Aujourd'hui 21:06
- lenounours
- Membre
-

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
juste pour son passé d'olympien je le laisse finir la saison tranquille
juste pour son passé olympien, j'espère qu'il démissionnera, par respect pour le club (oui je rêve).
Aucune certitude quant à la véracité de cette rumeur, mais il se murmure qu'il aurait une clause de départ à "moindre coût" si les objectifs fixés ne sont pas atteints en fin de saison (qualif en LDC à minima).
J'espère que c'est vrai.
De toutes façons, je ne vois pas vraiment l'intérêt de le virer alors qu'il reste 2 matchs. Si on avait un profil en interne capable de renverser la vapeur, pourquoi pas. Mais honnêtement je ne pense pas.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Annonce
Aujourd'hui 21:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

c'est quand même incroyable ne ne pas pouvoir se protéger contre ce genre de risque.
on dirait que l'argent est gratuit à l'om.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 21:10
- kf
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
L’OM n’aurait pas l’intention de conserver Geronimo Rulli en cas de proposition. L’Argentin a davantage éprouvé de difficultés cette seconde partie de saison.
Après un an et demi convaincant, Geronimo Rulli marque le coup, à l’image de l’ensemble du groupe olympien. Depuis janvier, l’Argentin a commis plusieurs bourdes qui ont eu des répercussions sur les résultats. Et son départ se profile, dans l’optique du mercato.
L'info sortie sur un interet de Boca Junior semble crédible.
Boca Junior vient de perdre son gardien titulaire qui s'est blessé pour un long moment.
Il cherche un gardien pour le remplacer.
Rulli va sur c'est 34 ans , je ne serai pas surpris qu'il ait envie de retourner au pays.
Aujourd'hui 21:13
- kf
- Membre
-

lenounours a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
juste pour son passé d'olympien je le laisse finir la saison tranquille
juste pour son passé olympien, j'espère qu'il démissionnera, par respect pour le club (oui je rêve).
Aucune certitude quant à la véracité de cette rumeur, mais il se murmure qu'il aurait une clause de départ à "moindre coût" si les objectifs fixés ne sont pas atteints en fin de saison (qualif en LDC à minima).
J'espère que c'est vrai.
De toutes façons, je ne vois pas vraiment l'intérêt de le virer alors qu'il reste 2 matchs. Si on avait un profil en interne capable de renverser la vapeur, pourquoi pas. Mais honnêtement je ne pense pas.
Comme tu le dis , il n'y aucun interet de le virer maintenant.
Il reste deux matchs ensuite merci pour rien et ciao.
Grosse erreur de casting de la part de Benatia, on peut pas dire qu'on ne l'avait pas senti venir...
Beye a énormément confiance en lui , il a vu cela comme une opportunité unique en signant chez nous.
Maintenant avec un bilan mitigé à Rennes et un echec chez nous , il aura du mal à retrouver un club de L1 dans l'immédiat..
Aujourd'hui 21:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

kf a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
L’OM n’aurait pas l’intention de conserver Geronimo Rulli en cas de proposition. L’Argentin a davantage éprouvé de difficultés cette seconde partie de saison.
Après un an et demi convaincant, Geronimo Rulli marque le coup, à l’image de l’ensemble du groupe olympien. Depuis janvier, l’Argentin a commis plusieurs bourdes qui ont eu des répercussions sur les résultats. Et son départ se profile, dans l’optique du mercato.L'info sortie sur un interet de Boca Junior semble crédible.
Boca Junior vient de perdre son gardien titulaire qui s'est blessé pour un long moment.
Rulli va sur c'est 34 ans , je ne serai pas surpris qu'il ait envie de retourner au pays.
j'ai bien aimé géro.
je pense que sa baisse du niveau de performance est liée à un contexte compliqué à l'interne, ça a peut être démarré à la filade entre rowe et rabiot dont il semble en être à l'origine. j'avais lu qu'il souhaitait partir pendant qu'il en était encore temps.
et puis d'un autre côté on a quand même souffert d'une défense calamiteuse.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 21:41
- kf
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
kf a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Après un an et demi convaincant, Geronimo Rulli marque le coup, à l’image de l’ensemble du groupe olympien. Depuis janvier, l’Argentin a commis plusieurs bourdes qui ont eu des répercussions sur les résultats. Et son départ se profile, dans l’optique du mercato.L'info sortie sur un interet de Boca Junior semble crédible.
Rulli va sur c'est 34 ans , je ne serai pas surpris qu'il ait envie de retourner au pays.j'ai bien aimé géro.
je pense que sa baisse du niveau de performance est liée à un contexte compliqué à l'interne, ça a peut être démarré à la filade entre rowe et rabiot dont il semble en être à l'origine. j'avais lu qu'il souhaitait partir pendant qu'il en était encore temps.
et puis d'un autre côté on a quand même souffert d'une défense calamiteuse.
Je pense comme toi que cette saison il n'a pas été aidé par sa défense , ce qui peut aussi expliquer sa saison moyenne.
Perso , ça ne me dérangerait pas qu'il fasse une saison supplémentaire mais en ayant aussi un vrai concurrent.
De Lange je le laisserai partir , je lui reconnais des qualités , mais j'ai pas été spécialement convaincu.
Dernière modification par kf (Aujourd'hui 21:41)