Aujourd'hui 16:41
- Christodange
- Membre
-

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
oh misère a écrit :
Christodange a écrit :
oh misère a écrit :
suporter de l'OM depuis ma tendre enfance y a une petite cinquantaine d'année
oui j'ai l'OM dans le sang
mais pas toi , car si c'etait le cas , tu serais fou de rage de ce qu'il se passe en ce moment
la c'est ton ego qui reagit pas l'amour du clubOk t'es le meilleur supporteur de l'OM, ça va t'es content ?
Allez je te laisse te monter le bourrichon tout seul, t'es à cran .
J'arrête de te quoter et de te répondre, t'es beaucoup trop nerveux et beaucoup trop insultant.
Peace and love malgré tout.oui tu as raison peace and love
Si vraiment t'as des couilles comme tu dis et que t'es bien burné comme le tu prétends, va à la commanderie dire tout ce que tu penses directement aux joueurs au lieu de faire l'excité sur un forum.
Annonce
Aujourd'hui 16:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

oh misère a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
non, au contraire.
continuez
![]()
voyeur
voui 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 16:43
- oh misère
- Membre
-

Christodange a écrit :
oh misère a écrit :
Christodange a écrit :
Ok t'es le meilleur supporteur de l'OM, ça va t'es content ?
Allez je te laisse te monter le bourrichon tout seul, t'es à cran .
J'arrête de te quoter et de te répondre, t'es beaucoup trop nerveux et beaucoup trop insultant.
Peace and love malgré tout.oui tu as raison peace and love
Si vraiment t'as des couilles comme tu dis et que t'es bien burné comme le tu prétends, va à la commanderie dire tout ce que tu penses directement aux joueurs au lieu de faire l'excité sur un forum.
mais crois moi si j'ahbitais a marseille je le ferais
mais dis toi que ca va peter dans peu de temps
car les supps ( ceux de marseille ) prepare quelques chose a la hauteur
de ce qu'il s'est passé
la colere est TRES grande a marseille
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 16:46
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
oh misère a écrit :
Christodange a écrit :
oh misère a écrit :
BEYE c'etait un mauvais choix car ce type de joueur qui jouent pour et uniquement pour un coach , sont incapable deja de jouer pour leur coach cheri , alors imagine pour un autre qui n'a pas la meme notorieté
c'est aussi pour cela que je leur en veux , il ne jouait pas pour l'OM mais pour rdz
et ca desolé mais c'est pas proMais plus aucun joueur ne joue vraiment pour un club aujourd'hui à part peut-être les très grands clubs comme le Réal ou le Bayern.
Comment tu veux qu'un joueur s'attache à club quand il est vendu tous les deux ans.
Les joueurs d'aujourd'hui sont des mercenaires.merci de le dire ! donc c'est pas la faute des mercenaire ?
c'est fou de toujours leurs cherchers des excuses
ils sont impardonable mercenaire ou pas
La faute à qui si on a plus que des mercenaires au club? Qui les a recruté? Qui change la moitié de l'effectif chaque saison?
On avait du Mandanda (légende du club) et du Rongier, des joueurs de club avec des valeurs. Le 1er, on l'a viré un peu salement pour mettre en place un mec pas meilleur que lui et qui aura coûté une blinde, le deuxième, on ne l'a pas gardé non plus. On avait aussi un mec comme Murillo qui faisait pas de bruit et surtout, le job sur le terrain, on l'a viré comme une merde.
On n'a que ce qu'on mérite et les principaux responsables de cette merde, c'est Longoria et dans une moindre mesure Benatia, car c'est leur politique. Il n'y a plus d'identité dans ce club, et c'est 100% de leur faute.
Aujourd'hui 16:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

oh misère a écrit :
Christodange a écrit :
oh misère a écrit :
oui tu as raison peace and loveSi vraiment t'as des couilles comme tu dis et que t'es bien burné comme le tu prétends, va à la commanderie dire tout ce que tu penses directement aux joueurs au lieu de faire l'excité sur un forum.
mais crois moi si j'ahbitais a marseille je le ferais
de ce qu'il s'est passé
la colere est TRES grande a marseille
ou pas.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 16:55
- oh misère
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
oh misère a écrit :
Christodange a écrit :
Si vraiment t'as des couilles comme tu dis et que t'es bien burné comme le tu prétends, va à la commanderie dire tout ce que tu penses directement aux joueurs au lieu de faire l'excité sur un forum.mais crois moi si j'ahbitais a marseille je le ferais
de ce qu'il s'est passé
la colere est TRES grande a marseilleou pas.
hummm on verra bien , mais justement que ca ne pete pas ca devrais inquieter mc court
Aujourd'hui 17:04
- lucianoo
- Membre
-

oh misère a écrit :
lucianoo a écrit :
oh misère a écrit :
alors continue a aduler ceux qui ont detruit ton club , continue a te tromper de cible ( meme si en effet nos dirigeants ont des responsabilité evidente
mais depuis 3 matchs , ce que font les joueur c'est indefendable
et tu les defends
c'est HONTEUXLes joueurs sont indéfendable.
Mais toi tu cherches a trouver des excuses a un coach qui nous a abandonné en milieu de saison et un DS qui a démissionné dans la foulée.
Eux aussi ont détruit le club, pour te citer.
Personne n'est défendable dans cette histoire. Ils ont tous pensé qu'à leur petite gueuleTA RIEN COMPRIS LE PROBLEME DEPASSE LARGEMENT BEYE
la y a plus de coach , y a plus de ds ; y a plus de president
il y a des joueurs et des supporters
les joueurs ont lachés les supporters
et ca ca passe pas
il y a plus de coach et de DS, parce qu'il se sont taillés, et ont fui leur responsabilité.
et ça, ça passe pas.
quand le contremaitre se barre comme un lache, faut pas s'étonner que les ouvrier s'en battent les couilles.
les joueurs en ont rien à foutre de l'OM, bienvenue dans le milieu du football, ça fait un paquet de temps que c'est comme ça.
mais Roberto, qu'on nous a vendu comme un romantique amoureux de l'OM, qui nous chie littéralement à la gueule en partant à Tott avant même la fin de saison, toi ça te va bien, moi ça me file gerbe.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 17:16
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
lucianoo a écrit :
oh misère a écrit :
lucianoo a écrit :
Les joueurs sont indéfendable.
Mais toi tu cherches a trouver des excuses a un coach qui nous a abandonné en milieu de saison et un DS qui a démissionné dans la foulée.
Eux aussi ont détruit le club, pour te citer.
Personne n'est défendable dans cette histoire. Ils ont tous pensé qu'à leur petite gueuleTA RIEN COMPRIS LE PROBLEME DEPASSE LARGEMENT BEYE
et ca ca passe pasil y a plus de coach et de DS, parce qu'il se sont taillés, et ont fui leur responsabilité.
et ça, ça passe pas.
quand le contremaitre se barre comme un lache, faut pas s'étonner que les ouvrier s'en battent les couilles.
les joueurs en ont rien à foutre de l'OM, bienvenue dans le milieu du football, ça fait un paquet de temps que c'est comme ça.
mais Roberto, qu'on nous a vendu comme un romantique amoureux de l'OM, qui nous chie littéralement à la gueule en partant à Tott avant même la fin de saison, toi ça te va bien, moi ça me file gerbe.
Exactement.
Un mec à qui on a tout donné et qui se barre comme un voleur ne mérite pas les honneurs que certains lui font ici.
Aujourd'hui 17:41
- oh misère
- Membre
-

slash40 a écrit :
lucianoo a écrit :
oh misère a écrit :
TA RIEN COMPRIS LE PROBLEME DEPASSE LARGEMENT BEYE
et ca ca passe pasil y a plus de coach et de DS, parce qu'il se sont taillés, et ont fui leur responsabilité.
et ça, ça passe pas.
mais Roberto, qu'on nous a vendu comme un romantique amoureux de l'OM, qui nous chie littéralement à la gueule en partant à Tott avant même la fin de saison, toi ça te va bien, moi ça me file gerbe.Exactement.
Un mec à qui on a tout donné et qui se barre comme un voleur ne mérite pas les honneurs que certains lui font ici.
ouais mais lui ( au moins ) il peut se regarder dans une glace
il a donné 200 % pendant qu'il etait sous contrat , et si il s'est barré
c'est pas pour rien , c'est parce qu'il a vu qu'il avait a faire avec des branleurs qui n'en n'ont rien a foutre
je respecte ceux qui font ,
pas ceux qui disent qu'il vont faire
Dernière modification par oh misère (Aujourd'hui 17:41)