Aujourd'hui 15:26

kace
Membre

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

sam94 a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi.

Quand on avait des résultats et de la stabilité c'était sous Diouf où l'on termine 5 saisons de suite dans les 5 premiers dont 3 saisons de suite qualifiés en Ligue des Champions. Il y avait très peu de joueurs âgés avec de gros salaires.

Sous Deschamps on a recruté des trentenaires avec des gros salaires. On a eu des résultats mais cette politique financière (gros salaires, gros transferts, pas assez de joueurs vendus car trop vieux) nous a mené vers des difficultés financières, puis des difficultés sportives. Deschamps était un entraîneur bien plus expérimenté et bien meilleur que De Zerbi, Beye, Marcelino, Tudor, Gattuso, Gasset ou Sampaoli.
En outre, le succès de Deschamps s'est aussi basé sur la bonne santé financière du club sous Pape Diouf et c'est avec cet argent que l'on a pu investir sur des joueurs de haut niveau. Merci aussi à des joueurs sous Diouf comme Mandanda, Taiwo, Hilton, Bonnart, Cheyrou, Valbuena, Brandao, Niang, Koné, Jordan Ayew, Kaboré, André Ayew.

Deschamps n'aurait pas gagné le championnat si le qatar avait été là.

et on a été 4 fois 2è depuis l'arrivée du qatar, qui auraient été autant de titres de champions sans le qatar.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 15:26)

Annonce

Aujourd'hui 18:19

oh misère
Membre

pour moi la perte de rongier fut le mal originel

le joueur voulait partir car il avait une certaine lassitude ( il l'a dit lui meme )
il avait demandé une tres grosse augmentation pour contraindre le club a ne pas accepter  , au final il a signé a rennes pour bien moindre que ce qu'on lui proposait et c'est bien la preuve que c'etait pas une question d'argent mais d'usure

nenamoins je pense qu'on a perdu l'ame du club , le gars qui te met de l huile dans un collectif , qui est toujours stable dans ses performances ( crise ou pas )
et quel que soit le poste ou on le faisait jouer

voila ce type de joueur faut en avoir un max dans une equipe

je comprend ceux qui disent que les changement d effectif a crée un manque
de cohesion mais c'est un des problemes pas LE Probleme

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 18:23

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

kace a écrit :

sam94 a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi.

Quand on avait des résultats et de la stabilité c'était sous Diouf où l'on termine 5 saisons de suite dans les 5 premiers dont 3 saisons de suite qualifiés en Ligue des Champions. Il y avait très peu de joueurs âgés avec de gros salaires.

Sous Deschamps on a recruté des trentenaires avec des gros salaires. On a eu des résultats mais cette politique financière (gros salaires, gros transferts, pas assez de joueurs vendus car trop vieux) nous a mené vers des difficultés financières, puis des difficultés sportives. Deschamps était un entraîneur bien plus expérimenté et bien meilleur que De Zerbi, Beye, Marcelino, Tudor, Gattuso, Gasset ou Sampaoli.
En outre, le succès de Deschamps s'est aussi basé sur la bonne santé financière du club sous Pape Diouf et c'est avec cet argent que l'on a pu investir sur des joueurs de haut niveau. Merci aussi à des joueurs sous Diouf comme Mandanda, Taiwo, Hilton, Bonnart, Cheyrou, Valbuena, Brandao, Niang, Koné, Jordan Ayew, Kaboré, André Ayew.

Deschamps n'aurait pas gagné le championnat si le qatar avait été là.

et on a été 4 fois 2è depuis l'arrivée du qatar, qui auraient été autant de titres de champions sans le qatar.

Science fiction.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 18:26

Lulub
Membre

oh misère a écrit :

le joueur voulait partir car il avait une certaine lassitude ( il l'a dit lui meme )
il avait demandé une tres grosse augmentation pour contraindre le club a ne pas accepter  , au final il a signé a rennes pour bien moindre que ce qu'on lui proposait et c'est bien la preuve que c'etait pas une question d'argent mais d'usure

nenamoins je pense qu'on a perdu l'ame du club , le gars qui te met de l huile dans un collectif , qui est toujours stable dans ses performances ( crise ou pas )

+1 A l’image d’un Cana puis d’un Benoît Cheyrou.

Ça doit être la priorité de l’été. Un taulier du milieu de terrain qui a l’âme d’un capitaine et qui s’identifie au club. Un vrai joueur de club quoi… À l’image aussi d’un André à Rennes puis Lille ou d’un Tolisso à Lyon.

Mais en L1, j’ai du mal à me projeter sur un joueur de ce type. J’aime bien Danois dans le profil mais je connais pas son caractère. Joueur très régulier dans ses performances et qui semble avoir la tête sur les épaules.

Il y a Casseres de Toulouse aussi.

Dernière modification par Lulub (Aujourd'hui 18:29)

Aujourd'hui 18:32

oh misère
Membre

Lulub a écrit :

oh misère a écrit :

+1 A l’image d’un Cana puis d’un Benoît Cheyrou.

Ça doit être la priorité de l’été. Un taulier du milieu de terrain qui a l’âme d’un capitaine et qui s’identifie au club. Un vrai joueur de club quoi… À l’image aussi d’un André à Rennes puis Lille ou d’un Tolisso à Lyon.

Mais en L1, j’ai du mal à me projeter sur un joueur de ce type. J’aime bien Danois dans le profil mais je connais pas son caractère. Joueur très régulier dans ses performances et qui semble avoir la tête sur les épaules.

Il y a Casseres de Toulouse aussi.

c'est ca , c'est a notre cellule de recrutement de les trouver ces joueurs la

la on avait un projet avec rdz qui voulait des joueurs tres precis avec des qualités footbalistique bien precise  ( malgré une mentalité douteuse peut importe le foot etait + important ) avec le depart de rdz , cet edifice se lezarde car il manque l'ame

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 18:53

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

oh misère a écrit :

Lors du titre y en a pas mal des joueurs comme ça.
Mbia, Diawara, Bonnart, Cissé, Niang... c'est pas des stars sur le papier.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous