Hier 23:09
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
loloom83 a écrit :
chris1004 a écrit :
loloom83 a écrit :
Il suppute 😂https://www.footmercato.net/a3353789454 … ur-sportif
T'as déjà vu un directeur sportif qui ne veut pas venir car ile ne sait pas les moyens que l'on va voir. Mc Court pensait pouvoir encore sauver la saison avec une qualification directe en LDC qui ne sera pas là...
C'était l'objectif même après le départ de RDZ et Longoria. C'est officiel on ne peut plus être sur le podium.C’est le problème de Mc court ..il se débrouille pour nous faire une belle équipe et meilleure que cette année
C'est pas ton argent si il n'a plus envie d'en mettre, il n'en mettra pas...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Annonce
Hier 23:09
Je suggère de prendre quelques joueurs physiques, c'est juste une idée pour le prochain DS.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:20
- loloom83
- Membre
-

chris1004 a écrit :
loloom83 a écrit :
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a3353789454 … ur-sportif
T'as déjà vu un directeur sportif qui ne veut pas venir car ile ne sait pas les moyens que l'on va voir. Mc Court pensait pouvoir encore sauver la saison avec une qualification directe en LDC qui ne sera pas là...
C'était l'objectif même après le départ de RDZ et Longoria. C'est officiel on ne peut plus être sur le podium.C’est le problème de Mc court ..il se débrouille pour nous faire une belle équipe et meilleure que cette année
C'est pas ton argent si il n'a plus envie d'en mettre, il n'en mettra pas...
Mais alors il vend non?
Moi je paye mon abonnement depuis 18 ans et j’estime que ma voix compte. Et je suis un gentil. C’est maintenant que j’attends que les grandes gueules des virage commence le numéro..pacifiquement mais avec force
Aujourd'hui 00:12
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
loloom83 a écrit :
chris1004 a écrit :
loloom83 a écrit :
C’est le problème de Mc court ..il se débrouille pour nous faire une belle équipe et meilleure que cette annéeC'est pas ton argent si il n'a plus envie d'en mettre, il n'en mettra pas...
Mais alors il vend non?
Moi je paye mon abonnement depuis 18 ans et j’estime que ma voix compte. Et je suis un gentil. C’est maintenant que j’attends que les grandes gueules des virage commence le numéro..pacifiquement mais avec force
Mais il vend à qui? Tu crois que des miliardaires qui veulent investir dans l'OM cela court les rues...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 00:26
- MatouOm
- Membre
-

- Lieu: Nouvelle-Calédonie
frantz a écrit :
Bonsoir à tous.
Un post qui je pense représente la pensée de bon nombre d'entre nous.
Le problème n'est pas sur le terrain...
Dans quel club de haut niveau on laisse partir un des meilleurs entraîneurs sur le papier en Europe, et un directeur sportif qui a déjà rebondi dans un club encore plus grand que le nôtre !? Tout ça pour 2 défaites...une contre le plus gros budget du top 5 au monde et peu importe score....l'autre, certe mal venues, dans un climat dégueulasse....
La réponse est simple.
Dans un club pollué, parasité, et pourri par les groupe de supporters.
Je ne vais pas les nommer... tout le monde a bien compris mon allusion.
Un plan leproux pour nous c'est tout ce que je souhaite....!!!
On supporte quand même une équipe dont les supporters vont menacer Didier Deschamps au restaurant avec sa famille en lui expliquant qu'on va lui couper la tête...
Je vous vois tous rirent, me moquer et je m'en bats tellement les couilles.
Au final vous faites partie du problème car ce club n'existe pas... c'est un vulgaire amalgame de conflits d'intérêt, de mafia et de merde !
Vidons les tribunes ! je m'en bats des tifos et autres chants, on n'aura pas de mal à remplir le stade sans eux ! faut savoir ce que vous voulez bande d'hypocrites !
Je vais prendre mon ban et je m'en contre fout ...car vous êtes tous pitoyables...
Je passais par là je suis un vieux con de 60 balais et vous êtes tous des crétins...
Zeroual au tribunal, les abonnements à ceux qui veulent payer, et croyez-moi tout ira bien....
Bien à vous
Je partage ta vision, pour moi le problème est systèmique.
Je sais que tout ça c'est une petite mafia qui veut garder ses avantages, supporters comme membres de l'équipe administrative.
Bref un nid à cafard