Aujourd'hui 21:12
- AudaciouS
- Membre
-

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Je disais qu'il fallait le vendre l'été dernier, au moment de la rumeur de la Juve. Mais vu dans ce club on retient jamais les erreurs/ leçons du passé.
Faudra un jour comprendre, que laisser partir un joueur, c'est pas un manque d'ambition ou un signe de faiblesse.
Il aurait pu partir par la grande porte, après 5 saisons, partir sur une 2 eme place. Mais non "intransférable" ... pour sortir une saison pitoyable et partir sur une mauvaise note et dans l'anonymat.
Annonce
Aujourd'hui 21:13
- Kounif
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
LuchoM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je rectifie.
5 millions c'est une bonne vente.Moi j'achète dans la min à 5M, je lui remets la tete à l'endroit et dans 6 mois il en vaut 25 ou 30M, gros benef en perspective, mais bon, on est à l'OM, on aime bien passer pour des glands, on ne tire jamais les leçons de nos erreurs...
Il va partir à Séville ou Valence pour 5M et dans 6mois ils le revendent 6 fois son prix d'achat, tu seras aux anges mon amije n'en sais rien. je ne suis pas madame irma.
mais je vois quelques DC en L1 qui n'ont pas à rougir du niveau de leurs prestations.
Oui On nous a bassiner avec ça pour Le brassier de Brest et le Médina de Lens qui avait un Balerdi dans chaque jambe... on voit le résultat.
Aujourd'hui 21:14
- Kounif
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Je disais qu'il fallait le vendre l'été dernier, au moment de la rumeur de la Juve. Mais vu dans ce club on retient jamais les erreurs/ leçons du passé.
Faudra un jour comprendre, que laisser partir un joueur, c'est pas un manque d'ambition ou un signe de faiblesse.
Il aurait pu partir par la grande porte, après 5 saisons, partir sur une 2 eme place. Mais non "intransférable" ... pour sortir une saison pitoyable et partir sur une mauvaise note et dans l'anonymat.
Surtout quand on connait les dessous de son non départ cet été....
Aujourd'hui 21:16
- Kounif
- Membre
-

Rien que le fait de voir qu'après ce match c'est le seul topic joueur qui remonte.... Ca veux tous dire... désolé pour lui ... les dés étaient pipés a partir du moment ou certains ont voulu coute que coute avoir raison... Bon vent a lui... et qu'on vienne pas pleurer ici dans quelques mois...
Aujourd'hui 21:17
- AudaciouS
- Membre
-

Kounif a écrit :
Surtout quand on connait les dessous de son non départ cet été....
C'etait quoi ?
Aujourd'hui 21:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Kounif a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
LuchoM a écrit :
8M... arretez vos inepties deux min, je sais qu'on perd tous un peu les pédales en ce moment vu le bordel, mais tous nos joueurs ont laché, prises, ce n'est pas pour ça que se sont des peintres et qu'on doivent les brader pour autant, vous aimez jouer les pigeons, c'est dingue...moi je vois un des plus faibles DC depuis des années.
bien sur... et meilleur que lui tu mets Brassier, hubocan, gigot,DCC, Rekik, Doria... liste non exaustive
que ton post est nul et non avenu.
ce n'est même pas de l'argumentation, c'est un réceptacle de d'une série d'échecs. comparer les échecs aux échecs ça fait des réussites ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 21:43
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Pytheas83bm a écrit :
8 M c'est une bonne vente...
il me semble que c'est le prix qu'on a vendu DCC et qui selon certains optimistes devait se vendre 70 M.
Ca vient d'où ? Jai loupé une news ?
Quand je pense qu'il y a quelques mois t'en as qui le voyaient dans un top 8 européen partir à 70 millions minium, ça disait même qu'il était trop bien pour l'Atletico et que ça serait mieux City pour lui
Bon l'histoire est pas finie, ça se trouve il va rebondir dans un autre club (j'y crois pas une seconde) mais quelle enflammade à l'époque de certains.
Après on va encore me dire "il est international", ah bah oui, l'immunité t'es international en argentine donc forcément un top joueur mondial, comme Pavard alors ^^ Comme Rami aussi fut un temps....
Aujourd'hui 21:46
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Pytheas83bm a écrit :
Kounif a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
moi je vois un des plus faibles DC depuis des années.bien sur... et meilleur que lui tu mets Brassier, hubocan, gigot,DCC, Rekik, Doria... liste non exaustive
que ton post est nul et non avenu.
ce n'est même pas de l'argumentation, c'est un réceptacle de d'une série d'échecs. comparer les échecs aux échecs ça fait des réussites ?
Balerdi c'est "le moins mauvais" donc faut le garder 
Aujourd'hui 22:05
AudaciouS a écrit :
Les 3 premiers matchs ont donné le ton. Balerdi a été très mauvais dès le début de saison dans son rôle de "chef de défense". D'ailleurs après l'arrivée d'Aguerd on a vu tout de suite la différence pendant quelques semaines avant que Aguerd soit rattrapé par les soucis de santé.
Balerdi n'a ni l'étoffé d'un capitaine, ni celle d'un leader de défense.
Il n'en demeure pas moins qu'il est meilleur quand il se concentre sur sa défense au lieu d'avoir 5 trucs à gérer à la fois.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 22:16
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Perso je vais pas pleurer son départ toujours les mêmes lacunes et surtout ce que je ne supporte plus c'est sa façon de vouloir sortir les joueurs adverses de leurs match s'en être capable d'être impériale et de dégoûter ses adversaires. En faîtes j'ai rien contre le faite d'haranguer ton adversaire mais il n'a pas compris que cela le desservait car c'est lui qui sort de son match constamment. Bref grosse déception, je le pensais plus intelligent....
Dernière modification par \\Fredo84//[sW] (Aujourd'hui 22:17)
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.