Aujourd'hui 20:57

yassa13
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

monaco recoit lille et fini à Strasbourg

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Annonce

Aujourd'hui 20:59

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

yassa13 a écrit :

Je nous vois finir à la 8ème place, Strasbourg va nous dépasser, nous on avance plus.

Aujourd'hui 21:01

blanka6
Membre

sas1313 a écrit :

yassa13 a écrit :

Je nous vois finir à la 8ème place, Strasbourg va nous dépasser, nous on avance plus.

Pareil.comlme la sasion 2023 2024.Sauf que cette sasion pas de demi final d'europa league.

Aujourd'hui 21:01

lucianoo
Membre

sas1313 a écrit :

7ème? il reste deux match qu'on va perdre, et strasbourg est en embuscade, donc la 7ème est loin d'être acquise

Strasbourg est quand même à 7 points, et je pense qu'ils vont faire largement tourne ce weekend.
non, on va finir 7eme et Lens va perdre en finale, ce sera plus rigolo comme ça.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 21:06

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Strasbourg est à 7 points, mais avec un match à jouer demain, ce qui risque de faire 4 points demain soir, et deux matchs à venir, que nous allons perdre, le Havre et Rennes, zéro point selon moi, après ce que j'ai vu aujourd'hui.

Dernière modification par sas1313 (Aujourd'hui 21:08)

Aujourd'hui 21:07

lucianoo
Membre

sas1313 a écrit :

Strasbourg est à 7 points, mais avec un match à jouer demain, ce qui risque de faire 4 points demain soir, et deux matchs à venir, que nous allons perdre, le havre et Rennes, zéro point selon moi.

ils vont faire tourner demain, ils sont sur les rotules, et leur objectif c'est clairement l'ECL

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 21:11

Arbishop
Membre

lucianoo a écrit :

sas1313 a écrit :

7ème? il reste deux match qu'on va perdre, et strasbourg est en embuscade, donc la 7ème est loin d'être acquise

Strasbourg est quand même à 7 points, et je pense qu'ils vont faire largement tourne ce weekend.
non, on va finir 7eme et Lens va perdre en finale, ce sera plus rigolo comme ça.

Il reste 4 matchs a Strasbourg avec le report de leur match de L1 pr le match contre Mayence.

Ils ont encore 12pts a gagner. Mm si je pense que c'est hautement improbable qu'ils dépassent l'OM. Mais technique, leur 2 matchs de moins peur les faire revenir à 1 petit pt.

Aujourd'hui 21:12

GonzoGoal
Membre

lucianoo a écrit :

sas1313 a écrit :

Avec le chantier qu'il y a vous voulez vraiment une coupe d'Europe ?
Perso je n'en veux pas !
on va devoir reconstruire un groupe, on a 5 ou 6 joueurs qui seront encore là : Aguerd / Medina (à voir) / Weah / Emerson / Timber / Paixao / Gouiri + Traoré qui va devenir un nouveau Kondogbia (blessures à la chaîne...)
Nnadi je le garderai aussi, il a un potentiel
Chez les jeunes je ne sais pas trop qui peut participer

Côté départs :

Nadir part --> 0 €
Vermeeren part --> fin de prêt
Höjberg va partir il est rincé, il a. 33 ans il va vouloir aller ailleurs et je le laisse partir --> 10 / 15 M€
Balerdi fin de cycle --> 15/20M€
Greenwood il est déjà parti --> Entre 50 et 70 M€ avec 50% pour Man U
Aubam, la siason de trop on l'a déjà eu cette année... même pour lui il est temps d'aller prendre du bon temps une saison ailleurs.
Egan Riley si il a une offre de premiere league il ira en courant
Kondogbia je souhaite tellement son départ mais il va s'accrocher ... il devrait penser à la retraite et se mettre au Rap !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous