalement il ne peut rien y faire". NON, justement les bons coachs ont la capacité de remobiliser leurs troupes, de remotiver les joueurs, de trouver des nouvelles formules pour relancer la machine. Je sais pas prenons l'exemple Sampaoli quand il arrive, ou plus ancien Gerets qui récupère un groupe relégable et qui bat Liverpool à Anfield une semaine après. Regardons ce que vient de faire Haise à Rennes... Nous avons un effectif au-dessus comparé à d'autres saisons. Pourtant l'équipe de Bielsa ou même de Sampaoli déglingue celle de cette année. Donc Beye est un vrai problème, la solution devait venir de lui. Dans son C.V. c'est un échec cuisant qui peut mettre un terme à sa carrière d'entraineur. Je ne veux pas entendre le discours "n'importe quel entraineur n'uarait pas fait mieux".

Aujourd'hui 18:44

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

AudaciouS a écrit :

j espère qu il sera plus là l année prochaine . j arrive a en douter

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 18:46

Just Blaaaaze
Membre

Je reste persuadé qu'un Galtier qui arrive en Février, nous place au moins 4ème. C'est de la science fiction, mais j'en suis convaincu.

Aujourd'hui 18:49

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Discours d'après-match d'une platitude absolue...

Ce mec est un néant total.

Comment nos dirigeants ont-ils pu ne serait-ce que "penser" à lui pour le poste ?

Tous responsables.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Aujourd'hui 18:50

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Comment a-t-on pu ne serait que songer à lui comme successeur de RDZ ? Je demande des explications.

Aujourd'hui 18:53

lucianoo
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Je reste persuadé qu'un Galtier qui arrive en Février, nous place au moins 4ème. C'est de la science fiction, mais j'en suis convaincu.

ouais mais il était pas touchable à ce moment de la saison.
mais entre un Galtier et un Beye, il y avait bcp d'entraineurs qu'on aurait pu attirer.
et franchement, pas sur que Pancho aurait fait pire. avec son enthousiasme, il aurait même peut être réussi à avoir l'adhésion des joueurs, qui sait.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous