Aujourd'hui 09:51

JohnC
Membre

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

JohnC a écrit :

Vends stp Frank

A qui?

C’est à Frank de décider

Annonce

Aujourd'hui 09:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille

JohnC a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

JohnC a écrit :

Vends stp Frank

A qui?

C’est à Frank de décider

de perdre 400 boules ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 09:57

Nain Joyeux
Membre

Avant de vendre, stp, fais disparaitre loin, très loin de Marseille les 2 responsables de la dérive actuelle : Benatia et Beye.

Aujourd'hui 10:18

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

on va repartir la saison prochaine avec un groupe plus petit car sans coupe d'Europe
on aura des moyens j'en suis convaincu

Textor notre héros

Aujourd'hui 10:27

blanka6
Membre

rasta70 a écrit :

on va repartir la saison prochaine avec un groupe plus petit car sans coupe d'Europe
on aura des moyens j'en suis convaincu

Pareil.C'est juste que Mc Court ne veut plus couvrir les pertes.C'est plus un modèle economique qu'il ne cautionne plus. L'om va vendre des joueurs pour payer les deficits et pouvoir recruter ensuite. Comme un club autonome. Et c'est plus sain comme ca..L'om pourra avoir un ou deux joueurs sympas.Le reste effectivement sera soit de joueurs libre soit des joueurs moyen + soit des jeunes du centre de formation (ce serait génial) .Il faut viser un collectif fort et une place européenne la saison prochaine (et pas forcément la c1)

Dernière modification par blanka6 (Aujourd'hui 10:31)

Aujourd'hui 10:52

sam94
Membre

Si on tentait le duo de Brest : Gregory Lorenzi (Directeur Sportif) et Éric Roy (entraîneur) ?

Aujourd'hui 12:19

LuchoForever
Membre

L’avantage en Ligue 1 c’est que, tant que le propriétaire ne liquide pas le club financièrement, tu peux facilement repartir sur une saison en ayant de la chance.
Lyon est un exemple de cela. Ou Lens.
Pas besoin d’un gros effectif. De toute façon tu ne gagnes aucun titre, ça c’est acté, mais t’as l’illusion d’être compétitif. Bon si c’est juste de la chance tu te vautre une saison sur deux mais c’est pas différent de ce qu’on fait déjà lol

Aujourd'hui 12:33

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

LuchoForever a écrit :

L’avantage en Ligue 1 c’est que, tant que le propriétaire ne liquide pas le club financièrement, tu peux facilement repartir sur une saison en ayant de la chance.
Lyon est un exemple de cela. Ou Lens.
Pas besoin d’un gros effectif. De toute façon tu ne gagnes aucun titre, ça c’est acté, mais t’as l’illusion d’être compétitif. Bon si c’est juste de la chance tu te vautre une saison sur deux mais c’est pas différent de ce qu’on fait déjà lol

Oui.

Si tu repars avec un noyau dur motivé qui entraine avec lui des recrues pas trop chères, le tout commandé par un coach qui suscite l'adhésion, on pourra faire top 5/6. Mais ça fait pas mal d'ingrédients quand même.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 12:43

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Mouais, on dit souvent qu'à l'OM faut avoir un effectif "fort" pour gagner en ligue 1 car toutes les équipes sont à 200 % contre nous et qu'on joue un championnat + dur que les autres

Donc moi je pense qu'avec un effectif moyen on serait en grande difficulté (déjà qu'on l'est avec un effectif censé être bon ^^ )

Malheureusement on peut pas faire notre petit bonhomme de championnat dans l'anonymat ou tranquillité genre Lens , Rennes ou Lille, nan, nous tout le monde nous attend le couteau entre les dents

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous