Aujourd'hui 16:37

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Allez on baisse le prix et on revends

Annonce

Aujourd'hui 17:18

chris1004
Membre
Lieu: France

Son aventure pa l'OM va probablement se terminer par un fiasco financier puisqu'il aura perdu de l'argent dans le club. A mon avis il doit penser à vendre le club.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 17:19

loloom83
Membre

Laisse la main
Je veux un gros projet

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 17:20

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Dommage tonton Francky c'était l'an dernier qu'il fallait vendre le club, là tu vas perdre du pognon lol

Aujourd'hui 17:36

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Je me répète, mais c'est pas cette saison là qui m'embête le +, elle est ratée, ça sera pas la 1ere , mais je me demande comment on va pouvoir avoir une belle équipe la saison prochaine si Mc Court trouve pas d'énormes investisseurs ou s'il revend pas.

Si on continue juste avec lui faudra vraiment se faire une raison, on jouera milieu de tableau, on sera devenu un nouveau "St Etienne"

Aujourd'hui 17:42

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

loloom83 a écrit :

Laisse la main
Je veux un gros projet

Moi je veux des gens qui compétents qui travaillent en évitant de trop la ramener comme on le voit ailleurs. Longoria avec son boulard de pseudo-visionnaire et ses jugements sur le foot français s'est pris un beau retour de manivelle.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 17:43

chris1004
Membre
Lieu: France

Je l'ai dit au départ de RDZ, la saison est morte et je crains même que Mc Court ne comble plus le trou du tout et qu'on ait un faible budget mais je pense que c'est pas plus mal.

D'ailleurs la rumeur de l'OM qui n'est plus contre la réparition des droits TV internationaux avec les petits club est peu être vrai. smile

https://www.coeurmarseillais.fr/om-lom- … n-ligue-1/

lol  On a compris qu'on va devenir un club moyen.

Je pense qu'il faut que les têtes se dégonflent quitte à ce que le Vél ne soit plus rempli et qu'on repartir dans un cycle plus sain financièrement.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 17:46

Lulub
Membre

Je me répète mais aujourd’hui, il y a 2 perspectives :
- Il vend à un investisseur très puissant capable de faire passer le club au niveau supérieur et on peut espérer retrouver de réelles ambitions nationales et européennes.
- Il reste seul et on continuera à faire le yoyo entre la 2ème et la 8ème place en fonction des saisons, de la qualité du coach, de l’ambiance dans le groupe, de la réussite de la concurrence, etc.

Mais construire un vrai projet ambitieux à l’OM sans gros moyens, juste avec du travail, j’y crois plus.

Le seul qui a réussi à entamer un vrai cycle de progression linéaire depuis 1993, c’est Diouf et tout son travail a été détruit en à peine 2 ans.

Aujourd'hui 17:46

slash40
Membre
Lieu: 32

Sven a écrit :

loloom83 a écrit :

Laisse la main
Je veux un gros projet

Moi je veux des gens qui compétents qui travaillent en évitant de trop la ramener comme on le voit ailleurs. Longoria avec son boulard de pseudo-visionnaire et ses jugements sur le foot français s'est pris un beau retour de manivelle.

+1

Sauf pour la fin. Le retour de manivelle, c'est nous qui le prenons, lui, il est déjà passé à autre chose...

Aujourd'hui 17:51

Sven
Mbappe lover

slash40 a écrit :

Sven a écrit :

loloom83 a écrit :

Laisse la main
Je veux un gros projet

+1

Sauf pour la fin. Le retour de manivelle, c'est nous qui le prenons, lui, il est déjà passé à autre chose...

Oui je suis d'accord. C'est "nous" qui allons subir maintenant, pendant qu'il va continuer son manège en Argentine.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 17:57

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Lulub a écrit :

- Il vend à un investisseur très puissant capable de faire passer le club au niveau supérieur et on peut espérer retrouver de réelles ambitions nationales et européennes.
- Il reste seul et on continuera à faire le yoyo entre la 2ème et la 8ème place en fonction des saisons, de la qualité du coach, de l’ambiance dans le groupe, de la réussite de la concurrence, etc.

Mais construire un vrai projet ambitieux à l’OM sans gros moyens, juste avec du travail, j’y crois plus.

Le seul qui a réussi à entamer un vrai cycle de progression linéaire depuis 1993, c’est Diouf et tout son travail a été détruit en à peine 2 ans.

Tu imagines qu'on puisse viser le podium la saison prochaine avec lui qui veut plus sortir de sous (et qui donc cherche des investisseurs qu'il trouvera peut être jamais)

Moi je pense qu'on est foutu s'il vend pas.

Aujourd'hui 18:04

GonzoGoal
Membre

Je vais le redire, mais tant que l'on arrivera pas à amener de la stabilité et du calme dans ce cliub on arrivera à rien !
Le club depuis des années est incapable de mettre de la stabilité et de la maintenir. On va me dire c'est l'OM c'ets comme ça ... mais ça ne fonctionne plus !

1) un président qui gère l'institution qui sait la gérer et surtout qui sera capable de protéger et de maintenir la barre

2) Trouver un DS avec du vécu qui sera gérer l'intérieur du groupe et communiquer à l'extérieur

3) trouver un coach avec du charisme de l'expérience, qui est calme et qui sera un bon tacticien qui connaît la ligue 1

4) recruter des joueurs qui seront coach compatibles évidemment mais surtout adapter au jeu en ligue 1 ou capable de s'adapter !

Aujourd'hui 18:04

slash40
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Nious a écrit :

chuuwah a écrit :

Pardon, mais ce n'est pas avec une belle vente de Greenwood qu'on remettra les comptes à flot, ni qu'on fera un beau parcours EL. Tout le contraire.

Cette année les comptes ne sont pas dans le rouge non? Surtout si on ajoute une vente comme Greenwood
Qu il faille dégraisser ça c est sur, mais si tu arrives à enlever quelques gros salaires, et quelques ventes genre Balerdi et PEO, ça va le faire non?

il va en manquer.
on a déjà fait de belles pv mais si on fait des précisions optimistes on n'arrive pas à 300 M, ou tout juste.
ça dépend à quelle hauteur on a placé la barre.
en 2023/2024, saison ou on pensait jouer la ldc, on est arrivés à 331 M de charges.
je pense longoria assez déraisonnable pour les avoir placées à un niveau aussi élevé.

+1

L'an dernier, on était à 330M de charges. Cette année, ça a dû encore augmenter. L'an prochain, si ECL, on ne pourra pas espérer mieux que 210M de CA. Donc ça va pas être simple de passer de 340/350M de charges à 210M soit ce qu'on est capable se générer en CA.

Cette saison, on va vendre pour équilibrer les comptes. Mais l'an prochain? Qui dit ventes dit affaiblissement sportif. Et sachant qu'on sera encore à un niveau de charges encore trop élevé, ça peut vite mal tourner.

Aujourd'hui 18:17

Lulub
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Lulub a écrit :

Tu imagines qu'on puisse viser le podium la saison prochaine avec lui qui veut plus sortir de sous (et qui donc cherche des investisseurs qu'il trouvera peut être jamais)

Moi je pense qu'on est foutu s'il vend pas.

Clairement pas la saison prochaine, mais si il place les bonnes compétences aux bons endroits, avec un budget à 200M€, oui il peut espérer accrocher des podiums de temps en temps et se stabiliser dans le top 6. Comme le font Lens, Lyon, Rennes et Lille depuis des années.

C’est d’ailleurs ce qu’on fait nous aussi finalement. Sauf que jusqu’à maintenant pour faire podium, ça nécessitait de cramer le livret A de Tonton Francky en explosant le budget en priant qu’on fasse podium deux ans de suite pour stabiliser les choses. Ce qu’on a jamais réussi à faire.

Aujourd'hui 18:20

cesare maldini
Membre

GonzoGoal a écrit :

Je vais le redire, mais tant que l'on arrivera pas à amener de la stabilité et du calme dans ce cliub on arrivera à rien !
Le club depuis des années est incapable de mettre de la stabilité et de la maintenir. On va me dire c'est l'OM c'ets comme ça ... mais ça ne fonctionne plus !

1) un président qui gère l'institution qui sait la gérer et surtout qui sera capable de protéger et de maintenir la barre

2) Trouver un DS avec du vécu qui sera gérer l'intérieur du groupe et communiquer à l'extérieur

3) trouver un coach avec du charisme de l'expérience, qui est calme et qui sera un bon tacticien qui connaît la ligue 1

4) recruter des joueurs qui seront coach compatibles évidemment mais surtout adapter au jeu en ligue 1 ou capable de s'adapter !

Tout part du point no1 ,et je pense qu’on a la bonne personne.Il devrait s’imposer,je ne crois pas qu'il se fasse manipuler facilement .Et je le crois incorruptible,lui.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Aujourd'hui 18:26

Sven
Mbappe lover

cesare maldini a écrit :

Tout part du point no1 ,et je pense qu’on a la bonne personne.Il devrait s’imposer,je ne crois pas qu'il se fasse manipuler facilement .Et je le crois incorruptible,lui.

J'ai un bon a priori sur notre futur président.

Bon j'en avais un bon aussi sur Longoria après son arrivée.  big_smile

Aujourd'hui 18:27

IMDONE
Membre

Cette fin de saison elle est aussi pour lui. Quand Longoria mets son veto contre Beye et que Benatia démissionne il penche du côté du DS démissionnaire. C'est aussi investir dans un domaine dans lequel tu pipes rien, quand le bateau tangue t'es incapable de faire les bons choix

Aujourd'hui 18:30

slash40
Membre

Lens a finit 2eme et devant nous en 22/23. En 23/24, ils ont un peu craqué le slip financièrement et ce sont mis dans le rouge écarlate. Oughourlian a repris la main , changé l'équipe dirigeante et remis les comptes à plat en vendant des joueurs et en repartant sur un autre cycle. 2 saisons plus tard, ils vont retourner en C1. Et tout ça, Lens l'a fait avec beaucoup moins de moyens que ceux que l'on peut avoir même sans Europe.

Ca donne quand même espoir. Voilà l'exemple à suivre pour se remettre en ordre de marche. On en est aujourd'hui au même point que Lens il y a deux ans. Longoria nous a tué et FMC a repris la main.

Donc maintenant, un bon DS et bon tacticien sur le banc, et de la patience aussi.

Aujourd'hui 18:50

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

Longoria je lui ai toujours trouvé une tête de croque-mort.
Comme quoi il faut toujours se fier à ses premières impressions.
Il nous aura bien enterrés le bougre.

Aujourd'hui 18:51

Sven
Mbappe lover

slash40 a écrit :

Lens a finit 2eme et devant nous en 22/23. En 23/24, ils ont un peu craqué le slip financièrement et ce sont mis dans le rouge écarlate. Oughourlian a repris la main , changé l'équipe dirigeante et remis les comptes à plat en vendant des joueurs et en repartant sur un autre cycle. 2 saisons plus tard, ils vont retourner en C1. Et tout ça, Lens l'a fait avec beaucoup moins de moyens que ceux que l'on peut avoir même sans Europe.

Ca donne quand même espoir. Voilà l'exemple à suivre pour se remettre en ordre de marche. On en est aujourd'hui au même point que Lens il y a deux ans. Longoria nous a tué et FMC a repris la main.

Donc maintenant, un bon DS et bon tacticien sur le banc, et de la patience aussi.

Il y a environ un an quand certains se projetaient sur la nouvelle saison (donc celle actuelle) j'avais dit que Lens faisait partie des rares clubs qui avaient la maîtrise de leur finance et qu'ils seraient donc moins en difficulté que d'autres clubs. Bon l'avais pas prédis une 2e place évidemment. Mais personne n'avait relevé mes posts.  roll

Ca me rappelle quand j'avais annoncé la bonne saison de Lille et qu'ils avaient fini champion.  big_smile

A côté de ça nous on a dilapidé des millions et des millions en se faisant passer pour des cadors alors qu'on est la risée du foot français.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous