Aujourd'hui 00:49
- pintero
- Membre
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
Camera Obscura a écrit :
Dire qu'il y a quelques mois on avait la 2eme meilleure attaque d'Europe... Depuis on est plus en mesure de mettre un but... mais on en prend toujours autant
tu passe de Rabiot (titulaire en EDF ) et de Zerbi (meilleur ratio de victoire avec l'OM)
et maintenant tu as Abdelli et Beye le pire entraineur de l'OM de l histoire

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Annonce
Aujourd'hui 01:03
- Arbishop
- Membre
-

Pour ceux qui ont de l'espoir, ne rêvez plus. J'espère qu'il y a une clause de sortie en cas de non qualification en LdC ou EL, mais j'en doute. Faudra raquer son contrat qui se termine en Juin 2027
Aujourd'hui 01:28
- Matt Le God
- Membre
-

Avec RDZ on marquait 2,5 buts par match putain.
Là on se fait dérouiller sans se créer une occasion
Un carnage
Aujourd'hui 01:29
- Sheryo13
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
En autogestion on s’en sortirait mieux.
Je sais ce qu’il leur raconte mais il leur donne juste envie de se suicider
Quand tu l'entends parler il donne vraiment pas envie de se battre pour lui.
Gros manque de pédagogie et de psychologie
C'est un "moi je, moi je" rien de pire pour donner envie d'adhérer et de se dépouiller pour lui
Aujourd'hui 08:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Arbishop a écrit :
https://media.discordapp.net/attachment … y=lossless
Pour ceux qui ont de l'espoir, ne rêvez plus. J'espère qu'il y a une clause de sortie en cas de non qualification en LdC ou EL, mais j'en doute. Faudra raquer son contrat qui se termine en Juin 2027
on n'est même pas capables de se protéger et pourtant les méthodes ne sont pas si compliquées que ça. il suffisait juste de mettre une clause pour la saison 2026/2027 au minimum syndical ( 15 000 €/mois ) en cas d'échec d'une qualification en ldc.
à prendre ou à laisser.
là, c'est " viendez, viendez, faites de la merde, c'est le con qui paye " .
en plus on l'avait vu venir avec son départ de rennes et ses exigences honteuses.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 08:25
- slisko
- Membre
-

- Lieu: a 750 km du vel a l'est
Je l'avais pressenti et dit Beye n'avait rien a faire en tant qu'entraineur de
l'Om il est bon en tant que consultant. Mettre Abardonnado aurait été pareil maintenant il va falloir se le garder encore une saison où payer son indemnité comme à Rennes.Ce club est la risée du football en Europe même plus en France.Encore une saison de merde je ne comprends pas le propriétaire qui continue les emes erreurs année après année.
MARSIGLIA non si ferma mai ,nel mio cuore.............
Aujourd'hui 09:08
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Pytheas83bm a écrit :
Arbishop a écrit :
Pour ceux qui ont de l'espoir, ne rêvez plus. J'espère qu'il y a une clause de sortie en cas de non qualification en LdC ou EL, mais j'en doute. Faudra raquer son contrat qui se termine en Juin 2027on n'est même pas capables de se protéger et pourtant les méthodes ne sont pas si compliquées que ça. il suffisait juste de mettre une clause pour la saison 2026/2027 au minimum syndical ( 15 000 €/mois ) en cas d'échec d'une qualification en ldc.
à prendre ou à laisser.
en plus on l'avait vu venir avec son départ de rennes et ses exigences honteuses.
Le pire c'est que Benatia et Longoria vont s'en sortir sans rendre des comptes à personne.
Après avoir bien rincé les copains.
A l'OM depuis RLD le proprio se fait quand même plumer régulièrement.
Il serait temps que ça change
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 09:23
morgoth 13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Arbishop a écrit :
Pour ceux qui ont de l'espoir, ne rêvez plus. J'espère qu'il y a une clause de sortie en cas de non qualification en LdC ou EL, mais j'en doute. Faudra raquer son contrat qui se termine en Juin 2027on n'est même pas capables de se protéger et pourtant les méthodes ne sont pas si compliquées que ça. il suffisait juste de mettre une clause pour la saison 2026/2027 au minimum syndical ( 15 000 €/mois ) en cas d'échec d'une qualification en ldc.
à prendre ou à laisser.
en plus on l'avait vu venir avec son départ de rennes et ses exigences honteuses.Le pire c'est que Benatia et Longoria vont s'en sortir sans rendre des comptes à personne.
Pas faute de le répéter.
Les mecs ont bouffé le pognon de McCourt et vont jamais rendre des comptes. Longoria va continuer à se gaver en Argentine loin des contrôles de l’UEFA et de la DNCG pendant que nous on va reconstruire notre club quasiment de zéro.
Les seuls perdants ce sont les supporters.
Toute la direction va se recaser. Les joueurs trouveront un point de chute. Les coaches continueront leur carrière.
Et c’est le nouveau président et le nouveau DS qui devront assumer la réduction du train de vie du club.
Ca devrait scandaliser tout le monde.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 09:25
Matt Le God a écrit :
Avec RDZ on marquait 2,5 buts par match putain.
Là on se fait dérouiller sans se créer une occasion
Un carnage
Attention à cette stat en trompe l’œil.
On marquait peu dans les gros matchs en général cette saison.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 09:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

morgoth 13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Arbishop a écrit :
à prendre ou à laisser.
en plus on l'avait vu venir avec son départ de rennes et ses exigences honteuses.Le pire c'est que Benatia et Longoria vont s'en sortir sans rendre des comptes à personne.
rincer les copains, je ne me fais aucune illusion, c'est une réalité.
je pense que abdelli est un transfert douteux, mais je n'irais pas plus loin pour ne pas risquer une accusation de prise illégale d'intérêt. on peut abuser sa société quand les choses sont faites légalement et que le conseil de surveillance ne joue pas son rôle.
par contre on peut protéger le club tout à fait légalement en conformité avec les charte du footballeur et acteurs du football français.
en france il semble qu'un club a l'obligation de proposer un contrat qui dépasse une saison complète ou pas.
c'est le contrat de bielsa qui m'a mis la puce à l'oreille. il ne voulait pas signer deux ans par volonté de se barrer quand il voulait, il avait donc signé la première saison à 300 000 €/mois et la deuxième à 15 000 €/mois de façon à ce qu'il puisse retrouver la liberté à moindre cout.
pourquoi un club ne peut-il pas faire pareil ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 09:54
- Nain Joyeux
- Membre
-

Je pense qu'il ne lui fera pas de lui-même, car trop imbu de sa personne, mais il est nécessaire que Beye quitte le club aujourd'hui.
Il reste 2 matches et certains joueurs à accompagner pour repartir sur un nouveau cycle l'an prochain. Les autres partiront.
Mais pour cela, c'est d'abord à Beye d'aller voir ailleurs...
J'attends que la Direction de l'OM prenne ses responsabilités dès aujourd'hui !
Aujourd'hui 10:01
- pat
- FIFA FOR EVER
-

Quel échec pour lui !
Aujourd'hui 10:06
morgoth 13 a écrit :
Le pire c'est que Benatia et Longoria vont s'en sortir sans rendre des comptes à personne.
on m'a fait un procès y a peu ici meme pour des propos diffamatoire
fait attention 
Textor notre héros
Aujourd'hui 10:53
- sam94
- Membre
-

Si on tentait le duo de Brest : Gregory Lorenzi (Directeur Sportif) et Éric Roy (entraîneur) ?
Aujourd'hui 10:55
- pintero
- Membre
sam94 a écrit :
Si on tentait le duo de Brest : Gregory Lorenzi (Directeur Sportif) et Éric Roy (entraîneur) ?
je sais bien que c'est le weed end mais faut doser sur l'apero 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Aujourd'hui 11:02
- sam94
- Membre
-

pintero a écrit :
sam94 a écrit :
je sais bien que c'est le weed end mais faut doser sur l'apero
On récupère un duo qui se connaît déjà, qui a fait que nous en Ligue de Champions et qui nous a battu plusieurs fois. Un entraîneur expérimenté de caractère qui connaît l'OM.
Aujourd'hui 11:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

julien stephan si il est libre en juin, c'est une option envisageable.
Aujourd'hui 11:32
- yassa13
- Membre
-

Habib Beye, le pire début pour un entraîneur de l'OM depuis 1984
Une illustration de plus des débuts délicats d'Habib Beye à la tête de l'OM. Ce samedi, son équipe a été battue pour la cinquième fois depuis sa nomination, sur la pelouse de l'avant-dernier Nantes (0-3) lors de la 32e journée de Ligue 1. Il s'agit du quatrième pire départ pour un technicien dans la riche histoire du club marseillais, et du pire depuis... 1984. Avant le Sénégalais, seuls Louis Maurer en 1958, Luis Miro en 1962 et Roland Gransart en 1984 avaient connu un bilan plus faible sur leurs dix premiers matches, avec 6 défaites chacun
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

#jesuisbolero