Aujourd'hui 09:22
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
venizian a écrit :
GonzoGoal a écrit :
La saison est pourrie et il faut passer à autre chose...
c'est acté, la LDC on y sera pas au mieux on visera la 4 ème place avec bcp bcp de réussite (ce qui serait pour moi un galère sans nom) ... j'en suis presque à espérer une saison sans coupe d'Europe avec une mise en place repensé par Mc Court et le nouveau président !
Déjà, il va falloir acter très vite le nouveau DS, faire le vide dans l'effectif, vendre rapidement ceux qui veulent partir et à partir de là tu fais un point sur la situation financière !
Ensuite le coach, faire une choix cohérent et intelligent
Pour moi on a quelques joueurs sur qui tu dois pouvoir t'appuyer : Emerson / Weah / Aguerd / Timber / Paixao / Gouiri + quelques jeunes
Mais sinon, il faut passer à autre chose, et reconstruire parce que là on est sur un champs de ruinesLe problème ça va être ça. Je sens que ca va prendre 3 plombes, de même pour l'entraineur et les nouveaux joueurs.
Je sens encore la prépa de merde.
On est en mai, j'espère que les mecs bossent déjà dessus tout de même.
Annonce
Aujourd'hui 09:28
raul1319 a écrit :
venizian a écrit :
GonzoGoal a écrit :
c'est acté, la LDC on y sera pas au mieux on visera la 4 ème place avec bcp bcp de réussite (ce qui serait pour moi un galère sans nom) ... j'en suis presque à espérer une saison sans coupe d'Europe avec une mise en place repensé par Mc Court et le nouveau président !
Déjà, il va falloir acter très vite le nouveau DS, faire le vide dans l'effectif, vendre rapidement ceux qui veulent partir et à partir de là tu fais un point sur la situation financière !
Pour moi on a quelques joueurs sur qui tu dois pouvoir t'appuyer : Emerson / Weah / Aguerd / Timber / Paixao / Gouiri + quelques jeunes
Mais sinon, il faut passer à autre chose, et reconstruire parce que là on est sur un champs de ruinesLe problème ça va être ça. Je sens que ca va prendre 3 plombes, de même pour l'entraineur et les nouveaux joueurs.
Je sens encore la prépa de merde.On est en mai, j'espère que les mecs bossent déjà dessus tout de même.
J'espère mais j'ai des doutes.
Aujourd'hui 09:30
- JLBOURG01
- Membre
-

raul1319 a écrit :
venizian a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Je sens encore la prépa de merde.On est en mai, j'espère que les mecs bossent déjà dessus tout de même.
On a pas de DS et pas de coach possiblement. Je ne vois pas par quel miracle on aurait déjà bossé dessus
Aujourd'hui 09:36
- bignil
- Membre
venizian a écrit :
Le problème ça va être ça. Je sens que ca va prendre 3 plombes, de même pour l'entraineur et les nouveaux joueurs.
Je sens encore la prépa de merde.
c'est ce que je crains aussi...c'est un des facteurs (principaux) d'échecs de cette année, + que le fait de tout changer, c'est d'avoir tout changé tard qui s'est payé pendant l'année (nombreuses blessures ou pépins physiques) et en fin de saison (où les joueurs n'ont plus rien dans le moteur)
Mandanda, c'est mon dada !