Aujourd'hui 10:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

c'est dur de dire ça, mais si le qsg met 100 boules sur greenwood, ça sera dur de refuser et j'imagine que fmc va pousser dans ce sens.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Aujourd'hui 10:27

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

Pytheas83bm a écrit :

c'est dur de dire ça, mais si le qsg met 100 boules sur greenwood, ça sera dur de refuser et j'imagine que fmc va pousser dans ce sens.

c est clair, je sais meme pas si j en voudrais qux dirigeants.  Sachant qu il ne prolongera pas autant prendre le max de pepettes.

On se fait deja laminer par les qataris donc ca ne changera rien.
rennes lille et dautres clubs francais ont deja bien mange grace aux parisiens donc il faut aussi prendre notre part.

Aujourd'hui 10:33

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Pytheas83bm a écrit :

Ça vient de cette source :

fichajesnet a écrit :

El PSG podría ofrecer 100 millones de euros por la estrella del Olympique de Marsella

https://fichajes.net/noticias/psg-sube- … 60501.html

01/05/2026 12:02:42

Aujourd'hui 10:34

AudaciouS
Membre

Pytheas83bm a écrit :

"Fichajes" c'est la source la moins crédible d'Europe sur le mercato. J'accorde plus de crédibilité au jardinier du stade.  lol

Y'a aucun monde dans lequel Greenwood signe à Paris. Luis Enrique n'en voudra pas et son vestiaire non plus.
Il ne pendra la place d'aucun des trois ( +  Barcola) de devant, sans parler de son comportement sur le terrain.

Dernière modification par AudaciouS (Aujourd'hui 10:34)

Aujourd'hui 10:35

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Si on peut le vendre au quatar un peu plus de 100M ça me dérangerais pas du tout qu’il aille s’éclater à paris avec un bon coach et des bon joueurs .. et s’il reste en ligue1 ce serait cool aussi . Franchement je considère même plus paris comme notre rival …

Si on peut en tirer 130M ce serait une très belle somme avec ce qu’on devra à MU

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 10:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Tyler a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c est clair, je sais meme pas si j en voudrais qux dirigeants.  Sachant qu il ne prolongera pas autant prendre le max de pepettes.

On se fait deja laminer par les qataris donc ca ne changera rien.
rennes lille et dautres clubs francais ont deja bien mange grace aux parisiens donc il faut aussi prendre notre part.

je n'en voudrais pas du tout, c'est juste logique.
on a déjà eu la chance de l'avoir 2 ans.
et on ne peut pas dire que le qsg soit un concurrent direct.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 21:08

Batshistuta
Membre

AudaciouS a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

"Fichajes" c'est la source la moins crédible d'Europe sur le mercato. J'accorde plus de crédibilité au jardinier du stade.  lol

Y'a aucun monde dans lequel Greenwood signe à Paris. Luis Enrique n'en voudra pas et son vestiaire non plus.
Il ne pendra la place d'aucun des trois ( +  Barcola) de devant, sans parler de son comportement sur le terrain.

Il aurait le niveau pourtant. Dans une équipe aussi forte que ce PSG ce serait un carnage absolu Greenwood.

Aujourd'hui 21:11

Batshistuta
Membre

Faut voir les stats qu'il a avec notre équipe de breles. Avec de vrais joueurs de ballon, ce serait exponentiel. Surtout qu'il est capable d'être collectif et très juste.

Aujourd'hui 21:27

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Il est critiquable sur certaines choses mais le mec se débat pendant 10 minutes pour se démarquer sans jamais recevoir le ballon. Quand ENFIN on lui fait la passe elle est ratée direct dans les pieds de l’adversaire.. De quoi péter un câble franchement.

Aujourd'hui 21:35

GonzoGoal
Membre

Exceeding_Death a écrit :

Il est critiquable sur certaines choses mais le mec se débat pendant 10 minutes pour se démarquer sans jamais recevoir le ballon. Quand ENFIN on lui fait la passe elle est ratée direct dans les pieds de l’adversaire.. De quoi péter un câble franchement.

Greenwood c'est comme avoir "messi" dans ton equipe... il ne fera pas d'effort défensif ou alors une fois de temps en temps, il peut sombrer et ne sera pas le joueur qui lance la révolte, si il perd le ballon il ne va pas faire 60 mètres et mettre un tacle ... par contre c'est ton seul joueur de classe qui met des buts fait les passes et éclaire le jeu !

Donc tu l'acceptes avec ses qualités et ses défauts parce que des joueurs comme lui tu en as 1 dans ton équipe...
Son style plait ou ne plait pas (perso je ne suis pas fan de ce type de joueurs) mais tu dois faire avec !

Après sur la première mi-temps ce soir on a été tellement naze, que je comprends aussi son désarroi face à tant de médiocrité.

je repense à la passe de merde de Vermeeren alors que si il le lançait correctement il partait seul au but  ou presque

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous