Aujourd'hui 19:59

Christodange
Membre

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

franckribery713 a écrit :

oh misère a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Son échauffement .. j’ai vu des images waaaaaa

Talent incroyable et j’aimerais le garder mais il faut absolument une direction sportive là y a plus rien qui va

moi c'est le premier que je degage

1 pour eponger les dettes
2 pour repartir sur une base saine et egalitaire entre les joueurs

Et comme ca tu dégages tout le talent de l'équipe d'un coup. Bien vu  lol

Onze Abdeli sur le terrain  lol

Annonce

Aujourd'hui 20:08

neoomfromeast
Membre

oh misère a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Si vous voulez vous en prendre aux salaires voyez plutôt du côté de Balerdi, qui est au club depuis des années et qui a le mental d'une fillette, à Aguerd qui a priorisé sa sélection par rapport au club qui le paie , a Kondogbia qui est blessé 9 mois sur 12 , a Hogberg qui est devenu un fantôme depuis qu'il n'a plus Rongier et Rabiot a ses côtés, ou a Aubameyang qui est venu en claquettes finir sa carrière au soleil,  sans Greenwood on serait pas à se demander si on va jouer la conférence league ou non mais si on va se maintenir cette saison !

mais oui je vise absolument TOUT leffectif

pas un pour rattraper l'autre hein

et greenwood en tete de gondole

tu sais moi ces buts me font pas tourner la tete , j'etait AC
et il a joué avec un confort pas possible a l'OM
etant dechargé de absolument toutes les taches , alors on lui en tenait pas rigueur quand il sauvait l'equipe mais maintenant y a plus de passe droit
l'equipe doit courrir et lui il ne le fait pas

Aujourd'hui 20:09

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

C’est impossible de prendre en considération l’attitude des joueurs actuellement.

On peut se dire « les mecs sont payés ils se doivent de courir blablabla » mais ça marche pas ou plus comme ça malheureusement

Moi je garde les plus talentueux et ceux qui ont leur carrière devant eux

Dehors les Hojbjerg, Balerdi, Emerson, Aubameyang.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 20:09

neoomfromeast
Membre

oh misère a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Si vous voulez vous en prendre aux salaires voyez plutôt du côté de Balerdi, qui est au club depuis des années et qui a le mental d'une fillette, à Aguerd qui a priorisé sa sélection par rapport au club qui le paie , a Kondogbia qui est blessé 9 mois sur 12 , a Hogberg qui est devenu un fantôme depuis qu'il n'a plus Rongier et Rabiot a ses côtés, ou a Aubameyang qui est venu en claquettes finir sa carrière au soleil,  sans Greenwood on serait pas à se demander si on va jouer la conférence league ou non mais si on va se maintenir cette saison !

mais oui je vise absolument TOUT leffectif

pas un pour rattraper l'autre hein

et greenwood en tete de gondole

tu sais moi ces buts me font pas tourner la tete , j'etait AC
et il a joué avec un confort pas possible a l'OM
etant dechargé de absolument toutes les taches , alors on lui en tenait pas rigueur quand il sauvait l'equipe mais maintenant y a plus de passe droit
l'equipe doit courrir et lui il ne le fait pas

Non c'est pas possible, toi tu étais au moins TC.

Aujourd'hui 20:11

Christodange
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

C’est impossible de prendre en considération l’attitude des joueurs actuellement.

On peut se dire « les mecs sont payés ils se doivent de courir blablabla » mais ça marche pas ou plus comme ça malheureusement

Moi je garde les plus talentueux et ceux qui ont leur carrière devant eux

Dehors les Hojbjerg, Balerdi, Emerson, Aubameyang.

Merci.

Aujourd'hui 20:13

drom
Membre

On a toujours les mêmes débats sur les joueurs
Du parasitage
On a tellement parlé de Balerdi, de ses bourdes et on l'a gardé 6 ans
Depuis qu'il est là Greenwood c'est son implication en dehors de ses buts on ne parle que de ça...
S'il n'est pas décisif que reste-t-il ?
Les équipes très fortes se permettent-elles de laisser un joueur seulement pour attaquer ?
Qui fait ça de nos jours ?
On est l'équipe avec le moins de duels gagnés, le moins de KM parcourus, mais on s'est pris pour qui ?

Dernière modification par drom (Aujourd'hui 20:14)

Aujourd'hui 20:44

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Greenwood je le garde absolument, si le nouveau projet le convainc. C'est le meilleur joueur offensif du championnat hors Qatar, le vrai talent de notre équipe. Perso j'en ai rien à battre de son pressing ou de son repli défensif. Messi au Barça c'était pas Vinicius non plus, il perdait la balle, il remettait ses chaussettes et lachait tout de suite le porteur adverse. On lui demande de marquer, de faire marquer, d'être le leader technique.

J'étais au Vél contre Nice, match attroce. C'est le seul qui a apporté une vision de jeu, une conservation de balle, des passes bien senties, du jeu renversé. Et tout ça avec une prestation très moyenne par rapport à ses capacités.

Perso je vais au Stade pour voir jouer des Greenwood, des Payet, des Ribery. C'est un monstre qui a besoin d'un cadre (comme le faisait RDZ) et d'une équipe qui joue au foot (comme sous RDZ), pas de plots et d'une tactique attroce à la Beye.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 20:46

oh misère
Membre

Eldarion a écrit :

Greenwood je le garde absolument, si le nouveau projet le convainc. C'est le meilleur joueur offensif du championnat hors Qatar, le vrai talent de notre équipe. Perso j'en ai rien à battre de son pressing ou de son repli défensif. Messi au Barça c'était pas Vinicius non plus, il perdait la balle, il remettait ses chaussettes et lachait tout de suite le porteur adverse. On lui demande de marquer, de faire marquer, d'être le leader technique.

J'étais au Vél contre Nice, match attroce. C'est le seul qui a apporté une vision de jeu, une conservation de balle, des passes bien senties, du jeu renversé. Et tout ça avec une prestation très moyenne par rapport à ses capacités.

Perso je vais au Stade pour voir jouer des Greenwood, des Payet, des Ribery. C'est un monstre qui a besoin d'un cadre (comme le faisait RDZ) et d'une équipe qui joue au foot (comme sous RDZ), pas de plots et d'une tactique attroce à la Beye.

tu les eponges comment les 100 M que ton greenwood ( et ses copains ) a fait perdre avec cette fin de saison honteuse ?

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 20:58

Eldarion
The Queen

oh misère a écrit :

Eldarion a écrit :

tu les eponges comment les 100 M que ton greenwood ( et ses copains ) a fait perdre avec cette fin de saison honteuse ?

Déjà c'est pas "mon Greenwood", pas besoin d'être débile pour discuter. Et bon, le lien entre ses performances individuelles et la gabégie générale qui a coulé le club cette saison, je te le laisse.

Il y a quelques temps on lisait "sans Greenwood, cette équipe ne vaut rien". Là maintenant on est passé à "Greenwood a fait perdre 100 M€". Y'a peut-être un monde entre ces deux poncifs.

Moi je dis juste que techniquement, tactiquement, il marche sur la Ligue 1. Et comme Diawara, je n'attends pas de lui qu'il se mette à faire des replis défensifs sur 60m comme le fait Paixao.

Aujourd'hui 21:00

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Messi avait 10 mecs de niveau international avec lui et le meilleur milieu d'Europe. GW quand il perd la balle tu sens que l'équipe est à l'agonie. Et c'était déjà le cas sous RDZ. On prenait des vagues en contre et c'était panique à bord.

Si tu veux garder un GW il te faut des mecs au top qui compensent.

On peut garder GW, moi aussi je trouve ça dommage qu'on se passe d'un tel diamant, mais alors il faut la tactique adaptée. Je pense de plus en plus que le style RDZ n'est pas compatible avec les solistes.

Vous allez me dire c'est paradoxal car il a fait briller GW. Oui GW s'est épanouis dans ce jeu qui offrait des ouvertures offensives. Mais le revers de la médaille c'était une équipe défensivement sur le fil jusqu'à ce que ça craque.

Si RDZ a critiqué son irrégularité ce n'est pas sans raison.

Je reste convaincu qu'il a un plafond de verre lié à son manque de travail collectif.

Tu regardes Thauvin à Lens, c'est le jour et la nuit.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 21:02

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

oh misère a écrit :

Eldarion a écrit :

Les 100M€ c’est bien beau mais déjà les gros salaires qui sont disproportionnées par rapport à leur niveau ça te fait de sacrées économies:
Hojbjerg, Kondogbia, Aubam, Emerson, puis tu peux vendre des Balerdi, Medina, Gouiri, tout dépend des offres.
Greenwood qui est blacklisté par certains clubs est une aubaine pour nous et j’aimerais construire autour de lui avec un vrai cadre

Aujourd'hui 21:04

Eldarion
The Queen

J'adore FloTov et sa technique, mais il est loin de Greenwood en terme de talent. Après je suis d'accord avec toi, il faut l'entourer de joueurs qui doivent compenser au niveau du pressing. Paixao à gauche, Murillo (...) en ARD, ça marchait bien. Et il manquait un mec au milieu avec 3 poumons, un Matuidi / Kanté / Guendouzi.

Aujourd'hui 21:05

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

Sven a écrit :

Messi avait 10 mecs de niveau international avec lui et le meilleur milieu d'Europe. GW quand il perd la balle tu sens que l'équipe est à l'agonie. Et c'était déjà le cas sous RDZ. On prenait des vagues en contre et c'était panique à bord.

On peut garder GW, moi aussi je trouve ça dommage qu'on se passe d'un tel diamant, mais alors il faut la tactique adaptée. Je pense de plus en plus que le style RDZ n'est pas compatible avec les solistes.

Vous allez me dire c'est paradoxal car il a fait briller GW. Oui GW s'est épanouis dans ce jeu qui offrait des ouvertures offensives. Mais le revers de la médaille c'était une équipe défensivement sur le fil jusqu'à ce que ça craque.

Je reste convaincu qu'il a un plafond de verre lié à son manque de travail collectif.

Sven tu sais très bien que Greenwood tu lui mets toute une équipe travailleuse on sentirait moins ses manques à ce niveau.
Prends un 9 qui pèse, qui presse 90 min, un vrai milieu qui te récupère des ballons et qui court et un vrai arrière droit.
Prenons un mec sachant mettre en place un bloc équipe après attention je suis marié à aucun joueur mais Greenwood a quelque chose de + et j’ai envie de payer ma place pour ce type de joueur

Aujourd'hui 21:08

oh misère
Membre

de toutes facon ils m'ont gavé tous du president jusqu'au jardinier en passant par les acteurs du terrain

la pire saison dans le delta entre la valeur intrinseque de l'effectif et le jeu produit

dailleur dans cette meme saison on a eu le droit a des matchs de tres hautes facture , avec des prestas les plus degradante jamais vue

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 21:12

Sven
Mbappe lover

Tom-Om-59 a écrit :

Sven a écrit :

Sven tu sais très bien que Greenwood tu lui mets toute une équipe travailleuse on sentirait moins ses manques à ce niveau.
Prends un 9 qui pèse, qui presse 90 min, un vrai milieu qui te récupère des ballons et qui court et un vrai arrière droit.
Prenons un mec sachant mettre en place un bloc équipe après attention je suis marié à aucun joueur mais Greenwood a quelque chose de + et j’ai envie de payer ma place pour ce type de joueur

C'est exactement ce que je dis.

GW soit tu le vends, soit tu construits une équipe de guerriers à ses côtés.

Le mec est insupportable de nonchalance.

Mais si tu trouves des mecs capables d'aller au charbon pour lui laisser la liberté de s'exprimer, alors banco.

Mais c'est pas avec des chatons comme Gomes, O'Riley, Hojbjerg, etc... que tu vas compenser....

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 21:13

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Tom-Om-59 a écrit :

Sven a écrit :

Oui, l'équipe est déséquilibrée et manque de travailleurs. Quand tu as un joueur qui peut être à ce point décisif, c'est aussi à toi de construire ton effectif pour le libérer tant que possible des tâches défensives (avec un minimum quand même on est d'accord) afin de le libérer au maximum sur son efficacité offensive.
Encore une fois on tombe sur un joueur (le plus talentueux et qui nous a porté pendant un moment) car il a lâché alors que l'ensemble de l'équipe a lâché.
Bien-sûr qu'on est en droit d'attendre plus mais dans un contexte aussi nauséabond au sein duquel il n'y a plus de direction, un DS démissionnaire, un coach qui ne sera plus là dans 2 matchs, des coéquipiers qui ne mettent plus un pied devant l'autre et ne savent plus faire une passe... Je pense que c'est humain de lâcher...
Moi, je reste convaincu qu'il ne faut pas le descendre (en tout cas pas plus que les autres) et continuer à espérer que les futurs DS et coach lui propose un projet qui l'inspire et le motive à se donner à fond pour l'OM l'année prochaine. Sinon, il partira, sans doute pas à son vrai prix car les clubs sauront que McCourt veut renflouer les caisses et qu'on est dans l'obligation de vendre les meilleurs joueurs après une saison horrible.
En tout cas, il faut garder en tête, comme le dit Lizarazu qu'aucun joueur n'aime être humilié comme c'est le cas de l'équipe ces derniers temps. Il n'y arrive plus car dans les têtes ils ont été lessivé par le scénario de la saison et le bazar total de notre direction.

Aujourd'hui 21:14

Sven
Mbappe lover

Eldarion a écrit :

J'adore FloTov et sa technique, mais il est loin de Greenwood en terme de talent. Après je suis d'accord avec toi, il faut l'entourer de joueurs qui doivent compenser au niveau du pressing. Paixao à gauche, Murillo (...) en ARD, ça marchait bien. Et il manquait un mec au milieu avec 3 poumons, un Matuidi / Kanté / Guendouzi.

Mais c'est exactement ce que je dis.

Thauvin n'a pas le talent de GW mais niveau collectif c'est autre chose.

Hier tu mettais Rongier, Veretout et Thauvin sur la pelouse, je pense pas que Nantes nous marche dessus comme ça.

Aujourd'hui 21:16

anachrom
Membre

malheureusement je pense que pour lui c'est fini à l'OM. Je ne regarde jamais trop les insides etc. Apparemment il a une personnalité pas simple.

Mais bon il sera sacrifié sur l'autel de la finances de toute façon. C'est ton seul ou l'un des seuls joueur bankable.

Aujourd'hui 21:19

chris1004
Membre
Lieu: France

anachrom a écrit :

malheureusement je pense que pour lui c'est fini à l'OM. Je ne regarde jamais trop les insides etc. Apparemment il a une personnalité pas simple.

Mais bon il sera sacrifié sur l'autel de la finances de toute façon. C'est ton seul ou l'un des seuls joueur bankable.

Le trio Gouiri, Greenwood et Paixao il y a de qiuoi se faire de l'argent peut être médina et un peu Balerdi...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 21:20

archibg
My heart belongs to bimbos

Non, mais entre le fait que ca soit une de nos rares valeurs marchandes, qu'on soit dans une situation financiere problematique, que le gars a le niveau pour jouer dans des bien meilleurs clubs, qu'il doit vouloir jouer la Ligue Dech', qu'on finisse au mieux en Conference League, qu'il semble se faire chier chez nous desormais et entretienne des relations fraiches avec nos dirigeants, qu'il a deja passé 2 ans chez nous avec des scenarios parfois degueulasses, y a absolument 0 chances, mais même pas 0,00001% que Greenwood soit encore chez nous l'an prochain...

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous