Aujourd'hui 18:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Nantes-OM] Franchement, Rulli, quelle passoire !
Bonne Leffe 93 a écrit :
Et Beye qui nous sort: « J’ai dit aux joueurs que cette fois je ne pouvais pas les protéger ».
On se demande pour qui il se prend, lui qui est un des pires coachs de ces dernières années et qui devrait être viré la saison prochaine pour toute son œuvre...
il doit partir.
ce soir.
benatia aussi.
il reste deux matchs, ils servent à rien ces deux là.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Annonce
Aujourd'hui 18:45
carlosmozer a écrit :
On est tombé bien bas !
Cette saison me fait penser à la saison 2022-2023 où on avait une belle équipe qui jouait bien et tout s'est écroulé à cause d'un mercato hivernal catastrophique avec les venues de Malinowski, Vitinha et Ounahi et les départs de Bamba Dieng, Pape Gueye, Gerson et Luis Suarez.
L'erreur est humaine, persévérer dans son erreur est diabolique
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 18:48
- Sheryo13
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Et Beye qui nous sort: « J’ai dit aux joueurs que cette fois je ne pouvais pas les protéger ».
On se demande pour qui il se prend, lui qui est un des pires coachs de ces dernières années et qui devrait être viré la saison prochaine pour toute son œuvre...il doit partir.
ce soir.
benatia aussi.
il reste deux matchs, ils servent à rien ces deux là.
Il a aussi dit : jamais je ne démissionnerai, si c'est moi le problème c'est pas à moi de le décider
Autrement dit : filez moi 2m€ et je me casse, il avait eu exactement le même discours avec Rennes
Comment on a pu prendre ce mec sérieux ?! Benatia devrait payer de sa poche
Aujourd'hui 18:58
- lucianoo
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
On se demande pour qui il se prend, lui qui est un des pires coachs de ces dernières années et qui devrait être viré la saison prochaine pour toute son œuvre...il doit partir.
ce soir.
benatia aussi.
il reste deux matchs, ils servent à rien ces deux là.Il a aussi dit : jamais je ne démissionnerai, si c'est moi le problème c'est pas à moi de le décider
Autrement dit : filez moi 2m€ et je me casse, il avait eu exactement le même discours avec Rennes
c'était sur ça, il avait déjà fait chier Rennes.
le mec est bon, il va réussir à se faire virer 2 fois dans la même saison, et prendre son chèque au passage.
qu'il ne revienne jamais à l'OM...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:02
Pytheas83bm a écrit :
Twibook03 a écrit :
On sera même pas européen l'année prochaine...
ça commence à puer en effet...
bon, à va dire allez lens en cdf.
Ça c'est évident, ils le méritent et pas question que les fachos niçois sauvent leur saison avec une CDF et une qualif européenne (pour ce qu'ils en feront en plus). Mais même avec ça on pourrait finir 7 ou 8e...
Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 19:03)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 19:06
lenounours a écrit :
Je reviens de la Beaujoire, cela faisait quelques années que je n'y avais pas fichu les pieds. Quel spectacle, ça valait le coup...
![]()
Je sais que le stade peut modifier la perception, néanmoins j'ai eu le sentiment de ne voir qu'une seule équipe sur le terrain (comme à l'aller)
Etat d'esprit, collectif, qualité technique, créativité... J'essaye d'être mesuré d'habitude mais là c'est impossible. Il n'y a rien à sauver, c'est une humiliation.
Comment peut on proposer une prestation d'une telle nullité après le non match face à Lorient 2 semaines plus tôt. C'est inqualifiable.
Côté individuel, De Lange nous a sauvé les miches en première mi-temps (histoire de limiter la valise) et j'ai trouvé que Balerdi était un des rares à tenir la barraque... jusqu'au premier but encaissé, après il s'est effondré comme toute l'équipe.
Nantes a logiquement insisté sur le jeune Nnadi qui ne jouait pas à son poste et coupable d'une erreur technique menant au second but. Je ne lui en voudrai pas, on n'a rien fait pour le mettre dans des conditions idéales.
Si dans cet océan de médiocrité je devais pointer un joueur plus que les autres, je dirais Traoré. Sa première mi temps est catastrophique. Si je ne l'avais pas vu à Auxerre je pourrais même douter qu'il s'agit d'un joueur de ligue 1. Mais qu'il ne s'inquiète pas, ses collègues sont jute un poil moins pire.
A Auxerre il était très bon mais c'était un club plus tranquille et il était davantage épargné par les blessures et avait une place de titulaire garanti qui le mettait en confiance. Même syndrome que Abdelli taulier a Angers, cadavre chez nous.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 19:07
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Christodange a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Alexom59 a écrit :
Cela n'attendra pas contre Rennes, tout à l'heure, à leur arrivée sur Marseille.J'habiterais Marseille j'irai leur mettre le feu à Marignane
Qu'ils restent la nuit dans l'aéroport ces escrocs
Et encore, méritent ils les quelques litres d'essence pour y aller ?
J'espère que tout les supporters leur tourneront le dos dans le parcage au Havre puis pour le dernier match. Pas un regard vers euxC'est bien ça contribuerait à la bonne réputation que ce traine déjà le club et ça donnerait envie à d'autres joueurs d'intégrer l'OM.
Certains aiment se faire chier dans la gorge c’est fou quand même
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 19:10
baga a écrit :
Twibook03 a écrit :
baga a écrit :
Moi plus ça va aussi et plus je me dis que l'ame de l'équipe cette saison c'est Weah.,Il donne l'envie et le tempo sur son coté. Ca se sent quand il est pas là, en tout cas perso je le vois.
Weah, Paixao, Gouiri et Timber le reste ça dégage (je mets pas Greenwood car on arrivera pas à le garder).
Je garde Rulli, Emerson et dans une moindre mesure Nadir. Y'a jamais rien eu à leur reprocher question attitude au moins eux.
Nadir je l'avais oublier effectivement, par contre Rulli et Emerson ont couler depuis un petit moment. Pas sur qu'on puisse les récupérer.
Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 19:11)
Aujourd'hui 19:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sheryo13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
ce soir.
benatia aussi.
il reste deux matchs, ils servent à rien ces deux là.Il a aussi dit : jamais je ne démissionnerai, si c'est moi le problème c'est pas à moi de le décider
on met abdelli en plus de sa poche? 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 19:15
- medchant
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
quelle tempête ?Elimination LDC et le 5 - 0 au parc, mais je me souviens plus exactement après quel match il a donné sa démission ?
se faire éliminer de la ldc et perdre au parc contre le qsg, c'est juste normal.
il y avait beaucoup de ressentiments,
cette défaite au parc survient peu après la remontada de PFC qui avait déjà énervé tout le monde.
Malheureusement, on ne sait pas accepter les vents contraires et au lieu de faire front, on a préférer renverser la table comme si ça allait arranger quoi que ce soit.
Le 'On' comprend en premier lieu les supporteurs mais pas seulement, Longoria a largement sa part de responsabilité, idem pour benatia, ils auraient du contribuer à ramener un peu de sérénité et aider à relativiser après le 5-0 au parc on était encore très bien et la moyenne de points de RDZ nous assurait largement le podium, de quoi construire sereinement la saison suivante.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 19:16
- Lulub
- Membre
-

Aujourd'hui 19:17
jolecomedien a écrit :
genre ca a deja empêcher un joueur de venir
je suis contre ça
mais maintenant la saison est morte donc ca changera rien
Textor notre héros
Aujourd'hui 19:20
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Honnêtement je suis contre toute violence mais là ça mérite vraiment un accueil digne de ce nom à l’aéroport
Ce niveau de salaire et ce niveau d’investissement et ce peu importe de la direction c’est honteux
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 19:21
- Christodange
- Membre
-

jolecomedien a écrit :
Christodange a écrit :
morgoth 13 a écrit :
J'habiterais Marseille j'irai leur mettre le feu à Marignane
Qu'ils restent la nuit dans l'aéroport ces escrocs
Et encore, méritent ils les quelques litres d'essence pour y aller ?
J'espère que tout les supporters leur tourneront le dos dans le parcage au Havre puis pour le dernier match. Pas un regard vers euxC'est bien ça contribuerait à la bonne réputation que ce traine déjà le club et ça donnerait envie à d'autres joueurs d'intégrer l'OM.
Surveille ton langage, si tu aimes jouer les gros bras virilistes c'est ton problème.
Aujourd'hui 19:23
- drom
- Membre
-

Lulub a écrit :
https://x.com/Medley1_/status/2050593668864590080/video/1?s=61
Magique
Si cela n'est pas du sabotage ....
Aujourd'hui 19:24
Aujourd'hui 19:25
- MJ13
- Membre
-

Heureusement que les supporters n’ont pas pu faire le déplacement, pour voir ça franchement.
Aujourd'hui 19:26
- Sheryo13
- Membre
-

Lulub a écrit :
Magique
.
C'est chaud !!!
Hojbjerg 500k par mois, international danois, 30 ans, Bayern, Tottenham et toujours dans les bons coups
Ce mec est scandaleux, j'avais pas autant détesté un joueur depuis clauss
Aujourd'hui 19:27
Allez un petit stage à Marbella pour se remettre d'équerre...
Aujourd'hui 19:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Lulub a écrit :
Magique
c'est du sabotage.

#jesuisbolero