Aujourd'hui 19:22
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Re: [Hamed Junior Traoré] Made in De Zerbi
Quel gachis ce joueur, vraiment bcp de satisfaction l'an dernier avec Auxerre et pour 7.5M on se disait super sub etc mais au final saison gachée par les blessures du coup préparation niquée et il revient quand l'équipe est aux abois.
OA obligatoire donc ca sera dur avec la saison de le revendre mais bon on va pas tout vendre cet été, j'attends une bonne prépa puis on verra bien
Annonce
Aujourd'hui 19:26
- Vin$aniTy
- Membre
-

GreatOM a écrit :
Quel gachis ce joueur, vraiment bcp de satisfaction l'an dernier avec Auxerre et pour 7.5M on se disait super sub etc mais au final saison gachée par les blessures du coup préparation niquée et il revient quand l'équipe est aux abois.
OA obligatoire donc ca sera dur avec la saison de le revendre mais bon on va pas tout vendre cet été, j'attends une bonne prépa puis on verra bien
Il a quand même des qualités donc moi aussi je suis prêt à le voir l'année prochaine après une bonne préparation et si possible dans un meilleur contexte.
#larabiadelpueblo
Aujourd'hui 19:44
Vin$aniTy a écrit :
GreatOM a écrit :
OA obligatoire donc ca sera dur avec la saison de le revendre mais bon on va pas tout vendre cet été, j'attends une bonne prépa puis on verra bienIl a quand même des qualités donc moi aussi je suis prêt à le voir l'année prochaine après une bonne préparation et si possible dans un meilleur contexte.
quel bon match il a fait cette année ?
moi je garde tout le monde
mais il n'a absolument rien montré
Textor notre héros
Aujourd'hui 19:51
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
rasta70 a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
GreatOM a écrit :
OA obligatoire donc ca sera dur avec la saison de le revendre mais bon on va pas tout vendre cet été, j'attends une bonne prépa puis on verra bienIl a quand même des qualités donc moi aussi je suis prêt à le voir l'année prochaine après une bonne préparation et si possible dans un meilleur contexte.
quel bon match il a fait cette année ?
moi je garde tout le monde
mais il n'a absolument rien montré
Juste son match contre Lyon dès qu’il arrive, il fait un bon match là bas.
Ensuite blessures et plus rien
Après entre Traoré et Aguerd je les garde uniquement si ils peuvent faire une saison pleine et ça on en sait rien malheureusement…
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

#jesuisbolero