Aujourd'hui 12:43
- AudaciouS
- Membre
-

Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Batshistuta a écrit :
Il aurait le niveau pourtant. Dans une équipe aussi forte que ce PSG ce serait un carnage absolu Greenwood.
Y' pas un monde, ou Greenwood serait un titulaire en puissance à Paris. De plus il reussira jamais se fondre dans le collectif parisien;
Doué et compagnie sont sur une autre planète, dans l'intensité, dans l'effort, dans tout.
Annonce
Aujourd'hui 13:35
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
AudaciouS a écrit :
Batshistuta a écrit :
Il aurait le niveau pourtant. Dans une équipe aussi forte que ce PSG ce serait un carnage absolu Greenwood.
Y' pas un monde, ou Greenwood serait un titulaire en puissance à Paris. De plus il reussira jamais se fondre dans le collectif parisien;
Doué et compagnie sont sur une autre planète, dans l'intensité, dans l'effort, dans tout.
Bah ça dépend aussi du coach, des coéquipiers et du contexte. De Zerbi a réussi à faire pas mal d'efforts à Greenwood cette année. On oublie rapidement son niveau et son implication sur la première moitié de saison. Après tout et tout le monde a coulé.
Avec un coach qui te transmet cette culture, des coéquipiers au niveau, tout est possible et tu te dépasse dans un collectif et un coach qui t'entraîne.
Ça me ferait vraiment chier qu'il explose au PSG, s'il ne reste pas, j'espère le voir partir ailleurs
Aujourd'hui 14:05
Braaaa_4 a écrit :
Sven a écrit :
franckribery713 a écrit :
Sur courant alternatif mais décisif. RDZ savait s'occuper de Greenwood. C'est pas donné à tout le monde.Non mais GW on est aller le chercher pour lui offrir le meilleur challenge depuis son affaire conjugale.
Il a pas joué, puis a atterri à Getafe. Nous on lui a offert la LDC et une course pour le podium. Faut arrêter à un moment. Le mec est archi grillé en Angleterre. Regardez comment RDZ a du se coucher à son arrivée à Tottenham.et ?
la je comprend pas trop la reponse par rapport au debat precedent ..
Il a su faire performer greenwood ou pas ?
L'art de Noyer le poisson 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 14:12
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Braaaa_4 a écrit :
Sven a écrit :
Non mais GW on est aller le chercher pour lui offrir le meilleur challenge depuis son affaire conjugale.
Il a pas joué, puis a atterri à Getafe. Nous on lui a offert la LDC et une course pour le podium. Faut arrêter à un moment. Le mec est archi grillé en Angleterre. Regardez comment RDZ a du se coucher à son arrivée à Tottenham.et ?
la je comprend pas trop la reponse par rapport au debat precedent ..
Il a su faire performer greenwood ou pas ?L'art de Noyer le poisson
Exact et le gars va probablement partir en Espagne à l'Atletico ou en Serie A dans un plus gros club que l'OM. Il n'y a pas que la PL dans la vie si il avait pas son affaire au cul il serait d'ailleurs dans ce championnat.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 14:15
chris1004 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
et ?la je comprend pas trop la reponse par rapport au debat precedent ..
Il a su faire performer greenwood ou pas ?L'art de Noyer le poisson
Exact et le gars va probablement partir en Espagne à l'Atletico ou en Serie A dans un plus gros club que l'OM. Il n'y a pas que la PL dans la vie si il avait pas son affaire au cul il serait d'ailleurs dans ce championnat.
C'est noyer le poisson de dire que GW peut être reconnaissant envers l'OM et courir sur la pelouse ?
En quoi ça invalide qu'il peut partir ailleurs cet été ?
Si il part dans un autre club genre Juve ou Atletico ce sera justement grâce à son passage à l'OM.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 14:26
- oh misère
- Membre
-

notre interet est de le vendre en incluant un max de joueur dans l'autre sens
de facon a faire baisser le % de transfert du a man utd
pour cela que le deal avec la juve zegrova+ david + une somme d'argent pourrait etre recevable
par contre jamais cela va a l'encontre de la politique salariale encadré
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 14:29
- lucianoo
- Membre
-

oh misère a écrit :
pour cela que le deal avec la juve zegrova+ david + une somme d'argent pourrait etre recevable
par contre jamais cela va a l'encontre de la politique salariale encadré
tu veux des mecs irréprochables, pas sur que Zeghrova coche toutes les cases.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 14:33
- oh misère
- Membre
-

lucianoo a écrit :
oh misère a écrit :
par contre jamais cela va a l'encontre de la politique salariale encadrétu veux des mecs irréprochables, pas sur que Zeghrova coche toutes les cases.
ah mais je suis contre ce deal hein
mais par rapport a ce que j'aimerai au club , c'est a dire une politique salariale ultra encadré donc de facto ca exclu des gars comme david et zegrova
mais je parlais par rapport au montage finacier qui nous serait profitable par rapport a gw et a ce qu'on devrait a man utd
c'etait un exemple j'aurai du le specifier
l'ideal ce serait ce type de montage , mais avec des joueurs a salaire correct
par exemple un jeune joueur avec forte plus value possible qui coute cher en transfert mais pas cher en salaire
bref c'est compliqué surement a mettre en place , mais c'est une piste a creuser pour ne pas donner trop a man utd
Aujourd'hui 14:43
- lucianoo
- Membre
-

oh misère a écrit :
lucianoo a écrit :
oh misère a écrit :
par contre jamais cela va a l'encontre de la politique salariale encadrétu veux des mecs irréprochables, pas sur que Zeghrova coche toutes les cases.
ah mais je suis contre ce deal hein
mais par rapport a ce que j'aimerai au club , c'est a dire une politique salariale ultra encadré donc de facto ca exclu des gars comme david et zegrova
mais je parlais par rapport au montage finacier qui nous serait profitable par rapport a gw et a ce qu'on devrait a man utd
par exemple un jeune joueur avec forte plus value possible qui coute cher en transfert mais pas cher en salaire
bref c'est compliqué surement a mettre en place , mais c'est une piste a creuser pour ne pas donner trop a man utd
oui effectivement, on pourrait aussi envisager le prêt payant d'une année avec un prix élevé, puis une OA obligatoire
un genre de prêt à 30M et OA obligatoire à 50M.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 14:54
- oh misère
- Membre
-

lucianoo a écrit :
oh misère a écrit :
lucianoo a écrit :
tu veux des mecs irréprochables, pas sur que Zeghrova coche toutes les cases.ah mais je suis contre ce deal hein
bref c'est compliqué surement a mettre en place , mais c'est une piste a creuser pour ne pas donner trop a man utdoui effectivement, on pourrait aussi envisager le prêt payant d'une année avec un prix élevé, puis une OA obligatoire
un genre de prêt à 30M et OA obligatoire à 50M.
les autres le font , on pourrait le faire aussi , pas de sentiment
de toutes facon tout le monde est daccord pour se passer de GW l'an proxhain
ce qu'il montre en ce moment a un moment aussi important est indigne de nos couleurs , perso je ne lui pardonnerai pas ( y a guere que 2 ou 3 joueurs que je sauve cette saison et encore pas sur)

#jesuisbolero